Pc Portable, Lequel Choisir ?


liberta
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je post ce topic pour vous demander votre avis a propos de ces 3 ordi portable car je suis dans lambara du choix ..

1 er : http://www.pixmania.com/fr/fr/582261/art/c...#fichetechnique

2 eme : http://www.pixmania.com/fr/fr/584074/art/p...#fichetechnique

3 eme : http://www.pixmania.com/fr/fr/581963/art/h...#fichetechnique

les prix sont casiment les meme, maitenant j'aimerai savoir lequel sera le plus performant niveaux jeux,video,batterie etc, pour ma part j'ai eu du mal a les departager,jesper que vous pourez m'aider...

pour info : je ne travaille pas pour ce site, j'achete de ce site tout simplement parcequ'il on des point repere, ca evite de payer des frais de port etc.. :)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

le premier m'a l'air mieux, surtout au niveau du processeur par contre la carte graphique jpeut pas la juger je m'y connais pas en chipset intel.

Et pour ce qui est de la batterie plus il y a de cellules mieux c'est je croit, mais ce n'est pas preciser dans la fiche ou bien j'ai pas vu ^^

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

le premier m'a l'air mieux, surtout au niveau du processeur par contre la carte graphique jpeut pas la juger je m'y connais pas en chipset intel.

Et pour ce qui est de la batterie plus il y a de cellules mieux c'est je croit, mais ce n'est pas preciser dans la fiche ou bien j'ai pas vu ^^

T'es sûr ? C'est pas plutôt le second, car un Core 2 Duo, c'est mieux qu'un Dual Core. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modem/Port Ethernet Modem 56K Un modem vous permettra de vous connecter sur Internet via votre ligne téléphonique. Il s'agit en général d'un modem 56K, offrant une connexion de faible débit (par rapport à un modem ADSL).

Le réseau Ethernet correspond à un réseau local filaire reliant plusieurs ordinateurs entre eux et permettant entre autres le partage d'une connexion Internet.

Donc normalement il y a bien un port ethernet (ligne en dessous de USB) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour tout le monde, je vien de m'apercevoir que dans le site qu'il y avait un otre pc au meme prix qui a l'air aussi performant avec quelque plus (webcam integré,2048 Mo,etc) ... maintenant j'hesite entre ces 2 pc :

philips x57 : http://www.pixmania.com/fr/fr/584074/art/p...#fichetechnique

ACER Aspire 5105AWLMi_CX2012 : http://www.pixmania.com/fr/fr/584348/art/a...#fichetechnique

Entre Athlon 64 X2 TK53 1,7 GHz et Core 2 Duo T5500 1,66 GHz lequel est-il le plus performant ? je suis completement perdu du coté athlon...

Meme chose pour les cartes graphique, laquel est-il la plus performante ?

ATI Radeon Xpress 1100 - 512 Mo TGM (Total Graphic Memory) ou Nvidia GeForce Go 7400 - 256 Mo

Il y a t-il une grande difference entre eux ?

j'ai un petit penchant pour le acer qui possede la webcam et 2048 mo et 20 giga de + mais pour le reste je sais pas s'il est aussi performant que le philips.

C'est pour cela que je demande votre avis, lequel sera le plus performant toujours pour la meme utilisation : internet/music/msn/édition video/ancien jeux video pes5 ou pes6 si possible :)

ps: je suis encore désoler pour les pubs que ca fait mais pour voir la fiche technique je suis obligé de donnée les lien ...

a bientot

Modifié par liberta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour des jeux videos pas trop recent ma xpress 1100 tient le coup mais c'est vraiment limite, tout au mini, overclocké etc...

J'ai aussi un acer et pour l'instant j'en suis satisfait.

Je te conseil la 7400 pour les JV qui te permettra vraiment de jouer alaise au jeux anciens (bf2, HL2, warcraft...)

Pour le processeurs, ils sont equivalent je pense.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acer marque à fuir comme la peste ! finition pas top, SAV exécrable (obligé de menacer un technicien pour que le taff soit fait correctement) ... bref si t'as un peu plus à mettre évite

Sinon entre un athlon (k53, x2) et un core2duo, prend le core2duo direct si tu compte faire du jeu.

pour la carte graphique ... aucune des deux ne te permetra de jouer au jeux récent et à venir dans de bonnes conditions (il ne faut pas oublier qu'elle ne sont pas l'équivalent de leurs homologues pc, par exemple la 7600 de mon portable correspond environ à une 6600 gt d'un fixe (un peu supérieur quand même à celle ci) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acer marque à fuir comme la peste ! finition pas top, SAV exécrable (obligé de menacer un technicien pour que le taff soit fait correctement) ... bref si t'as un peu plus à mettre évite

je confirme, d'après plusieurs sources, leSAV n'est pas genial (j'ai jamais eu affaire à eux pour l'instant)

Sinon entre un athlon (k53, x2) et un core2duo, prend le core2duo direct si tu compte faire du jeu.

difference inexistante pour des jeux anciens, mon sempron 3500+ me permet de jouer à HL2 sans pb en high

pour la carte graphique ... aucune des deux ne te permetra de jouer au jeux récent et à venir dans de bonnes conditions (il ne faut pas oublier qu'elle ne sont pas l'équivalent de leurs homologues pc, par exemple la 7600 de mon portable correspond environ à une 6600 gt d'un fixe (un peu supérieur quand même à celle ci) )

Je pense qu'on est plus alaise sur des vieux jeux avec une 7400, je sais de quoi je parle, ma xpress 1100 est limite dans BF2 tout en low alors que la 7400 doit gerer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share