80 000 G ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, je joue souvent au XL et j'ai remarquer que certaine personne avait plus de 60 000 G 70 000 G meme plus, il on casiment 1000 G à tout leur jeux, j'aimerais s'avoir ci il exsite un moyen d'avoir des Point G plus facilement ??

Merci de me répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres grattifiant quand on triche ...

Slt,

Tout à fait d'accord avec toi , sauf que je crois que la plupart des gens font ca pour débloquer des trucs qui normalement n'auraient pas sans y passer plusieurs heures a tout debloquer , et rendu là , ca va de soi , c'est le joueur qui paye donc ...

A moins que se soit pour se l'a ''petter'' , lâ c'est + looser que d'autres choses mais bon...

Moi perso les succès j'en ai rien à branler , j'dois en avoir quoi 6000 et ca change pas grand chose dans ma vie mais bon ca va de soi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, ex tu prend le 1er francais mondial(barbierie un truc du genre),cet abruti, il a des doublons de sauvegarde (genre 2 fois 1000points a bioshock), 145000p de triche.J'aimerais bien que des mecs comme se fassent dégager du live

21000 points de succès honnete pour ma part.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://profile.mygamercard.net/Sufoor 203000 points le chien !!! :)

Il est impossible d'arriver au dessus de 70000 points sans contourner le système de gamerpoints de MS.

Les doublons sont monnaies courantes à partir de ce genre de score.. voir des "triplons" :) Version JAP, US et EUR d'Eragon ou King Kong.

Ils utilisent les jeux les plus faciles et prennent les 3 versions !!!!

Mais le plus fourbe reste d'avoir une console non mise à jour depuis octobre car celle-ci accepte toutes les sauvegardes extérieurs...

D'où le score parfait des 50 leaders mondiaux dans leur jeux, même les plus difficiles !!!!!

Le pire dans cette affaire c'est que Microsoft s'en félicite et tolère largement ce genre de pratique. Pq..?

Peut-être une carotte pour motiver les autres à faire autant de points. Je ne sais pas..mais j'adhère pas là c'est trop disproportionné !!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres grattifiant quand on triche ...

en effet !

j'pense que le meilleur moyen pour être bien vu c'est pas d'avoir des points mais plutot avoir de bonnes évaluations !

Pfffff c'est pareil les évaluations ca vaut rien, suffit de faire une partie avec des anglais et quand ils s'apercoivent que t'es francais tu te prend tes évaluations négatives !!! arretez un peu avec tout ca, ca vaut que dal, jouez pour jouer :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres grattifiant quand on triche ...

en effet !

j'pense que le meilleur moyen pour être bien vu c'est pas d'avoir des points mais plutot avoir de bonnes évaluations !

Pfffff c'est pareil les évaluations ca vaut rien, suffit de faire une partie avec des anglais et quand ils s'apercoivent que t'es francais tu te prend tes évaluations négatives !!! arretez un peu avec tout ca, ca vaut que dal, jouez pour jouer :lol:

Donc ça veut dire que la gars qui à toutes ses étoiles est un bon joueurs car malgrès les mauvaises évaluation il à gardé ses étoiles !

c'est sur qu'il y à toujours quelques c** pour mettre des évaluations négatives ! on peut pas plair à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce système de point n'est qu'un moyen de faire acheter au gens plein de jeux pour se faire du pognon !

On peut aussi bien rencontrer des gens super sympas et super forts avec 25 points que des gards qui trichent et qui ne savent pas jouer avec 50000 points.

Certains sont dans la course aux points, et peuvent parfois passer 10H sur un jeu pour 10 malheureux petits points ...

Et d'autres sont tranquilles à jouer pour le plaisirs et pour la compète et acheter les jeu pour ce qu'ils sont et non pour leurs points.

Perso je fais les succés qui sont faciles à faire mais pas ceux qui sont super longs.

Mais je trouve les évaluations vraiment intéressantes. Je suis d'accord que avoir toutes les étoiles ne veux rien dire; mais par contre, avoir moins de 3 étoiles montre bien que le gard pourris le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je joue sur le live pour être trankil et m'amuser, chercher les points c'est pas trop mon truc ! je supporte pas les gens qui jouent uniquement pour gagner et que dès qu'ils perdent il se mettent à insulter tout le monde ! c'est pour ce genre de choses que j'me suis pas en section "pro" et pas en "underground".

il en faut pas oublier que le live est fait pour s'amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'important est de se faire plaisir. Perso, je ne regarde pas ce que font les autres ou comment ils jouent pour avoir leur point.

Après tout, c'est leur problème si ils prennent leur trip en jouant 3fois le même jeu..ou en glitchant ou utilisant des codes..

Pas de dérive totalitaire..chacun joue comme il l'entend, tant qu'il n' emmerde pas les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161010&hl= Quand je vois ton topic je rigole intérieurement...

Mon topic correspond à ce que j'ai écrit si dessus. C'est à dire que chacun s'occupe de son propre compte et qu'il en dispose comme il veut.

Mais si ça peut te faire rigoler..j'suis pas contre :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres grattifiant quand on triche ...

en effet !

j'pense que le meilleur moyen pour être bien vu c'est pas d'avoir des points mais plutot avoir de bonnes évaluations !

Pfffff c'est pareil les évaluations ca vaut rien, suffit de faire une partie avec des anglais et quand ils s'apercoivent que t'es francais tu te prend tes évaluations négatives !!! arretez un peu avec tout ca, ca vaut que dal, jouez pour jouer :lol:

Slt,

tout a fait d'accord , les évaluations tant qu'a moi c'est du n'importe quoi (ya des bon côté c'est sûr mais je m'atarde sur les mauvais :P

Je donne Gears of War comme exemple...

Combien de fois j'ai vu des mecs (poches) balancer des trucs du genre...''Chu facile a downé hein , ca sent le cheats !!!

Et la le mec te fait une évaluation de merde parce qu'il est pas content...

Ce qui est marrant c'est que je jous souvent en Splitscreen avec des potes (pas tjrs dans la même team) et j'attend les autres de l'autre bord dire qui cheat ou qui lag (en parlant de mon pote) , pourtant il est loin de cheaté et j'en entend meme parfois qui le dise qui vont faire une evaluation de merde donc..... moi je suis là a les écouter en me disant ''putain c'est puéril ca pas de sens'' !!!!

et des crétins comme ca yen a partouts....Heureusement , il y a les précieuses listes d'amis ^_^

Donc les évaluation en prenne un coup avec les mauvais perdants et avec les gens de mauvaises fois...

Ya des bons et des mauvais côtés mais bon reste que tout ca (succes , évaluation) , ca reste que des petits détails de la vie :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live sur console a revolutionner la façon de jouer.

Sur PC, ils ont l'habitude depuis longtemps de jouer online contre des joueurs humains.

Alors que sur console, les joueurs ne jouaiat que contre des inteligence artificielle.

Hors auoujourd'hui, c'est un humain qui est en face de lui, et son comportement differe litteralement de l'IA.

Rajoutons ceux qui sont frustré d'etre le boss en solo mais une quille en multijoueur.

Si il arrive a terminer le jeu en difficile, pkoi il peine en multi ??? Pour lui, c'est forcement de la triche.

Pour les points gamertag, perso j'adore. Mais je me verai pas a acheter un jeu expres ou faire 3 fois le meme jeux et encore moins de dll des sauvegardes toute faite.

Les mecs qui font sa, c'est vite fait reperer de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tres grattifiant quand on triche ...

en effet !

j'pense que le meilleur moyen pour être bien vu c'est pas d'avoir des points mais plutot avoir de bonnes évaluations !

Pfffff c'est pareil les évaluations ca vaut rien, suffit de faire une partie avec des anglais et quand ils s'apercoivent que t'es francais tu te prend tes évaluations négatives !!! arretez un peu avec tout ca, ca vaut que dal, jouez pour jouer :lol:

Slt,

tout a fait d'accord , les évaluations tant qu'a moi c'est du n'importe quoi (ya des bon côté c'est sûr mais je m'atarde sur les mauvais :P

Je donne Gears of War comme exemple...

Combien de fois j'ai vu des mecs (poches) balancer des trucs du genre...''Chu facile a downé hein , ca sent le cheats !!!

Et la le mec te fait une évaluation de merde parce qu'il est pas content...

Ce qui est marrant c'est que je jous souvent en Splitscreen avec des potes (pas tjrs dans la même team) et j'attend les autres de l'autre bord dire qui cheat ou qui lag (en parlant de mon pote) , pourtant il est loin de cheaté et j'en entend meme parfois qui le dise qui vont faire une evaluation de merde donc..... moi je suis là a les écouter en me disant ''putain c'est puéril ca pas de sens'' !!!!

et des crétins comme ca yen a partouts....Heureusement , il y a les précieuses listes d'amis ^_^

Donc les évaluation en prenne un coup avec les mauvais perdants et avec les gens de mauvaises fois...

Ya des bons et des mauvais côtés mais bon reste que tout ca (succes , évaluation) , ca reste que des petits détails de la vie :P

++

je suis dans se cas lol 100% de mauvaise evale donc 50 % pour tricherie et les 50 % autre de déloyale en meme temps se qu'il apelle déloyale s'est que tu col une grenage sur un gas et comme un con le gas qui est avec moi fonce sur le gas que j'ai collé et apres il te colle une mauvaise eval pasque il est mort mdr

pi personne ne mais de bonne eval pasque meme si un joueur joue bien et est sympa ben on pense pas a mettre une eval ( moi le premier lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je ne cherche pas tous les point à par a Gow... j'aime tellement ce jeux, alors c'est pas une corvée pour moi...

Bon c'est long, moi c'est pas d'avoir 50000g que je suis fier, c'est lorsque j'aurai fini gow, par mes moyens sans tricher, vais avoir un brin de fierté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a aussi comme moi qui non que 450G avec 3 jeux ^^' .

ouais et ca fait pas de toi un mauvais joueur pour autant ;)

++

ça me rappelle la fois ou j'ai testé une partie à far cry predator en chaos unique en 50 frags à 13 (le 1er avait 15frags quand je suis rentré dans la session)

j'ai fini la session 1er avec de l'avance (tirs à la tete, double/triple carnage)

à la fin de la partie j'ai eu une 10ene de demande d'ami :rolleyes:

à noter que j'avais un profil de 50 points chinese

Les points MS ca ne sert à rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share