Cadeau La 360 Elite A 385 Euros


demos_staff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est une erreur , elle a bêtement été comptée comme un pack du style forza et la personne en charge n'a pas du vérifier plus loin , enfin ce n'est qu'une hypothèse...

Je serais bien tenté par une inversion du prix de la ps2 et de la ps3 ^^

Et j'ai hate de voir les repercussions que ca aura quand ca sera dévoilé au grand jour (si ca l'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paiement en 10 fois sans frais avec ouverture de compte carte pass + bon d'achat de 18 euros et surtout console à 385 euros!!

carrefour brest console prise par ma chérie ce soir même.

Apparemment les mecs ont de gros doutes sur l'offre mais ça passe bien à 385 quand on lit le code barre

lol

edit: encore une belle offre

lecteur hd-dvd xbox 360 à 143 euros!!!

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...921816&Fr=0

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que certains vendeur pas idiots doivent bien se douter de quelque chose mais bon... dans d'autres cas regarde ma vendeuse me proposait un lecteur hd dvd quand je lui demande une xbox en me disant qu'il ne reste plus que ce petit modele :marteau: ... Je pense que cette après midi et ce soir seront porbablement les dernieres occasions pour profter de l'offre car le stock fond comme neige au soleil et ca va se savoir cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

j'ai vérifier ma commande Boostore... elle est toujours en préparation... <_<

sinon j'ai voulu en avoir le coeur net, je me suis rendu au Carrefour du coin et il reste une élite affiché à 385 euros... :blink: alors là je fais quoi ???!!! bah j'attend qu'elle baisse encore lol...

je vous tiendrais au courant concernant la commande Boostore mais là ça pue qu'elle soit toujours en préparation... :unsure:

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai eut le service cliente boostore et elle m as dit que ma commande devrait partir aujourd hui de leur entrepot. J avais commander mardi , commande valider hier et exepedition aujourd hui , si on respecte le petit tableau de livraison sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand y aura plus l offre , on fera un recensement de tous ceux qui lont acheter. voir combien de pertes , si ces des pertes , y ont perdu carrefour (64 euros de sois disant perte x Xacheteurs) qu on rigole un peu. Messieurs de carrefour, a quand une offre pareil sur une ps3?? merci hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : si le prix indiqué est en dessous du prix coutant, ils n'ont pas le droit de le vendre... désolé...

Je suis sûr à 99.999% que c'est faux. Le magasin a obligation de vendre quel que soit le prix indiqué... Et si il y a erreur, c'est pour leur pomme. J'ai eu 5 clés USB de 16 Go chez LDLC avec une erreur de ce type... Elles avaient été affichées pour 10,qqch € au lieu de 100 et qques. Et malgré leur réticence, ils ont été contraint de me les vendre au prix indiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces