Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

pesos, ya un jeu que t'a aimé dans ta vie ?

Le seul jeu ou pesos a plus de 30G (il a même les 1000G) c'est celui ci:

mon-cheval-et-moi-2.2180773.jpg

Mais chuut c'est pas moi qui vous l'ai dit (parait même qu'il a la version collector, avec la peluche poney et tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep je me suis forcé à le finir franchement il m'a gavé.

arf, à ce point ? je passe mon chemin.

p.s: je confondais LA noir ( qui s'annonce d'être énorme) et celui là, d'ou une grosse attente, mais finalement c'est autre chose lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir le jeu en à peine 10h. Un énorme gâchis, mais vraiment !

pareil 10h decus de voir la fin arriver aussi vite 15 chapitre donc 15 mission seulement pour certtaine voir la majorités tres tres courte quel dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep je me suis forcé à le finir franchement il m'a gavé.

arf, à ce point ? je passe mon chemin.

p.s: je confondais LA noir ( qui s'annonce d'être énorme) et celui là, d'ou une grosse attente, mais finalement c'est autre chose lol.

C'est pas la même catégorie là, L.A. noire, c'est du R*, avec la réputation qui va avec.

La c'est la suite d'un jeu qui, en son temps, n'était pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeux est vraiment pas mal bonne narration. Les environnement sont pas mal même si il y a beaucoup d'aliasing ca dérange pas plus.

Par contre MDR la démo qui soit disant est un niveau spécial qui n'est pas dans le jeux... Mon oeil, c'est le chapitre 5 avec la fin remanier c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir le jeu en à peine 10h. Un énorme gâchis, mais vraiment !

je rejoins ton avis,et je rajouterais aussi une chose qui ma plutôt gonfler... quand on finit le jeux,on est même pas en mode libre dans la ville ...

En gros faut recommencer une partie,si l'on veut amélioré nos voitures,acheter des vêtements etc... on doit le faire pendant nos missions car on a jamais un moment "libre" durant le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La c'est la suite d'un jeu qui, en son temps, n'était pas top.

Eu... Pardon ??

Sinon pour les autres, je vous merde :P

Je crois qu'il veut dire que Mafia 1 n'etait déjà pas top, Mafia 2 est la suite du pas top.

Ba moi j'aime bien, vous êtes des blasés, certes le gros reproche c'est qu'il est trop guidé et qu'en dehors des missions obligés, on a rien a faire.

mais tout est bien ficelés, les cinématiques sont excellentes et l'action dans le jeu a un bon niveau.

Le DLC va aussi apporter les missions secondaires et ce sera parfait.

ça fait 2 fois que je le refais, je lutte grave pour les avis de recherche, ils sont trop dur à trouver.

et puis si vous faite le jeu en facile, faut pas s'étonner de le finir en 10h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il veut dire que Mafia 1 n'etait déjà pas top, Mafia 2 est la suite du pas top.

C'est exactement ça, je me suis peut être mal exprimé tout à l'heure (les restes de la soirée d'hier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis presque à la fin, je joue sur pc en full tout + physX, franchement moi je le trouve super ce jeu, graphismes, ambiance, j'ai pour habitude d'effacer direct le jeu quand je le fini mais celui la il va rester sur mon PC en attendant les futurs DLCs.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir le jeu en à peine 10h. Un énorme gâchis, mais vraiment !

+1

salut

je pensais me l'acheté,mes 10h ca me refroidit un peux

en quelle difficulté pour le finir en si peux d'heure

demain je vais a auchan,la bas il est a 49.9 euro

ca vaut la peine de l'acheté ????

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va dire que le jeu est correct sans plus, assez répétitif et tout, mais la narration et scénario sont vraiment bien foutu dont meme si le jeu est sans plus, l'alchimie fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, plus ça va et plus les scénarios prennent le dessus sur le fun et la liberté dans les jeux.

Je trouve ça dommage, je préfére le style du parrainII. Avec red dead s'est déjà le cas un scénario assez poussé,

mais il reste encore du fun, que là s'est mort plus de liberté dans le jeu, y cas suivre pas besoin de chercher ou de réfléchir.

Je l'ai attendu mais il m'a dessus, et en plus vite finis, et une fois fait plus accès au jeu si le refaire pas possible de ce promener dans la ville.

Pour moi il vaut pas plus de 12 sur 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'entends, la version pc est hors compétition, les portages consoles sont absolument moisis, et je veux bien le croire, j'ai dl la démo sur steam et c'est 4x plus beau sur mon macbook avec une petite 9400m que sur la 360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis si vous faite le jeu en facile, faut pas s'étonner de le finir en 10h :P

Sans te vexer je doute qua notre epoque quelqun utilise encore se niveau ? non on parle bien sur du mode normal pour les 10H !

apres si tes une quiche en HS on peut pas faire grands chose pour toi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas photo sur PC il déboite! Je viens de le finir en passant vivement le 3!

a part etre plus beau sur pc , ya qq chose en plus ? car la beauté du jeu ne me poussera pas a le refaire ....

Moi perso je trouve que l'ambiance n'est pas la même que sur console ... mais ne va pas racheter le jeu si tu l'as déjà fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis si vous faite le jeu en facile, faut pas s'étonner de le finir en 10h :P

Sans te vexer je doute qua notre epoque quelqun utilise encore se niveau ? non on parle bien sur du mode normal pour les 10H !

apres si tes une quiche en HS on peut pas faire grands chose pour toi :whistling:

Sans te vexer aussi le niveau normal est équivalent du niveau facile de l'époque vu l'aisance pour finir un jeu .C'est plus le meme niveau facile d'il y a 10 ans.Déjà qu'en diffilcile le jeu ets pas bien dur, j'ose pas imaginer le mode facile voir normal

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement la différence me fera le faire sur pc c'est clair et net, jouer avec du tearing dégueulasse pdt 10h merci mais non merci, le jeu n'est pas le même c'est le jour et la nuit.

Maintenant on se calme, chacun a le droit de faire ce qu'il veut, mode babysitter ou cauchemardesque, faîtes ce qu'il vous plait :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces