Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

çà serait dommage de le commander en english pour une fois que l'on ns sort jeux de ce style tout en francais  :)

L'anglais ne me dérange pas du tout, j'ai mon cod4 et mw2 qui viennent d'angleterre, parce que les voix sont boucoup mieux qu'en français

Et puis les prix ne sont pas les mêmes non plus. La je me suis acheté borderlands & alan wake pour 20€ chacun (français intégral) va me trouver ce prix chez un marchand français :)

Ils n'ont pas le même système de taxation des jeux entre la GB et la France.

@ Fireball: faudrait peut être redéfinir la notion de bête alors. J'ai regardé la config minimun (qui suffit a juste lancer la jeu apparement ^^) et bref c'est pas rien non plus pour celui qui ne joue jamais sur PC et qui a le PC en conséquence

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c'est sur pour quelqu'un qui joue sur PC c'est loin d'être une bête, mais regarde ce que j'ai mis après

c'est pas rien non plus pour celui qui ne joue jamais sur PC et qui a le PC en conséquence

@speedline: moi a l'époque sur mw2 je ne me faisais entendre et entendu que par les personnes de ma liste d'amis, ça a quelques inconvéniants dans les groupes d'amis, mais sur le live cod je trouve que ça limite primordial :P

ps: espérons qu'un patch pourra résoudre en partie ce problème.

ps2: j'ai bien aimé la conduite en voiture, bien rude par momment a l'époque ça devait être du sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

Bon je viens de tester la démo , bon je vais pas revenir sur l'alliasing qui est monstrueux.....

Mais perso j'ai un truc qui me dérange encore plus le "TEARING" comme pour resident evil 5 sauf qu'alors je forçais soit en 720 p ou 1080 p et ça passait ....

Mais là j'ai essayé et c'est gavant j'ai tout tester , en n'importe quelle résolution y a toujours autant de tearing ......

Et j'espère que la version définitive sera sans tearing , bref j'attend des confirmations sur la version finale....

J'attendais ce jeu grave de chez grave mais là je ne l'achèterais pas si ça reste ainsi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une génération de différence entre les versions consoles et la version pc, meme limite bas de gamme (sans physx) avec physx activé c'est juste même pas comparable c'est comme comparé un jeu ps2/ps3. c'est pas de la faute aux consoles mais a l'optimisation pourrie.

peut importer la résolution, ca tourne en 720p mais j'ai des doutes c'est pas comme halo ou call of duty ? du 720p upscallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux !! Bon j'ai fini le boulot et je suis passé devant un gamerz et deviné quoi ? mafia II était dispo des ce matin.

J'ai craqué je l'ai pris donc sur xboite. Je précise que je n'ai pas jouer a la démo. Je fait ce petit test apres 4 , 5h de jeu

Ma config, 94cm full hd samsung, xboite HDMI en 1080p, jeux installé sur le dd.

Par où commencé... Je ne rentrerai pas dans le débat ps3/Xbox car j'ai vu le jeux tourné que sur xbox du coup. ( J'avai fait la compar red dead ps3/xbox si y en a qui ce souvienne).

Commençons tout de suite par les choses qui fâche un peu... Les fameux graphismes, qui de nos jours est le plus important pour certain, alors que... Mais bon je ne vais pas mentir c'est quand meme un minimum important.

Deja ne vous attendez pas a une claque graphique car il n'y en aura pas. Le jeu fourmille de petit détail en tout genre, bouteille qui trainne, pigeons, débris, végétation qui sont bien détaillé, circulation dense tout a fait correct, les passant sont là en nombre quoique un peu cloné parfois mais malheuresement sa ne sauve pas l'aspect global.

L'aliasing est quand meme présent qui ce situe a peu prêt comme Red dead, mais c'est pas vraiment le plus génant. Je n'ai pas remarqué de tearing ou alors quelque fois mais c'est rare. Un peu de pop de décors quand meme. Mais le gros gros point noir c'est le framerate !! c'est vraiment flagrant sa chute terriblement et tres tres souvent, que sa soit pendant les cinématiques, a pied, lors de fusillade et surtout en voiture. pff franchement sa fait tache pour un jeu comme celui la.

Le rendu global du soft est du coup plombé par ces defauts.

Mais bon comme je l'ai dit les graphismes ne font pas tout, les animations du perso et des pjn sont vraiment sympa, la conduite est génial, on se prend pour le roi du drift !! conseil : option activer la conduite réaliste c'est le gros + du jeu pour moi. Les armes et les combats au poing sont o poil.

le scénario (du moins la où j'en suis) est vraiment bien, très immersif tout s'enchaine nickel sans temps mort.

Mention spécial pour la Bande son qui est au petit oignons, gros point fort du jeu avec la conduite.

voila pour mon mini test, pour ma part je suis un peu mi figue mi raisin, le scénare et la BO me botte vraiment bcp, mais je suis franchement déçu du rendu global qui donne l'impression d'avoir été limite négligé, la fluidité est pour moi quelque chose d'important, j'aurai préféré des textures plus grossiere mais le tout bien fluide que cette espece de compromis qu'ils ont trouvé...

ps: je vais le faire quand même (j'ai hésité à le ramené demain au mag pour l'échangé), j'ai bien peur que je le finisse mais que je passe pas de temps a faire les truc annexe, comme j'ai pu le faire dans GTA et dans red dead en ce moment.

En espérant que sa éclaire certain sur leur achat ( attendre en occasion n'est peut être pas une mauvaise idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté aussi et perso moi il y a truc qui me dérange grave c'est le fun lors des fusillades (il est ou le fun) je le trouve mou mais vous pouvez pas savoir.

Bref,aucun plaisir procuré lors des fusillades (c'est mou,le bruit des flingues et bof,l'animation des mecs a qui on tire dessus vraiment pas top)red dead a fait beaucoup mieux a ce niveau là (ambiance western,animations,gunfight de folie,graphismes et fun),là ils ont trop voulut jouer la carte du réaliste mais un peu trop a mon gout,cela enlève énormément de fun je trouve et en fait un jeu banal et mou.Il y a aussi un TEARING de ouf.(surtout dans les scènes d'intérieur)a oui et ne vous attendez pas a un mode libre a la gta,on peut effectivement ce promener librement dans la ville pendant certaines missions (j'ai bien dit certaines)mais il y a très peu de choses a faire et a acheter.Bref ce mafia 2 n'est vraiment pas un chef d'œuvre pour moi,c'est un jeu banal (faut pas s'attendre a prendre une claque quoi)et 5 ans de développement pour ça,ca me fait un peu mal au cul alors qu'il y avait un potentiel énorme et que j'ai adoré le premier.

bref je suis vraiment déçu.

Modifié par fatcap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous confirmez mes peurs, c'est du niveau de la démo quoi...Donc ce sera sans moi, peut-être un jour quand j'aurai un pc qui tourne.

GROSSSSSE DECEPTION, je l'attendais comme le messie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous confirmez mes peurs, c'est du niveau de la démo quoi...Donc ce sera sans moi, peut-être un jour quand j'aurai un pc qui tourne.

GROSSSSSE DECEPTION, je l'attendais comme le messie...

++

q6600 --> 4 go de ddr2 --> ati 5770 = -de 300€ et ca tourne au poil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est louche car tous les test s'accordent à dire que graphiquement il est bien, (version xbox) qu'un gros travail a été fait. euh y a rien avoir avec la démo^^ déja dans le jeu le passage de la démo se trouve sous la neige et a une autre époque.

moi je le trouve super bien, et l'immersion dans le jeu est terrible, mieux que rdr pour moi. scenario tres bon. enfin j'avoue tous les gouts sont dans la nature... quand à moi je rejoins les avis des testeurs de diffèrent sites de référence. Le jeu est tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mais j'ai pas dit qu'il était moche,mais c'est la globalité du jeux qui est décevante enfin pour moi (ce n'est que mon avis) il souffre de trop de problemes de tearing,dynamique,animations, fluidité et chute de framerate.

je suis pas trop d'accord sur red dead (qui est pour moi a des années lumière de mafia 2 dans le bon sens) qui retranscrit l'ambiance western parfaitement,qui a des séquences de shoot bien nerveuses (on sent vraiment la puissance des armes de l'époque pas comme mafia 2),une liberté énorme et des graphismes au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que sur RDR y a des quetes secondaire énormes le jeu est plus long les possibilités aussi. C'est peut etre mon coté mafieu qui fait que j'adore :)

Regarde ce test http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-mafia-ii.html les notes varie celon les testeurs va du 14 pour le moins genereux au 17.

bon les test... la note n'en fout en général mais jvn décris très bien le jeu comme xboxygen mais ils n'ont pas test encore.

on aura les quetes secondaire en dlc il me semble sur jeu neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu sais les test,je l'ai regarde presque jamais car j'ai déja vu pas mal de test qui sabre des jeux auxquels j'ai pris beaucoup de plaisir a faire. (le seul avis c'est le notre je pense).

hey bien si tu aime bien le coté mafieu,je t'a vouerez que j'ai pris plus de plaisir a faire le parrain 2 que mafia 2,ok c'est moins beau et moins réaliste mais l'ambiance mafia et la et le fun aussi,sans compter qu'il y a énormément de chose secondaire a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces