Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est grand 26 kilomètres carrés ?

Environ la taille de mon salon.

Si tu vois toujours pas, c'est la taille de ma batte². :P même pesos peux plus m'inviter des fois !

donc 26x26km en gros.... ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur qu'on s'est bien compris alors je reprends, la superficie du jeu fait bien 26km²

Et donc pour s'imaginer la grandeur il suffit de s'imaginer un carré de 5km de coté

L'aire d'un carré c'est coté * coté donc 5*5=25km²

C'est bien ce que tu avais compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

on est bien d'accord. J'en ai écrit une bien belle au dessus. On parle bien de 26km² avec un peu près 5km de coté. J'avais bien compris mais j'ai écrit 5km² qui est une erreur.

@+

(J'ai voulu faire le malin, c'est 5²km que je voulais exprimer exactement.) + le 26x26 ggne (oubliez moi) :P

ça c'est fait, Merci à toi de ne pas avoir trop rigolé.... ^^

dodo

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, juste énorme! J'espere qu'il ne l'ont pas trop GTA-isé, jauge de vie a la MW2, finis le rechargement ou tu perdais les balles restants dans le chargeur, a ce qu'on voit dans les vidéos sous la neige, les voitures ont l'air facilement controlable en dérapage.. a mon avis a l'époque ça devait être une autre paire de manche.

Bref wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de carte : Difficile de comparer à RDR car dans RDR il ya pas mal de plaines vastes ça fait du m² vide tout ça! ...

A une époque des dev voulaient reproduire toute la ville de londres dans un GTA like nommé Gateway mais je n'ai qu'un vague souvenir des missions de ce jeu.

Je ne suis pas trop fan de GTA like, trop répétitives le smissions en général mais bon je me pencherai quand ù$eme sur ce mafia II mafois, sur les demo que j'ai vu ( j'espère que c'est pas que sur pc ) les textures étaient d'une finesse, la modélisation des visages des objets ( frigo bière...) vraiment terrible!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces