Mafia 2


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

Pour la barre de vie, je ne penses pas qu'il changeront ils se sont pas fait chier a coder un systeme de vie a la cod pour ensuite remettre une barre de vie, mais j'espere que le détail des chargeurs va etre ajoutée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi cette vidéo je la trouve franchement encourageante :x

Et bon c'est pas des détails comme la barre de vie qui vont faire le jeu ... surtout que là on parle d'un Mafia ...

Certes il sera peut être plus facile d'accès que le première mais bon, si l'ambiance et le trame scénaristique sont de la même facture, alors il sera mien !!!

Surtout que graphiquement, c'est assez proche d'un GTA 4 mais en tout de même plus beau et beaucoup moins alliasé j'ai l'impression (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'ambiance tue vraiment, je sens que ça sera plus le style de jeu ou je passerais juste mon temps a me balader de nuit avec une vieille voiture et les beaux éclairages de ville :)

En tout cas j'ai bien hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Purée c'est impressionnant ... Un GTA4 en 15x plus joli et réussi, le mec est rapide, le ragdoll est réussi, graphiquement c'est sublime (sauf les explosions qui sont un peu ratées). J'en attendais beaucoup et je sens que je vais être servit ...

Par contre j'espère que y'aura pas cette foutue censure avec des bip tous les 4 mots. J'suis également assez déçu qu'il n'aient pas montré manhattan dans la vidéo (ou du moins son équivalent), la on a juste le style brooklyn ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut à tous

Mafia II voit encore une fois sa date de sortie décalée

Attendu pour la fin avril 2010, le très attendu Mafia II vient d'être pour la énième fois repoussé par Take Two. Le jeu, prévu pour sortir à la fin de l'année fiscale de l'éditeur, a finalement été décalé au premier trimestre de l'année fiscal suivante, ce qui situe sa date de sortie en le 1er mai et 31 juillet 2010, au mieux ....

Ce report est sans doute la conséquence de la sortie au mois d'avril 2010 du très attendu Red Dead Redemption, édité par RockStar Games (lui même contrôler par Take Two) et ainsi éviter de s'auto-concurrencer, ou alors, le développement du jeu mérite tout simplement plus de temps que prévu.

Source : Xbox-Games.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais comment ils abusent sérieux avec les délais, c'est du n'importe quoi. Tout ça pour que les éditeurs s'en mettent plein les fouilles. Y'en a marre le jv ça devient comme la musique ou le cinoche, des entreprises énormes qui ont une main mise totale sur le marché (EA, Ubisoft ...).

Bref, va encore falloir attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Et voilà badaboum, le collector de Mafia 2 sous vos yeux ébaillis Mesdames et Messieurs...Il sera mien c'est sûr ^^

A trois mois de la sortie du très attendu Mafia 2, 2K Czech et Take two interactive ont tenu à diffuser quelques nouvelles informations notamment à propos de l'édition collector du soft. Celle-ci contiendra donc, en plus de la galette du jeu, un art book de 100 pages présentant plus en détail le design du soft, la bande originale du titre sur CD enregistrée par le Prague FILMHarmonic Orchestra, une carte physique représentant les 26 kilomètres carrés de la surface de jeu et du contenu téléchargeable sous la forme de deux voitures et deux tenues exclusives. Le tout sera livré dans un boîtier métallique en relief illustrés avec des artworks des héros du jeu.

En sus, des bonus à la pré-commande sous forme de contenu téléchargeable ont également été dévoilés. Certains revendeurs américains proposeront ainsi les packs Vegas et War Hero (Gamestop), Renegade (Amazon) et Greaser (Best Buy) aux clients qui réserveront leur exemplaire. Chacun de ces packs contiendra deux tenues et deux véhicules exclusifs et relatifs à certain un thème. Voilà qui devrait mettre l'eau à la bouche à de nombreux fans qui attendront sans doute la fin août avec impatience pour voir ce titre arriver sur leurs consoles.

180064508mafiaii.jpg

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces