Avalanche De Jeux


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ( sorry pour l'oublie ! )

Ils sont malade wow il va y avoir trop de jeux sur notre chère dame blanche !!! comment on va faire !! mdr !!

Alors vite fait :

Bioshock

Blue dragon

PGR 4

HALO 3

Straglehold

Two world

Eternal sonata

Naruto

Assasin's creed

Call of duty 4

Hall life Orange box

Jerico

Juice 2

Virtua fighters 5 ( il a le mérite d'être complet celui-la !! lol )

Dark messiah

Nba 2K8

Area 51

Army of two

Mass effect

Golden axe

ECT , ect .............

Bon mon banquier va faire la gueule , la seule bonne nouvelle c'est que les jeux PS3 ne me ruinerons pas !!! loooooooooooooool ( a part heavently sword ) .... Sinon vous pouvez envier l'exclusivité pour la machine de sony d'Everybody 's golf 5 ..... :0 ........... je sais le monde est cruel ...

Bonne vacances de noel et gare aux divorces !! rollwink

Ciao.

PS: vous pouvez completer la liste j'ai fais ça à la volée ... et je pense que ça suffis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bah, moi, c'est bon, c'est arrangé...

... j'ai hypothèqué la maison... je n'avais que ça comme solution ou faire un braquage !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Quoique.... je pourrais aussi me prostituer mais là, j'en connais, d'avance, une qui ne sera pas d'accord du tout ...bien domage en fait !!! newlaugh

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ca fait une sacré liste :)

Mais tous ne seront surement pas à la hauteur de nos espoirs, donc ca fera déjà un tri.

Quoique.... je pourrais aussi me prostituer mais là, j'en connais, d'avance, une qui ne sera pas d'accord du tout ...bien domage en fait !!! newlaugh.gif
En générale les hommes prostitués le sont pour d'autres hommes, ou des dames d'un certain age... Faut se méfier des fausses vocations ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep ca fait une sacré liste :)

Mais tous ne seront surement pas à la hauteur de nos espoirs, donc ca fera déjà un tri.

Quoique.... je pourrais aussi me prostituer mais là, j'en connais, d'avance, une qui ne sera pas d'accord du tout ...bien domage en fait !!! newlaugh.gif
En générale les hommes prostitués le sont pour d'autres hommes, ou des dames d'un certain age... Faut se méfier des fausses vocations ;)

Tout dépend si il est doué !! mdr !! :0:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En générale les hommes prostitués le sont pour d'autres hommes, ou des dames d'un certain age... Faut se méfier des fausses vocations ;)

Tout dépend si il est doué !! mdr !! :0:P

Slt,

Mon p'tit mike, tu sais bien que je sais y mettre de la bonne volontée quand je le veux.... ;)

Wiirus:

heu, pour les hommes alors là, je laisse ma place... même si c'est dans une autre vie.... :mdr:

pour ce qui est des femmes d'un certains age, ça dépend...... de l'age justement, mais elles ont en général de très très très très bon restes :wub::P

à+

Barton....... on est bien sur un topic parlant des jeux 360, c'est bien ça??????? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je l'ai ^^

Et franchement j'accroche pas, il y a rien de nouveau c'est que du rechauffé, franchement en rpg jap sur 360 meme enchanted arms est plus novateur. Bon apres c'est mon avis perso, c'est tout. C'est juste que c'est enervant de voir des gens descendre des jeux alors qu'ils ont joué 2 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est bien la 1ère machine sur laquelle je prévois un budget jeu vidéo ! Et pire, j'ai presque honte de dire combien je compte dépenser en jeux vidéos à mon entourage dans les mois à venir, et j'aurai même pas tout ceux que je veux blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gas je crois que vous avez oublié Devil may cry aussi!!!!

Ca fait une liste de ouf, je vais finir par vendre ma voiture lol .....et y en a une qui va criser aussi lol

Ben en fait DMC4 a été annoncé pour début 2008 (janvier certainement comme l'ai été lost planet). Et c'estt pas un mal avec tout ce qui nous attend pour la fin de l'année.

Pour ma part les jeux qui m'intéresse sont :

Bioshock

Blue dragon

PGR 4

HALO 3

Eternal sonata

Naruto

Assasin's creed

Call of duty 4

Hall life Orange box

Virtua fighters 5

Area 51

Army of two

Mass effect

Lost Odyssey

Sega rally

Soit 15 jeux au total. Ou encore, si on fait une moyenne de 65 euro par jeux, 975 euro wow

Y devrait y avoir moyen de diminuer dans 400 ou 500 euro si j'essaye d'en vendre certains et d'acheter certains en occse. En plus comme j'aurai jamais le temps d'y jouer tous à la fois, je pourrais prolonger cela sur les 4 premier mois de 2008 (souvent c'est un peu mort question sortie cette période).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share