Probleme Back Up


thouny
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Voila je viens de graver des back up de bio shock et blue dragon au préalable réalisée correctement (tous mes autres fonctionnaient auparavant).

J'ai gravé avec le pioneer dvr 111dbk en 6x puis 4x sous clone cd avec le dernier firmware et pourtant ces deux jeux me mettent Disque mixte

Certains ont eu le probleme :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous :)

Voila je viens de graver des back up de bio shock et blue dragon au préalable réalisée correctement (tous mes autres fonctionnaient auparavant).

J'ai gravé avec le pioneer dvr 111dbk en 6x puis 4x sous clone cd avec le dernier firmware et pourtant ces deux jeux me mettent Disque mixte

Certains ont eu le probleme :s ?

J'ai eu le meme probleme, j'utilisais Schtrom360XtractV3.3 et le probleme est survenu. Ce que j'ai découvert c'est que c'étais Slysoft ANYDVD qui créait le problème, donc fait juste le fermer et tout va aller comme sur des roulettes. Bonne Chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'ouvre avec le bloc-notes Windows, tu supprime la ligne layerbreak, pour n'avoir au final que le nom de ton iso, puis tu enregistre le fichier.

Ensuite, dans DVD Decrypter, dans write mode->user settings> mettre le layerbreak, c'est a dire 1913760.

Puis enfin, tu ouvre ton fichier .dvd dans DVD Decrypter, et le log va automatiquement graver l'iso lui correspondant, a savoir ton jeu...

Pour plus d'aide, il y'a un tuto la dessus, c'est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111219

@++

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share