Remplacer Zappette Xbox Par Zappette De La Télé?


alxxx
 Share

Messages recommandés

Bijour

Voilà, j'ai une xbox pucée avec laquelle j'utilise la télécommande et le récepteur de microsoft.

Ayant aussi une télé lcd samsung avec une télécommande permettant de diriger plusieurs appareils, je me demande s'il existe un code pour remplacer la zappette de la xbox.

Avec la notice du téléviseur il y a les codes pour des magnétos, lecteurs DVD, récpteurs satellite, ... mais rien pour la bobox.

Je vais me pencher sur le sujet ce soir en essayant différents codes mais il y a mille possibilitées... (suis pas couché moi!!)

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'utilise une telecommande Kameleon URC-8060+ recepteur microsoft et cela fonctionne à merveille ainsi que sous XBMC ( le grand luxe )

Ps : je ne sais pas ci cela peut t'aider mais le code que j'ai rentrer pour faire fonctionner ma telecommande avec le recepteur est 0522

bye

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également une télécommande URC-8060 et je confirme que ça marche à merveille avec la xbox et tout le reste de mon installation (Xbox, Ampli hifi, télé sony, récepteur sat a pas cher et lecteur DVD).

On ne la trouve plus mais on trouve sa remplaçante (plus en alu, mais moins cher). Il est peu probable que samsung propose des télécommandes capable de piloter des xbox :-( Mais on ne sais jamais ! La boite qui fabrique la Kameleon (OneForAll) est connue pour être un leader dans ce domaine, avec une bibliothèque de compatibilité très impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REPONSE pour tout le monde

alors utiliser une zapette universelle oui mais pas n importes les quelles

j ai une meliconi universal light 6 avec fonctions suivantes TV DVD AUX SAT TER VCR avec la fonction LEARN ( apprentissage ) biensur ca va de soit qu il faut le ou les bons codes au pire si ils les faut je les ai

apres avec la zap d origine xbox faire apprendre a l universelle les fonctions et touches pour plus de controle

chez moi ca fonctionne impec sous mediacenter et unleashX

qui dit mieu ?

au pire ou plus d infos envoyez moi des post ou des messages

a tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

SAlut tu as essayé si tel est le cas sur ta télécommande en mode apprentissage

Bijour

Voilà, j'ai une xbox pucée avec laquelle j'utilise la télécommande et le récepteur de microsoft.

Ayant aussi une télé lcd samsung avec une télécommande permettant de diriger plusieurs appareils, je me demande s'il existe un code pour remplacer la zappette de la xbox.

Avec la notice du téléviseur il y a les codes pour des magnétos, lecteurs DVD, récpteurs satellite, ... mais rien pour la bobox.

Je vais me pencher sur le sujet ce soir en essayant différents codes mais il y a mille possibilitées... (suis pas couché moi!!)

bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share