Changer Son Disque Dur


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens de m'acheter un disque dur de 500 go pour remplacer mon malheureux 160 go jusque la tout va bien mais je voulais savoir comment puis je sauvegarder toute mes donner du style mes mots de passe et pseudo pour les sites ainsi que tout mes favori et tous mes documents enfin tous quoi pour eviter de tous rechercher lorsque j'aurai reeinstaller vista

dans l'attente d'une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le mieu se serait de mettre ton HDD de 160Go en master grace au cavalier qui se trouve derrière celui ci( la facon de le mettre doit etre sur l'étiquette de ton disque dur), puis tu met ton 500go en slave ( meme principe pour le cavalier), après tu démarre ton pc et tu ouvre un dossier dans ton nouveau dique dur et la un message te demanderas ( généralement ) de formater ton nouveau disque dur, après cela tu copie ce que tu veut de ton premier HDD a ton nouveau!

Une petite solution si cela n'est pas possbile, si tu possède un graveur tu peut egalement si la taille de tes fichiers n'est pas énorme , graver tes données sur un cd RW puis l'effacer après!

@ plus!

Modifié par Kyolight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour tous ce qui et documents encore je vois ce que je peux faire c'est surtout les mots de pass et mes pseudo comme je suis inscrit sur plusieurs sites en ayant pas toujour le meme pseudo ni le meme pass et qui en a que je me souvien plus car a chaque foi internet explorer les retient donc je ne m embete pas a les retenir

Donc voila quand internet explorer me demande de retenir mon mot de passe dans quel dossier le retien t'il ?

merci pour vos reponse

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le mieux, si tu ne veux pas conserver tes deux disques c'est de faire une image systeme aves un utilitaire tel que Ghost (sinon Maxtor met un logiciel de transfert complet à disposition il me semble qui fait la même chose que Ghost fait un tour sur les sites de constructeurs, tu trouveras des programmes gratos très simples)

Voila voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Dans la bagarre, la réponse n'a pas été donnée... ou se trouvent ces fichus mots de passe ?

La réponse est simple : dans les cookies.

On peut partir du principe que 90% des cookies ne sont pas chiffrés, et que les crédences sont inscrites en clair dans le fichier texte en question. Les migrations sont possibles, notamment en installant un vista "sur" un XP, mais, comme on dit en informatique : garbage in, garbage out... une "mise à niveau" est la pire des migrations possible, rien ne vaut une véritable ré-installation "à la main" et "from scratch".

Il faut donc que vous puissiez vous procurer un "coffre fort à mot de passe" qui puisse vous permettre de porter et conserver vos crédences. Le meilleur qui soit, en terme de portabilité, est "passwordSafe" de Bruce Schneier, programme open source disponible sur SourceForge (logiciel sous Windows, mais dont une "fork" en Java permet de jouer également sous linux, mac et autres unixeries diverses (donc n'importe quelle autre station que vous pourriez trouver en libre service).

chaviro

Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share