Le Topic De La Coupe Du Monde Rugby


momoben
 Share

Messages recommandés

quoi qu`il en soit ,ca va pas etre facile face a ces anglais ...ils sont durs les gars, et je les craint beaucoup plus que les ALL black !

aller les bleus et bon courages et gagnes ces anglais :ok:

C'est surtout grace à Wilkinson... Ils ont failli perdre contre les Tonga et on perdu contre l'Afrique du Sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'Angleterre a de supers avants. Un super botteur. Va falloir un grand Betsen pour lui couper les quilles d'entrée de jeu. On va beaucoup voir du jeu au pied du coté Anglais et Traille va devoir perforer les avants de nombreuses fois.

Pour moi pas de favoris papier, c'est du 50-50 deux GROSSES equipes qui n'ont pas eu un premier tour facile contrairement au Néo Zed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pwa moi la demi j'vais la voir dans un bar avec un demi (haha) , ca va etre d'la folie .

++

T'es trop un ouf :D

T'as vu :D

Nan mais c'est pour l'ambiance , si j'avais envie d'ma bourrer le gueule j'attaquerais a la vodka XD

En plus sur grand écran sa pete =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci on perds et bien tout le monde dirat " bah c`était les anglais " et ci on gagnes ça va être " on as battus les champions du monde " ...les anglais on une pression de plus ,les français n`on aucuns complexes je pense ci ce n`est le rêve d`arriver au titre suprême !

les anglais doivent claquer des fesses je pense hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci on perds et bien tout le monde dirat " bah c`était les anglais " et ci on gagnes ça va être " on as battus les champions du monde " ...les anglais on une pression de plus ,les français n`on aucuns complexes je pense ci ce n`est le rêve d`arriver au titre suprême !

les anglais doivent claquer des fesses je pense hihihi ...

Aucune pression sauf que toute la France est derrière eux, et qu'ils sont à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci on perds et bien tout le monde dirat " bah c`était les anglais " et ci on gagnes ça va être " on as battus les champions du monde " ...les anglais on une pression de plus ,les français n`on aucuns complexes je pense ci ce n`est le rêve d`arriver au titre suprême !

les anglais doivent claquer des fesses je pense hihihi ...

Aucune pression sauf que toute la France est derrière eux, et qu'ils sont à domicile...

Et qu'il y auras 40 000 Anglais dans le stade, les supporters du stade de france on interet à se bouger le cul !!!

Après sur le match, en jugeant d'apres les deux tests match contre eux avant la coupe du monde, c'est surtout Wilkinson qui doit claquer des fesses sachant que Betsen est aligné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

35000 places on été reservées pour etre vendues directement en Angleterre tu ajoute a ca celles deja vendues plus celles qu'ils vont pouvoir denicher sur place.

En terme de rugby c'est le meilleur public du monde, il se donnent a fond et savent faire monter la pression sur les arbitres quand il faut.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vues le france 2 ...la presse anglaise est au top ! les 30 raisons pour detester les francais ,une photo de chabal torse nue avec un gamin dans la main " mangeur de gamin" ,et bien d`autrezs encore ,ils sont marrants !c`est a quelle heure ? je vais essayer de le regarder ce match .

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1282 le lien du france 2

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vues le france 2 ...la presse anglaise est au top ! les 30 raisons pour detester les francais ,une photo de chabal torse nue avec un gamin dans la main " mangeur de gamin" ,et bien d`autrezs encore ,ils sont marrants !c`est a quelle heure ? je vais essayer de le regarder ce match .

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1282 le lien du france 2

Excellent hihihi

Le match commence a 20h, et je pense que ce match va etre plus physique que celui des Blacks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres belle 1ere periode, ien qu'elle est super mal commencée avec 1 essai anglais anglais (sans la transfo) a 1min30, et maintenant la France gagne 6/5

Allez les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, on est tous degouté.. Les anglais on fait un bon match, faut les feliciter, et feliciter aussi la france, pour le beau parcourt..

Apres le foot, voila le rugby :( alala la france est forte mais ne gagne pas.

A quand une fête comme 98 ? on était si pret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme avis que Quarentin.

Car c'est typiquement le genre de match qui me gonfle, mise a part 2/3 actions.

Putain, pourquoi c'est devenu un sport pro ?

Il est ou le bon temps du rugby cassoulet avec des pilar de 150kgs bien ventrus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, on est tous degouté.. Les anglais on fait un bon match, faut les feliciter, et feliciter aussi la france, pour le beau parcourt..

Apres le foot, voila le rugby :( alala la france est forte mais ne gagne pas.

A quand une fête comme 98 ? on était si pret ...

c'est donc pour sa que le RER A étais plein.....

Perso je trouve qu'il y a eut beaucoup (trop) de balle au pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces