Le Topic De La Coupe Du Monde Rugby


momoben
 Share

Messages recommandés

Pu qu'a trouvé des billets pour France - Nouvelle Zélande à Cardiff...Perso j'en ai :).

Tchuss ViNz_

La coupe du monde se passe aussi à Cardiff ???? (Noob inside)

Ouai, y'a deux stades en dehors de la France je crois^^.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

sans commentaires, je suis trop déçu. Les français n'étaient pas là, on dirait qu'il avait un balai dans le fion, ils étaient trop tendu. Les ballons perdus et presque offert aux argentins, ça m'énerve par rapport à leur travail effectué lors des matchs de préparation. Et dire qu'en plus l'argentine à loupé deux pénalités (6 points).

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

victoire ecrasante des All Blacks contre l'Italie:76-14

La Nouvelle-Zélande a inscrit 11 essais par Richie McCaw (2), Doug Howlett (3), Mils Muliaina, Sitiveni Sivivatu (2), Chris Jack, Jerry Collins (2), neuf transformations par Daniel Carter (7) et Luke McAlister (2) et une pénalité par Daniel Carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai loupé le début du match (dur de trouver un bar avec de la place) donc quelqu'un aurait-il des images du haka ? Enfin j'imagine que vous parlez d'une danse française, parce que si c'est les cris de sauvages zélandais ça n'a aucun intérêt :P !

Sinon, j'avais bien dit à tous mes potes qu'on allait se les faire, mais moi je voyais environ 5 points d'écarts, m'enfin 2 suffisent :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui ai dit ça ??? bouhhh :P

Quel match !!! En stress jusqu'à la derniere seconde !!

Complétement, mais bon ça se sentait un peu, on avait beaucoup de chance, tout les éléments de notre coté... (blessure, poteau...)!

:D

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vu car j'étais à un concert, jme suis demandé si c'était pas une blague quand Romain Humeau a dit qu'on avait gagné ^^

et en fait si :D

bon va falloir faire gaffe aux anglais par contre !

Le danger c'est de prendre la grosse tête je pense...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui ai dit ça ??? bouhhh :P

Quel match !!! En stress jusqu'à la derniere seconde !!

Complétement, mais bon ça se sentait un peu, on avait beaucoup de chance, tout les éléments de notre coté... (blessure, poteau...)!

:D

Tchuss ViNz_

Trop bon match , mais n'empeche c'était tendu ... Z'auraient foutus un drop on était baisé .

La plus belle action reste celle de michalak , il entre sur le terrain quelque seconde après , boum le ballon plaqué :D

Bref c'tais super .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tendu? Tu rigoles, fingers in the nose oui!

Bravo les Bleus!

Euh Fingers in the nose n'exagère pas, les All Blacks ont failli marquer un essai à la fin.

C'était une boutade.

On a transpiré un max à la fin, mais le resultat est là ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tendu? Tu rigoles, fingers in the nose oui!

Bravo les Bleus!

Euh Fingers in the nose n'exagère pas, les All Blacks ont failli marquer un essai à la fin.

C'était une boutade.

On a transpiré un max à la fin, mais le resultat est là ;).

Pwa moi la demi j'vais la voir dans un bar avec un demi (haha) , ca va etre d'la folie .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai loupé le début du match (dur de trouver un bar avec de la place) donc quelqu'un aurait-il des images du haka ? Enfin j'imagine que vous parlez d'une danse française, parce que si c'est les cris de sauvages zélandais ça n'a aucun intérêt :P !

Sinon, j'avais bien dit à tous mes potes qu'on allait se les faire, mais moi je voyais environ 5 points d'écarts, m'enfin 2 suffisent :D .

ouais, j'doit dire que j'ai bien aimé ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=otGoO0OS5EI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait pas bon d`être français en nouvelles zelandes :shuriken: maintenant ,les anglais ..ca va pas etre facile encore une fois ,mais qui sais ?

france-argentine en finale ... ^_^

la vidéo sur youtube ,et bien dommage ...pas possible d`être visionnée pour cause de violations de droits ,fait chier !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait pas bon d`être français en nouvelles zelandes :shuriken: maintenant ,les anglais ..ca va pas etre facile encore une fois ,mais qui sais ?

france-argentine en finale ... ^_^

la vidéo sur youtube ,et bien dommage ...pas possible d`être visionnée pour cause de violations de droits ,fait chier !

J'espère que ça ne donnera pas Portugal/Grèce comme à l'Euro 2004... Si vous voyez ce que je veux dire ? Match d'ouverture vs finale avec le résultat qu'on sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ça ne donnera pas Portugal/Grèce comme à l'Euro 2004... Si vous voyez ce que je veux dire ? Match d'ouverture vs finale avec le résultat qu'on sait...

J'y pensais depuis la fin des poules, et on me prenai pour un fou... Pourant l'histoire est un éternel recommencement...

Sinon, très bonne ambience à Toulouse au capitole! Je garde un très bon souvenir de ce match dans la capitale de l'ovalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces