Ou Commnader Du Plexiglass Et Un Dremmel Pas Cher?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut les gx modien et modienne meme si c est derniere est une chose rare sur la planete Gx mod vu que jp33 nous canarde tous avec son clavier comme un pistoler :lol:

Sauf qu une fois y avais une gx modienne il lui a parler doucement en gentlemen et a dit c est le prochain qui va prendre a ta place :mdr:

Bref

Voila je desire tuné ma xbox vu que je taf pas pour l instant donc les journée me parraisse longue je kif les modif vu que j habite en belgique y a rien de bon ni de bien ici meme pas du plexi est ce qu on pourrait trouvait ca sur le net? ensuite si vous avez des bonnes adresse ou trouver un dremmel pas trop cher par exmeple un d occaz ou alors moins cher que dans le commerce je parle du vrai dremmel et pas les immiattion made in china que l ont recharge 3 heures et on l utilise 30minutes je voudrai un avce la prise de courant ou un qui fait les 2 coourant ou batterie

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha merci je vias matter voir dans le commercele kit 75ee anniversaire pour 99euro il a l air bien et complet

Merci pour le lien

oui il a l air ergonomique perso je sais pas quel marque et la meilleur car le mien de dremel je l ai pris a lidl la marque et "top" prix 30 euro tout compris il y a 2 ans

mais bon je pense que tu a le choix

allez a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share