Erreur De Ma Part Desoler A Tous


Kenshiro-
 Share

Messages recommandés

je confirme que les 79 fl passe bien en mode B mais que le dump n est pas possible sauf en dessoudant l eprom

aprés avoir contacter bandicoot il m a remis le cerveau en place ct pas le dump du 79fl que j avais fait mais de mon lecteur pc LG :(

donc je m excuse auprés de tous !

desoler et si vous avais besoin de flasher !

la personne siter et trés serieuse bon boullo bandicoot ;)

Modifié par Kenshiro-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout via connectivity kit !

passage en mode B je suis reste 2s sur eject !

puis slax 2.1

et voila sous windows detecter sans pb et dumper via toolbox 4.0 et ouvert avec willem

lut

peux tu être le plus exhaustif possible sur la manipulation que tu as faite

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans un 1er temps !

j ai demarer mon pc puis ouvert le lecteur via connectivity kit ! et eteins le pc afin que le tiroire soit ouvert !

en allumant le pc bien evidament le lecteur ne c est pas fermer ! donc pas de mode B sous windows pas detecter !

donc j refait la meme chose lecteur ouvert pc eteind et au demarrage je suis reste 2 seconde environ appuyer sur eject du connectivity pour refermer le lecteur sans trop y croire ! et il a etait detecter directement dans mon bios et apparu sous windows !

j ai ensuite ouvert birdy flasher ! il etait reconnu !

aprés toolbox et j ai fait un dump sans aucuns problem par contre toolbox 4.0 ne fonctionne pas avec ette methode j ai utiliser toolbox 3.1 !

et la parfait firmware de 256ko

et sous willem voila le resultat maisntenant je cherche a savoir si la Key et sur le meme offset que les FK !

si kk1 a un avis il serra le bienvenu !

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros ca faudrais dire 2 choses :

lecteur certainement flashable sous windows !

mais celle pb meme avec la clef on pourra rien faire sans un toolbox qui prens le FL !

et dans ce cas quand un toolbox supportera le FL si le fFL est proteger en ecriture ce qui m etonne on pourra toujour changer la clef sur un autre lecteur et spoffer en 79FL au future toolbox

pour info sur le site xboxhackers le gars qui s occupe du toolbox news

il est fini le nouveau et supporte le FL

1 octet etant cacher c pour ca que l on ne peu voir la clef pour l instant donc waiting i come verry soon

Modifié par Kenshiro-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour infos je vien dacheter une xbox 360 elite et a ma grande surpirse, pas de lecteur benq mais un lecteur hitachi(visible quand jejecte le lecteur). Etant moi meme poseur de puce et flasheur de 360 voila quelques questins, est il sur sur ma elite que jai un 79 fl ou est ce possible que ce soit egalement un 79 fk? deuxieme qestion si le dump en question du 79 fl est vrai, cela voudria til dire que le 79fl serai beaucoup plus simple que le 79fk etant donné quil n'y aurai mme pas besoin de puce u de solution hardware mais juste software ? dernier chose, si tel est le cas, un firmware modifié existe deja pour ce modele ? si oui est ce le meme que le 79 fk ? merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon etant poseur de puce moi aussi jme suis mi a ma elite, donc jlé acheté tout a lheure et la jvien de la demonter, lol, donc c bien un hitachi 79fl que j'ai je l'ai donc relié a mon pc, sans conectivity kit, et la surprise, avec lecteur slax 2.1 etc etc lecteur reconnu sous windows.. j'ouvre birdy il me reconai le lecteur 79 mais je peux ni flasher ni extriare le bios, je vais donc sous toolbox version 4.0 et la pareil il me reconai le lecteur mais jpe pas le dumper, le logiciel bloque, dernier vchose jai essayé sous toolbox 3.0, pareil lecteur 79 reconnu mais la quand je fait dump le logiciel ne se bloque pas mais il me marque cannot read en clair impossible de lire donc je voudria bien que tu mexplique comment tu as procédé pour dumper ton fimware... petite precison je suis sous windows vista mais ca ne change pa le probleme etant donné que le logiciel fonctionne dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :)

Kenshiro- est ce que tu as pu savoir si ce que tu avais obtenu avec ToolBox 3.1 etait bien ton numéro de firmware ?

Quelqu'un a t il des news au sujet d'une nouvelle infectus supportant le modele 79FL ?

Merci de votre aide. chinese

A bientot.

Modifié par sidewinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben une nouvelle puce infectus serai bien mais d'un autre coté si le fl est reconnu sous windows comme j'ai pu tester ca servirai tro a rien, le lecteur se met en mode B sous windows et est reconnu par les logiciel donc a mon avis ce qu'il nous faut c'est une mis ea jour d'un logiciel birdy ou toolbox pour le flasher.. enfin j'espere que je di vrai, et j'espere que sa va bientot sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, chinese

Ce qui serait déjà sympa c'est de pouvoir récupérer la clef du lecteur facilement (par simple lecture sans rien souder ou dessouder), pour les gens qui ont un second lecteur en réserve afin de pouvoir l'intégrer dedans.

Tu as réussi Sebsayen à lire la clef de ton lecteur ?

A+

Modifié par sidewinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non j'ai juste reussi a faire detecter le lecteur sous windows, sous birdy qui detecte que c'est une 79 ainsi que sur toolbox mais au moment de dumper le fimware, toolbox v4 se bloque, et avec toolbox v3.1 il se bloque pas mais il me marque impossible de lire, donc voila je peux rien faire d'autre pour linstant mais oui au pire deja lire la clé ce serai pas si mal etant donné qu'on trouve des lecteur a 30 euros venant de chine neuf sur ebay mais bon si on peut le lire a mons avis on poura surmen l'écrire, voila et vous de votre coté des infos ? apparement l'infectus 79key serai incomaptible mais la maximu passkey 79 lui marcherai ainsi que la globe v2 infos ? intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share