Angelosmael Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 salut tous j'ai télécharger un CD Yopsolo "SCUD-X_Project_Alabama" et je l'ai graver dans un CD. je l'ai utilisé sur une xbox puccée (laladin advance) et modifiée ou bien softmodée (evox), le CD marche bien. le meme CD Yopsolo je l'ai utilisé sur une xbox puceé (aladin advance) et non softmodée (xbox on etat de sortie d'usine). sur le 2eme cas le CD marche pas, d'une autre facon la console ne boot pas avec ce CD, elle me lance automatiquement sur le MS Dash sur une erreur (elle me dit que le CD n'est pas un CD jeux ou un CD video). je veux savoir ou se traouve le probleme la, est ce que les CDs Yopsolo fonctionne pas sur les xboxs non softmodées merci pour m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 je veux savoir ou se traouve le probleme la, si on pouvait lancer un CD gravé sur une console d'origine, on ne se ferait pas chier avec des puces ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 salut tousj'ai télécharger un CD Yopsolo "SCUD-X_Project_Alabama" et je l'ai graver dans un CD. je l'ai utilisé sur une xbox puccée (laladin advance) et modifiée ou bien softmodée (evox), le CD marche bien. le meme CD Yopsolo je l'ai utilisé sur une xbox puceé (aladin advance) et non softmodée (xbox on etat de sortie d'usine). sur le 2eme cas le CD marche pas, d'une autre facon la console ne boot pas avec ce CD, elle me lance automatiquement sur le MS Dash sur une erreur (elle me dit que le CD n'est pas un CD jeux ou un CD video). salut si je comprend bien ton cdboot fonctionne sur une console pucée et DD reinstallé mais ne boot pas sur une autre console pucée uniquement sans installation de faite c'est bien cela dnas ce cas ne cherche pas le média n'est pas compatible avec le lecteur de la 2eme console , tu changes de média ou tu inverses les lecteurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 variante à la réponse de bugess: ta puce est bien flashée au moins ? si tu réponds oui, le plus simple, c'est d'inverser effectivement temporairement les lecteurs de DVD. Et évite d'employer le terme softmodé qui est réservé pour les exploits. Le terme approprié pour ta 1ere console est "hacké" ou "modifié". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Angelosmael Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2007 merci pour tes reponses j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai inversé les lecteurs DVD, mais en vain les CDs de boot ne fonctionne pas avec cette console j'ai essayé aussi avec un autre CD bootable Xcalibur, mais ya pas de changement le probleme reste le meme je sais pas encore ou se trouve le probleme ca peut etre sur le DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Le DD n'y est pour rien (sinon tu ne verrais pas le MS Dash). Par contre, tu n'as pas répondu à celle-la: variante à la réponse de bugess: ta puce est bien flashée au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Angelosmael Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2007 désolé, mais je sais pas ce que vous voulez dire par le terme "puce bien flashée" ce que je sais c'est que ma puce est bien installée et fonctionne très très bien. alors qu'est ce que vous voyez "jp33" ? ou est le probleme a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 ce que je sais c'est que ma puce est bien installée et fonctionne très très bien. pas si sûr.... ça devrait demarrer avec un cd de boot dans le lecteur, eteindre puis redemarrer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 si ton CD boot sur la deuxième console et que tu as échangé les lecteurs de DVD soit ta puce est HS, soit ton d0 a sauté, soit ton bios ne lance pas de D:\default.xbe (cette hypothèse est la plus débile des trois .... mais bon, c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Angelosmael Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2007 ce que je sais c'est que ma puce est bien installée et fonctionne très très bien. pas si sûr.... ça devrait demarrer avec un cd de boot dans le lecteur, eteindre puis redemarrer la console. oui je sais que je doit demarrer la console avec le cd de boot dans le lecteur pour qu'il se lance, si je met le cd de boot dans le lecteur et la console est demarrée deja ca va pas fonctionnée ya pas d'explorateur installé pour qu'il puisse lire le cd, il ya juste le MS Dash, et on sait tous que le MS Dash ne peut pas explorer ni les CDs ni le DD (c'est le pb que j'ai) je sais tout ca ce que je sais pas, pourquoi la console ne veut pas booter avec ce CD bootable ?? ca va finir de me rendre fou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 arrête de penser que ta puce fonctionne et on en reparle ... j'ai déjà tout dit dans mon post précédent .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 re comme tu es certain du fonctionnement de ta puce , tu as une solution pour nous convaincre , tu delockes le DD de la console modifiée , et tu l'installe dans la seconde console et tu nous annotes la reponse si tu nous donne une 05 on a gagné et ta puce n'est pas fonctionnelle @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 re on repond ou , sur cette page ou ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=166629&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés