Cd Yopsolo & Le S Xbox Non Softmodées


Angelosmael
 Share

Messages recommandés

salut tous

j'ai télécharger un CD Yopsolo "SCUD-X_Project_Alabama" et je l'ai graver dans un CD.

je l'ai utilisé sur une xbox puccée (laladin advance) et modifiée ou bien softmodée (evox), le CD marche bien.

le meme CD Yopsolo je l'ai utilisé sur une xbox puceé (aladin advance) et non softmodée (xbox on etat de sortie d'usine).

sur le 2eme cas le CD marche pas, d'une autre facon la console ne boot pas avec ce CD,

elle me lance automatiquement sur le MS Dash sur une erreur (elle me dit que le CD n'est pas un CD jeux ou un CD video).

je veux savoir ou se traouve le probleme la, :blink:

est ce que les CDs Yopsolo fonctionne pas sur les xboxs non softmodées

merci pour m'aider

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous

j'ai télécharger un CD Yopsolo "SCUD-X_Project_Alabama" et je l'ai graver dans un CD.

je l'ai utilisé sur une xbox puccée (laladin advance) et modifiée ou bien softmodée (evox), le CD marche bien.

le meme CD Yopsolo je l'ai utilisé sur une xbox puceé (aladin advance) et non softmodée (xbox on etat de sortie d'usine).

sur le 2eme cas le CD marche pas, d'une autre facon la console ne boot pas avec ce CD,

elle me lance automatiquement sur le MS Dash sur une erreur (elle me dit que le CD n'est pas un CD jeux ou un CD video).

salut

si je comprend bien ton cdboot fonctionne sur une console pucée et DD reinstallé

mais ne boot pas sur une autre console pucée uniquement sans installation de faite :unsure: c'est bien cela

dnas ce cas ne cherche pas le média n'est pas compatible avec le lecteur de la 2eme console , tu changes de média ou tu inverses les lecteurs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

variante à la réponse de bugess: ta puce est bien flashée au moins ?

si tu réponds oui, le plus simple, c'est d'inverser effectivement temporairement les lecteurs de DVD.

Et évite d'employer le terme softmodé qui est réservé pour les exploits. Le terme approprié pour ta 1ere console est "hacké" ou "modifié".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes reponses

j'ai fait ce que vous m'avez dit

j'ai inversé les lecteurs DVD, mais en vain

les CDs de boot ne fonctionne pas avec cette console

j'ai essayé aussi avec un autre CD bootable Xcalibur, mais ya pas de changement

le probleme reste le meme

je sais pas encore ou se trouve le probleme

ca peut etre sur le DD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton CD boot sur la deuxième console et que tu as échangé les lecteurs de DVD soit ta puce est HS, soit ton d0 a sauté, soit ton bios ne lance pas de D:\default.xbe (cette hypothèse est la plus débile des trois .... mais bon, c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je sais c'est que ma puce est bien installée et fonctionne très très bien.

pas si sûr.... ça devrait demarrer avec un cd de boot dans le lecteur, eteindre puis redemarrer la console.

oui je sais que je doit demarrer la console avec le cd de boot dans le lecteur pour qu'il se lance,

si je met le cd de boot dans le lecteur et la console est demarrée deja ca va pas fonctionnée

ya pas d'explorateur installé pour qu'il puisse lire le cd, il ya juste le MS Dash,

et on sait tous que le MS Dash ne peut pas explorer ni les CDs ni le DD (c'est le pb que j'ai)

je sais tout ca <_<

ce que je sais pas, pourquoi la console ne veut pas booter avec ce CD bootable ??

ca va finir de me rendre fou :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme tu es certain du fonctionnement de ta puce , tu as une solution pour nous convaincre , tu delockes le DD de la console modifiée , et tu l'installe dans la seconde console et tu nous annotes la reponse woot si tu nous donne une 05 :oki: on a gagné et ta puce n'est pas fonctionnelle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share