~[Kernels 4532/4548] Changement De La Clef Dvd De La Carte Mère


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Peut-on changer la clé DVD sur la carte mère en utilisant le logiciel Nandpro pour récrire la nand modifié ou obligatoirement par infectus?

Car avec mes essais j'obtiens toujours cette erreur decrite dans le tuto de Zouzzz.

  • La Question : A l'allumage de ma console, j'ai 2 LEDS rouges en haut et 2 LEDS vertes en bas?

La Cause : Mauvais flashage du à une mauvaise NAND2.bin .

La Solution : Refaites votre KV.bin puis votre NAND2.bin en vérifiant bien que tout est OK. Puis reflashez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu utilises une Infectus ou la liaison lpt via NandPro , la manip est la meme , tu flash la nand de ta CM c'est juste les moyens de la faire qui change , mais avec un avantague pour l'infectus , le flash est plus sur que par la méthode nandpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu utilises une Infectus ou la liaison lpt via NandPro , la manip est la meme , tu flash la nand de ta CM c'est juste les moyens de la faire qui change , mais avec un avantague pour l'infectus , le flash est plus sur que par la méthode nandpro

merci pour vos réponse,

si je comprend bien l'erreur que j'obtiens est plus dû au fait d'un mauvais patchage de la nand avec le KV modifié qu'a la méthode de flash utilisée étant donné que par ltp Nandpro lorsque j'écris la nand modifié au final il n'y pas d'erreur d'écriture seule le démarrage de la console s'effectue avec 2 voyants vert en haut et 2 rouge en bas qui alterne pas d'image sur la TV.

Autre question, est ce que joe doit être en kernel 4532/4548 obligatoirement pour pouvoir effectuer le changement de la clé dvd sur le KV ou un kernel supérieur peut fonctionner.

Modifié par El-gringo410
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, la clef 1BL est commune à toutes les consoles, tout comme les clefs XEX1 et XEX2.

J'ai détaillé cette étape du temps où la diffusion des clefs MS était prohibée sur GX.

ps : merci pour l'édition du tuto, je voulais le faire prochainement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce que je me suis mal fait comprendre dans le PS, ce que je voulais dire :

"je te remercie d'avoir édité le tuto avec les nouveautés hacks de ces dernières semaine (flash LTP...)"

Après si tu veux y mettre les clefs 1bl et xex, c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour les gueux !!!

Gros up du topics.

Voila je dispose d'une console glitcher dont je n'ai pas le lecteur d'origine mais d'un simple samsung, je suis donc en possession de la clé dvd contenu dans la nand.

Je souhaiterai faire un unspoof puisque le spoof lecteur n'est plus utilisable depuis le kernel 13xxx de memoire ? Possible or not ?

J'ai voulu faire des essais avec kv modder mais il ne veut m'ouvrir que ma nand freeboot (nand d'origine il y a une erreur à chaque fois) et les partis pour modifier la clé et le lecteur sont griser avec les infos.

Merci,

Naruot_Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share