[fake] Lancer Des Backup Sur Hdd En Usb Pour Le 9/9/2007 ;)


Doss
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que c'est un Fake.

+1

mais laissons leurs le bénifice du doute et cette fameuse date..

ça sent quand même le topic, qui va s'enflammer, dès le 9....

ce que je "reproche" même si c'est vrai, c'est ces dates de fake, qui n'ont rien à voir avec une industrie, pour une sortie de jeu, avec les contraintes de fabrication, d'expéditions, et du marketing, pour caler avec des évènements etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair que meme si c'est un fake tout le monde veut y croire lol.

Dimanche tout le monde cherchera des news la dessus et lundi tout le monde se dira "c'etait sur blabla..."

Et mardi on cherchera une nouvelle video qui nous donnera une nouvelle fausse date lol

C'est génial et super palpitant lol

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, avant qu'on ait 4 000 posts pour savoir si y'a des news... je préviens:

- Si y'a des news, elles seront ici vous inquietez pas... donc pas la peine de demander... sinon je finirai par locker le sujet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui, ayant perdu tous espoir, viens d'up ma console en 1.92 serais vraiment dégouté si il se trouve qu'il ai fonctionel plus tard dans la journée, enfin bon y'aura toujours des solutions, ils en trouvent toujours ^^ just wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous fo pas rever y ferons jamais rien de toute façon il y aura quelque chose de sure quand exemple le prix des graveur blue ray auron baissé en prix deja

avec l'avancé de la technologie l'anne prochaine il sera a moitier prix comme ca y en a qui s'efforceron de trouver le moyen de flasher le firmeware du lecteur et vive la gravure sur blue ray disc parceque a l'heure d'aujourd'hui essayé de ..... des jeux c'est une perte de temps .....

dob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai upgradé sans crainte en 1.92, je n'attendais rien et je n'attends toujours rien d'une team qui se ment également à elle-même en laissant s'accréditer des rumeurs qui ont l'air aussi propres que des toilettes turcs.

Bien dit , de toute maniere le probleme et tjs plus ou moins le même.

Un paumé lance l'info , evidemment sa fais le tour de la toile , des forums..la sauce monte jusqu'au jour J et eux sa doit bien les faires marrer.

Prochain coup c'est meme pas la peine d'en faire un news ou un topic tout court , perte de temps..

Allons nous faire une partie de Warwhack c'est du conccret , sa se lance a partir du dd ( c'est sa qu'on voulé non ? lol )

Allez bon jeux les Z'amis et F**K au Mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai upgradé sans crainte en 1.92, je n'attendais rien et je n'attends toujours rien d'une team qui se ment également à elle-même en laissant s'accréditer des rumeurs qui ont l'air aussi propres que des toilettes turcs.

Bien dit , de toute maniere le probleme et tjs plus ou moins le même.

Un paumé lance l'info , evidemment sa fais le tour de la toile , des forums..la sauce monte jusqu'au jour J et eux sa doit bien les faires marrer.

Prochain coup c'est meme pas la peine d'en faire un news ou un topic tout court , perte de temps..

Allons nous faire une partie de Warwhack c'est du conccret , sa se lance a partir du dd ( c'est sa qu'on voulé non ? lol )

Allez bon jeux les Z'amis et F**K au Mytho

merci pour l'info djcri ;) 100% avec toi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces