Radioblogclub: Le Retour


-Gui-
 Share

Messages recommandés

J'ai recodé un script RadioblogClub ce soir, ça sera la base d'un script que je prépare qui servira aussi a downloader (sur d'autres sites aussi).

Comme vous pouvez le voir pour le moment c'est trés basique, recherche et streaming sur RadiobloClub... Le voila, je suppose que ca va qd mm servir a bcp de gens ;)

note: c'est encore assez bugué je sais :) (deja corrigé le probleme des recherches avec majuscules et des recherches a plusieurs termes, si quelqu'un trouve des autres bugs qu'il me tienne au courant)

RadioBlogClub.py.zip

Modifié par -Gui-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du fond du coeur. Courage pour la suite.

De rien :)

Je pense que le prochaine étape c'est le support de deezer.com (en steaming seulement, tant que deezer est légal). Je devrais pouvoir y arriver j'ai déjà quelques contacts avec des gens qui savent comment faire :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que je vais devoir fermer ces topics... Merci de prendre garde à ne rien dévoiler, ni même de contourner les protections des sites.

Pour info, j'ai lu que les IP étaient loggées depuis la mises à jour pour celles et ceux qui accèdent à ces musiques de manière illégale... Donc si votre FAI vous ferme la connection internet il ne faudra pas être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que je vais devoir fermer ces topics... Merci de prendre garde à ne rien dévoiler, ni même de contourner les protections des sites.

Pour info, j'ai lu que les IP étaient loggées depuis la mises à jour pour celles et ceux qui accèdent à ces musiques de manière illégale... Donc si votre FAI vous ferme la connection internet il ne faudra pas être surpris.

ok, je viens de trouver comment faire mais évidemment d'une certaine manière je contourne les protections du site. Je pourrai faire un script compilé (comme ça la méthode n'est pas dévoilée dans le code source) qui ne permet que le streaming... Pour ma connection je m'inquiete pas je suis en Belgique et bon les mp3 qu'on écoute sur le site de maniere légale sont dans un dossier temporaire sur notre ordinateur (/tmp/ sur linux) donc il faut pas exagerer si quelqu'un veut un morceau il n'a pas besoin de chipotter et de se faire logguer son adresse IP :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut que je te rejoigne, mais sur ce forum des choses sont interdites pour respecter les législations francaises en vigueur.

J'ai fait bon nombre de script que j'ai proposé ici d'ailleur, qui flirtais limite avec la "légalité".

Je ne t'empêche pas de continuer, mais par contre il faut éviter de parler de choses non légales. La discrétion reste la première des protections.

Sinon, ton idée de ne faire que de la lecture me parait judicieuse, même si je te le concède, qui peux le plus, peux le moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se peut que je te rejoigne, mais sur ce forum des choses sont interdites pour respecter les législations francaises en vigueur.

J'ai fait bon nombre de script que j'ai proposé ici d'ailleur, qui flirtais limite avec la "légalité".

Je ne t'empêche pas de continuer, mais par contre il faut éviter de parler de choses non légales. La discrétion reste la première des protections.

Sinon, ton idée de ne faire que de la lecture me parait judicieuse, même si je te le concède, qui peux le plus, peux le moins ;)

oui je sais bien que ce n'est pas pour m'embeter ne t'inquiete pas ;). J'ai commencé a adapter mon script sur xbox, il fait la recherche et affiche la liste de résultats, mais j'ai encore des soucis pour le streaming (pas encore vérifié si ça vient de l'en-tete manquant dans les fichiers, si c'est ça, ça va être compliqué de streamer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Bonjour...

Des updates sur ce script ? comme recuprer les playlists ?

Faites nous un signe.

Bonne fêtes

A plus

Je n'ai pas le temps actuellement mais c'est facilement faisable, quelqu'un qui s'y connait un peu en programmation peut le faire (parser la page d'une playlist devrait se faire de la même maniere qu'une page de résultats...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share