Topix Disparus


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voilà je m'adresse plutot aux administrateur du forum.

En fait avant le projet de centralisation des tuto il y avait un topix dans la section tutoriaux de la ps3 parlant de convertisseur YUV -> VGA.

Apparemment depuis la section tuto de la ps3 a été remaniée. Mais le prob c'est que tous les anciens messages de cette section (ou en tous cas certains) ont été suprimé ou déplacé. Cela fesait plusieurs jour que j'essayais de le retrouver mais sans succès puis finalement j'ai réussit à mettre la main dessus mais le hic c'est qu'on y a plus accès.

voilà le lien du topix :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150444&hl=

voilà le résultat de ma recherche:

http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...mp;highlite=%2B

C'est vraiment dommage, ce topix est très intéressant et regroupe 8 pages avec beaucoup d'informations et de liens utiles.

Est-il possible de re-mettre la main sur ce topix? Ou si il n'existe plus, est-il possible qu'il le soit encore dans des backup du forum?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble l'avoir deja expliqué,

ce topic a été supprimé sans etre transposé sur le wiki tout bonement car personne dans le topic a pu affirmer avoir réussi a faire fonctionner son cable.

Si tu as un cable VGA fait maison qui fontionne alors contacte moi directement et j'aviserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le début du topix n'était pas correcte et ce "tuto" n'était pas vraiment à la bonne place dans la section tuto ps3 (vu que ça aurait pû servir pour d'autres consoles ou appareil électronique). Ce tuto avait pour but d'expliquer comment créé un convertisseur YUV -> VGA qui s'est révélé incorrecte. Mais par la suite, d'autre membres sont intervenus et nous avions discuté d'autres manières de créé un convertisseur YUV->VGA et plusieurs pistent avaient été envisagés. En fait au final c'est devenu un sujet de discussion sur coment créé soi-même un convertisseur yuv->vga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble l'avoir deja expliqué,

ce topic a été supprimé sans etre transposé sur le wiki tout bonement car personne dans le topic a pu affirmer avoir réussi a faire fonctionner son cable.

Si tu as un cable VGA fait maison qui fontionne alors contacte moi directement et j'aviserais.

Y a pas si longtemps que sa aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share