Ms28 - Quel Firmware Modifié Pour Pouvoir Jouer Sur Le Live ?


bloodfire
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai , il y a quelques mois, flashé mon lecteur en Xtrem 5.2 et j'ai évité d'aller sur le live depuis...

Suite à la modification de micro$oft, je n'ose plus aller sur le live mais pouvoir jouer aux jeux qu'on a acheté, sur le live, ça peut etre quand meme sympa ^^

Alors ma question est : Quel est le/les firmware disponibles pour le ms28 afin de passer inaperçu aux yeux de Micro$oft.

Et question subsidiaire : Ce nouveau firmware implique-t-il de regraver d'une certaine façon les isos en notre possession?

Merci pour vos précieuses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ma question est : Quel est le/les firmware disponibles pour le ms28 afin de passer inaperçu aux yeux de Micro$oft.

Les ixtreme sont prévus pour normalement...

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est prévu pour, donc

il ne reste plus qu'à flasher avec ce firmware et à Vérifier que les isos que l'on possède sont bien Stealth.

XDVDMulleter permet-il de détecter correctement qu'un iso est Stealth et permet-il également d'insérer proprement le mode Stealth à un iso existant?

Merci pour vos précision.

Edit: Y-a-t-il des détails techniques permettant de confirmer qu'une fois flashé en iXtrem, il est certain que la détection par microsoft soit impossible?

Modifié par bloodfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est prévu pour, donc

il ne reste plus qu'à flasher avec ce firmware et à Vérifier que les isos que l'on possède sont bien Stealth.

XDVDMulleter permet-il de détecter correctement qu'un iso est Stealth et permet-il également d'insérer proprement le mode Stealth à un iso existant?

Merci pour vos précision.

Edit: Y-a-t-il des détails techniques permettant de confirmer qu'une fois flashé en iXtrem, il est certain que la détection par microsoft soit impossible?

du moment que tu as les bon fichiers PFI ET DMI oui il peut le faire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: Y-a-t-il des détails techniques permettant de confirmer qu'une fois flashé en iXtrem, il est certain que la détection par microsoft soit impossible?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share