Problème De Mémoire Pour Afficher Les Photos


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de XBM (XBMC 26-08-20072 SVN rev10100 build - T3CH) car j'avais une très vieille version.

Depuis je rçois le message "Mémoire insuffisante au chargement de l'image" après avoir fait défilé 2-3 images et je ne parviens plus à voir aucune image.

J'ai refait une installation complète de cette version de XBMC mais le problème persiste.

J'affiche en 1080i et les photos son sur mon PC en SMB.

J'ai encore plein de place sur mon disque dur.

Quelqu'un à une idée pour m'aider ?

Merci,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'installe la version XBMC qui ets sur le CD Xcalibur 3.2, je n'ai pâs de problèmes avec les images (c'est juste un peu lent mais ça ne plante pas).

Cependant je trouve que les nouvelles version de XBMC donne un bien meilleur rendu de mes Divx (en 1080i).

J'ai essayé de passer en 720p mais alors je vois plein de points partout. C'est beaucoup moins beau.

Personne n'a un conseil à me donner ?

Merci,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Eric,

As-tu essayé de copier tes photos dans un autre répertoire (sur le PC) ?

la Team XBMC m'a dit que le mode 1080i n'était pas supporté techniquement, donc il n'en assument pas les disfonctions d'affichage des images ou des videos.

Tes divx passent parfaitement en 1080i ? moi je n'y arrive qu'en 720p, en 1080i ca plante systematiquement la bobox :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changer l'affichage des photos en 720p et je n'ai plus le problème.

Je ne l'avais pas fait avant car ça ne donnait pas bien. J'ai acheté un nouveau cable component (marque "Monster") et maintenant la qualité est nickel en 720p et en 1080i.

Je n'ai pas de problème pour afficher mes Divx en 1080i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share