[résolu] --> Probleme D'exploit Par Usb


Yves NOICE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres de multiples lectures afin de modifier ma console, j'ai opte pour l'Exploit NDure.

En ce sens, j'ai achete un cordon XBox-USB de maniere a pouvoir brancher ma cle USB sur la XBox et installer un exploit NDure via Splinter Cell.

J'ai donc pris support sur ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...T_ACTION_REPLAY

Le transfert sur la cle USB via le PC se passe bien mais a chaque fois que je branche celle ci sur la XBox, la console me reformate la cle sans que je ne puisse faire autrement.

Je precise que la cle usb est bien reconnue - contrairement a de nombreuses autres qui ne l'etaient pas - mais qu'a chaque fois, celle ci est formatee sans que je ne puisse empecher la console de le faire.

Je ne peux donc pas copier la sauvegarde Linux-Install-NDure en tant que sauvegarde Splinter Cell et je ne peux donc pas poursuivre par l'enregistrement de l'eeprom.bin

Je vous demande donc de l'aide afin de savoir si quelqu'un a deja ete confronte a ce probleme ou si un autre moyen est envisageable afin que je puisse sauvegarder mon eeprom.bin avant de faire une fausse manipulation.

Merci d'avance!

Modifié par Yves NOICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai essayé tous les supports dont je disposais, DD Externe, Clé MP3, APN, Clé USB,... tout ce que j'ai pu trouver chez moi, environ une dizaine de supports que j'ai du parametrer a chaque fois sur le PC afin qu'il soit reconnu par l'Action Replay.

Sur cet ensemble, seule une clé MP3 passe sur la XBox mais a chaque branchement sur la console, celle-ci me redemande de la formater et efface donc la sauvegarde que j'y avais place.

Bon, ben tant pis, je vais essayer de trouver une autre clé usb quelque part!

Merci encore pour la reponse et si d'autres ont eu le meme probleme que moi, merci d'avance pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Méthode alternative si tu es en région parisienne avec du whisky ou de la bière au frais je t'installe l'exploit avec le matos adéquat.

++

Re!

Je note! Je suis dans l'oise donc pas loin de la region parisienne, si je ne trouve rien d'ici peu de temps, je ferai peut etre appel a toi mais en attendant, je vais essayer de me debrouiller par mes propres moyens.

Merci bien pour la proposition en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci a ceux qui m'ont repondu et aux autres aussi qui ont cherche mais n'ont pô trouve!

J'ai resolu mon probleme grace a une N-ieme cle usb qu'un pote m'a prete.

J'ai donc reussi a sauvegarde mon eeprom.bin ainsi que mes partitions C et E.

Je vais donc preparer mon nouveau DD, j'opte simplement pour un Seagate 60Go -qui traine dans mon tiroir !-, j'espere qu'il fera l'affaire.

Je serai peut etre malheureusement oblige de vous poser de nouvelles questions.

Encore merci a tout le monde pour le tas d'informations disponibles aussi bien sur le forum que sur les tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Merci pour le lien, je viens juste de regarder et sur 4 DD Seagate modele identique, 3 ont fonctionne et le 4eme n'a pu etre locke.

Je verrais bien, selon le resultat, cela me poussera peut etre a investir vers une capacite superieure !!!

Encore merci et certainement a tres bientot car la je vais passer a la preparation du DD et j'ai quelques questions qui me derangent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si un ou deux mecs ont reussi a locker le dd, considere le comme "lockable"

c'est le mec qui a pas réussi à le locker qui a faux dans l'histoire ;)

J'espere que j'arriverai a le locker sans probleme sinon, je vais vraiment rester un NewBie !!!! lol

Le temps de passer les dernieres infos qui restaient sur le 60 Go sur mon DD ext, de recuperer le Dash d'origine, de recreer le CD d'install et ensuite, on verra si ca marche! Et s'il y a un probleme, je posterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share