Une alimentation Xbox 360 prend feu !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi à mon avis il n'aurrais pas du jouer a Rayman dans la baignoire avec sa fille newlaugh Non sans dec. il n'est pas le seul dans ce cas, pas mal de plaintes simmilaires aux USA pour ce même type de problèmes, même qu'un gars à cramé sa maison suite à un incident de ce genre... C'est la dernière fois que je la laisse allumé sans surveillance <_< quand on vous dit que le bb de crosoft est le plus turbulant de tous :mdr: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de voir plus loins , imaginer que microsoft est voulu faire une console à moindre frais ou alors , elle n'a plus d'argent pour rectifier les serie de problemes que nos cheres consoles rencontrent.

Je crois que je vais porter pleinte contre le service qualité de microdob.

un truc me fait rire :lol: ;on parle de nouvelle technologie, mais à la base une nouvelle technologie sert à remplacer les anciennes qui sont moins fiables , moins puissantes .....la firme Microdob aurait elle oubliée ce principe ????

Finalement , je pense qu'ils nous obligent à rejoindre la concurrence et à souscrire une assurance habitat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de voir plus loins , imaginer que microsoft est voulu faire une console à moindre frais ou alors , elle n'a plus d'argent pour rectifier les serie de problemes que nos cheres consoles rencontrent.

Je crois que je vais porter pleinte contre le service qualité de microdob.

un truc me fait rire :lol: ;on parle de nouvelle technologie, mais à la base une nouvelle technologie sert à remplacer les anciennes qui sont moins fiables , moins puissantes .....la firme Microdob aurait elle oubliée ce principe ????

Finalement , je pense qu'ils nous obligent à rejoindre la concurrence et à souscrire une assurance habitat.

à moins que tu ne sois propriétaire, tu es obligé d'avoir une asssurance habitation.

porte plainte, si tu veux, mais mdr, on est pas aux states, déjà que lui et sa console c'est même pas gagné, alors toi, hahaahahahahahahaha.

et pour la technologie, ça n'a jamais été vrai, cette affirmation de dire que progrès = amélioration, hélas! c'est un paradox, et un non, sens.

par contre de dire qu'elle est moins puissante... achètes toi des yeux, on peut pas grand chose pour toi.( mais je t'envie, si c'est le cas, ça coute moins cher en home cinéma...)

et ta dernière réplique ne tient pas debout, puisque soit tu passes à la concurence, et tu n'as "plus" besoin d'assurances hab, puisque c'est fiable chez eux, et que tu devrais en avoir une déjà..

et quand sony aura vendu autant de ps3, on reparlera peut être des quelques cas isolés d'alimentation défectueuse: puisqu'elles sont toutes fabriquées au même endroit( chine, taiwan, inde etc)

autant les rods et autres merdes, sont réelles, et là vous gueuler sur un pourcentage non révélateur de quoi que ce soit..

^ça n'enlève rien au malheur évité..

pour infos, dans joypad, y a un imbécile uk, qui a foutu le feu a sa maison, parce que sa mère lui avait confisqué la 360, parce qu'il volait de l'argent.... donc, tous les possesseurs de 360, sont des voleurs, et des pyromanes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore susiter la réflexion chez les gens , il est vrai que la 360 est une bonne console.

Mais (il ya toujours un "mais" )je trouve que cette console à plein de petits problemes qui peuvent nuire à sa qualité.

J'espere que par la suite , ils seront faire mieux pour les prochaines series.

Modifié par far
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca tombe c'est une alim pirate comme les batterie de gsm (nokia je crois)

Je voie mal comment une alim "pirate" aurait réussi à ce glissé dans les chaînes de fabrication de Microsoft...

Ou alors la console est full pirate (une des console à base de nes qu'on trouve au brésil par exemple)

Pour le reste je remarque que je suis pas le seul à trouvé ce problème louche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me surprend c'est de voir des parties du radiateur en alu toute propre alors que la coque de protection à totalement cramée.

Ca me donne l'impression que la source de chaleur qui a fait fondre la plastique venait de l'exterieur et non pas de l'interieur.

Mais bon ce n'est qu'une simple remarque de ma part et il est vrai que l'on est jamais à l'abri d'un disfonctionnement.

Modifié par kimengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
J'ai une autre théorie.

Arnaque aux assurance et ou chantage à microsoft

Deux truc me font tilté.

Le premier c'est le texte de l'article qui indique qu'il ne veut pas que Microsoft récupère l'alim... Pourquoi ? Ben c'est simple Microsoft va très surement la confié à un laboratoire indépendant et ceux-ci verrons vite si c'est l'alim qui à pris feu ou si ont l'a aidé (ce que je pense vous verrai dans le second point)

La deuxième chose qui m'interpelle et je suis étonné que personne n'est de connaissance en la matière indique qu'il ne peut s'agir que d'une arnaque...

regarde les photo rien ne vous interpelle ?

regardez mieux et plus particulièrement la face avant de la console...

COmment ce fait t'il qu'une console qui à un coté noirci par les flammes ce retrouve avec une face avant complétement brulé ? C'est physiquement impossible... La fumée monte elle ne stagne pas à base altitude... donc l'alim devait ce trouvé forcément devant la console pour que ce soit le cas... hors la console est norci de bas en haut... un feu dispose toujour d'une zone neutre... cette zone ne peut étres moins grande que la source des flammes (le transfo fait office de protection)

De plus le transfo est muni d'un disjoncteur ça m'étonne qu'il n'ai pas fonctionné...

Lut

je suis pompier volontaire, et je suis étonné de voir le nombre d' "experts" ici....

Surtout les soit-disant chefs d'entreprise qui peuvent pas écrire 3 mots sans faute....

une alim qui prend feu, c'est comme un chalumeau dessus, ça brûle !!!

donc c'est bien possible que ça fasse "comme un chalumeau"...

en tout les cas je vois pas comment on peut juger avec ces photos (surtout quand on se dit expert...), tout ce qu'on peut faire c'est l'aider à "traiter" son affaire, si ça doit aller plus loin il verra de véritables experts, c'est pas à nous de juger du vrai ou faux...

Heureusement que ç a pas foutu le feu chez lui surtout, qu'elle qu'en soit la cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappelle quand même que l'alimentation était en flamme. Le feu aurait bien pu démarrer quelque part (une des deux extremité des cables, coté alime) avant de cramer toute l'alime. De plus (j'essaies de me souvenir de mes cours de chimie :P) l'aluminium possède une bonne résistance à l'oxydation ainsi qu'une fine couche protectrice. Enfin bon je dis peu être des bétises donc c'est a prendre avec des pincettes ^^

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre théorie.

Arnaque aux assurance et ou chantage à microsoft

Deux truc me font tilté.

Le premier c'est le texte de l'article qui indique qu'il ne veut pas que Microsoft récupère l'alim... Pourquoi ? Ben c'est simple Microsoft va très surement la confié à un laboratoire indépendant et ceux-ci verrons vite si c'est l'alim qui à pris feu ou si ont l'a aidé (ce que je pense vous verrai dans le second point)

La deuxième chose qui m'interpelle et je suis étonné que personne n'est de connaissance en la matière indique qu'il ne peut s'agir que d'une arnaque...

regarde les photo rien ne vous interpelle ?

regardez mieux et plus particulièrement la face avant de la console...

COmment ce fait t'il qu'une console qui à un coté noirci par les flammes ce retrouve avec une face avant complétement brulé ? C'est physiquement impossible... La fumée monte elle ne stagne pas à base altitude... donc l'alim devait ce trouvé forcément devant la console pour que ce soit le cas... hors la console est norci de bas en haut... un feu dispose toujour d'une zone neutre... cette zone ne peut étres moins grande que la source des flammes (le transfo fait office de protection)

De plus le transfo est muni d'un disjoncteur ça m'étonne qu'il n'ai pas fonctionné...

Lut

je suis pompier volontaire, et je suis étonné de voir le nombre d' "experts" ici....

Surtout les soit-disant chefs d'entreprise qui peuvent pas écrire 3 mots sans faute....

une alim qui prend feu, c'est comme un chalumeau dessus, ça brûle !!!

donc c'est bien possible que ça fasse "comme un chalumeau"...

en tout les cas je vois pas comment on peut juger avec ces photos (surtout quand on se dit expert...), tout ce qu'on peut faire c'est l'aider à "traiter" son affaire, si ça doit aller plus loin il verra de véritables experts, c'est pas à nous de juger du vrai ou faux...

Heureusement que ç a pas foutu le feu chez lui surtout, qu'elle qu'en soit la cause....

De toutes facon Il faut que il fasse marcher son assurance

Modifié par ERCS Electronique
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

oui tu as raison tu es le seul à bosser ;)

toi tu ne critiques pas ce que dit l'auteur du post ?

mais bon tu es le seul expert (pas en orthographe je confirme)

et des petits artisans incompétents ça existe de partout alors tu sais m'envoyer ta feuille de registre du commerce par mp ça prouve pas grand chose.. ah oui car tu es artisan (c'est mieux de dire "chef d'entreprise" :lol: ).

Sur ce je ne critique pas les artisans, je ne remet pas en doute ton travail, mais pour le coup tu es un peu léger... (et pas que sur l'orthographe....)

PS: les rapports d'expertise j'espère que c'est pas toi qui les tape :marteau:

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info et pour la dixieme fois

désolé je ne sais pas comment c'est arrivé mais je n'ai pas de chalumeau!!!!

alors je vous dit honetement j'ai décidé d'envoyer mon alim chez microsoft car je n'ai rien a cacher

mais je suis tres sincére sur ce que je vous ais raconté alors j'éspére que microsoft a de vrai expert car les prétendant pro sur ce forum me font un peu flipper je ne dit pas que vous étes mauvais mais avec vos fausses théorie si un mec de chez microsoft resone comme vous je suis dans la merde et j'ai plus qu'a faire contre expertiser l'alim.

mais bon je pense que quand ils vont l'ouvrir il vont vite voir le disfonctionement car j'ai essayé de l'ouvrir pour prendre des photos et avoir vos avis mais pour ça il fait que je la casse a cause de la coque qui as fondu.

une chose est sur je veux pas etre méchand avec vous mais j'espere que vous ne géré pas des dossier important les gars car pour des expert ou pro c'est vous qui étes cramé vraiment désolé mais c'est tiré par les cheveux.

pour vos prochaine expertise je vous aides relisé le premier message tout est dedans et rien de plus ni chalumeau ni lance flame et je n'ai pas non plus de lance roquette.

a si j'ai un barbecue,un microonde une plaque de gaz et un four .

alors prner une alim faite la légérement chauffer au micro onde pendant 2.30min a 650w ensuite faite la mijoter un bouillon de cube (attention utiliser exclusivement les cubes au poulet) faite evacuer l'eau de l'alim au four 220c pendant 60 minute et pour avoir votre aspect bien grillé pour les amateur passer le tout au barbecue directement dans la breise. laisser refroidir et voila..

et pourtant je suis pas expert j'ai oublié j'ai aussi un seche linge . ma fille a pris l'alim................. et la je laisse finir nos expert.

vous voyé je suis un menteur maintenant vous savez tout merci de ne pas divilger la recette a microsoft je conte sur votre discretion.

au fait les experts c'est pas vous qui avait enqété sur la mort de diana ou du petit Grégorie a non je vous aais reconu c'est laly et xababa de secret story les enqueteur choc de l'été .

essayé juste de croire la vérité c'est deja pas mal je trouve a moins que pour vous occupé vous auriez peut etre préférer plus de dégat.

et en plus vous avez oblié le mobile ça me sert a quoi de faire a part de gros probléme si je ment .

bonne journnée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun peut avoir sa théorie mais le fait d'être chef d'entreprise n'assure pas d'avoir la science infuse...je connais de nombreux chef d'entreprise qui sont pas fouttu de faire ce que font leurs employés donc mettre ce statut en avant n'apporte aucun crédit à un diagnostic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info et pour la dixieme fois

désolé je ne sais pas comment c'est arrivé mais je n'ai pas de chalumeau!!!!

alors je vous dit honetement j'ai décidé d'envoyer mon alim chez microsoft car je n'ai rien a cacher

mais je suis tres sincére sur ce que je vous ais raconté alors j'éspére que microsoft a de vrai expert car les prétendant pro sur ce forum me font un peu flipper je ne dit pas que vous étes mauvais mais avec vos fausses théorie si un mec de chez microsoft resone comme vous je suis dans la merde et j'ai plus qu'a faire contre expertiser l'alim.

mais bon je pense que quand ils vont l'ouvrir il vont vite voir le disfonctionement car j'ai essayé de l'ouvrir pour prendre des photos et avoir vos avis mais pour ça il fait que je la casse a cause de la coque qui as fondu.

une chose est sur je veux pas etre méchand avec vous mais j'espere que vous ne géré pas des dossier important les gars car pour des expert ou pro c'est vous qui étes cramé vraiment désolé mais c'est tiré par les cheveux.

pour vos prochaine expertise je vous aides relisé le premier message tout est dedans et rien de plus ni chalumeau ni lance flame et je n'ai pas non plus de lance roquette.

a si j'ai un barbecue,un microonde une plaque de gaz et un four .

alors prner une alim faite la légérement chauffer au micro onde pendant 2.30min a 650w ensuite faite la mijoter un bouillon de cube (attention utiliser exclusivement les cubes au poulet) faite evacuer l'eau de l'alim au four 220c pendant 60 minute et pour avoir votre aspect bien grillé pour les amateur passer le tout au barbecue directement dans la breise. laisser refroidir et voila..

et pourtant je suis pas expert j'ai oublié j'ai aussi un seche linge . ma fille a pris l'alim................. et la je laisse finir nos expert.

vous voyé je suis un menteur maintenant vous savez tout merci de ne pas divilger la recette a microsoft je conte sur votre discretion.

au fait les experts c'est pas vous qui avait enqété sur la mort de diana ou du petit Grégorie a non je vous aais reconu c'est laly et xababa de secret story les enqueteur choc de l'été .

essayé juste de croire la vérité c'est deja pas mal je trouve a moins que pour vous occupé vous auriez peut etre préférer plus de dégat.

et en plus vous avez oblié le mobile ça me sert a quoi de faire a part de gros probléme si je ment .

bonne journnée a tous

Salut tiens nous au courant pour la suite de l'affaire et bonne chance, en esperant que Microsoft ne soit pas de mauvaise foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

je sais pas où t'as vu des insultes, juste des critiques sur ton orthographe, mais tu donnes le baton pour te faire battre...

Bon apart regarder les fautes de francias que je fait

en tout cas merci tu m'auras bien fait marrer, reviens quand tu veux...

PS: je précise que je n'ai pas insulté ce monsieur par mp comme il le laisserait sous entendre, je tiens mes mp à disposition des experts...

PS2: bon courage à toi fbi38

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est incroyable,

apart les insulltes et tous le reste vous pouvez donc pas rester polis et courtois ?

Et pour celui qui critique ma societe, ci ta rien d'autre a dire t'es bien c'est parce que tu est pas sur de toi

et je te donne un conseil soit Zen !

et pour l'auteur des photos (FBI38), envoit la chez microsoft ton alim !

ou alors esaye de l'ouvrir, tous de meme et fait des photos de l'interieur, pour voir dans quelle etats elle est.

et apres ca je serait heureux de dire oui Elle a cramer toutes seul

Ammicalment

desolé mais si l'alim dois etre ouvert c'est pour microsoft avant tout.

et quand meme je pourais l'ouvrir les photos seront ainsi que les reponses pour les personnes serieuse de ce forum.

et si je veux des reponse elle sont pour moi ma famille et microsoft le tout c'est que ça ne ce reproduise chez personnes meme pas dans ton entreprise.

par contre il serait peut etre intéressant d'avoir les commentaires de tes clients qui ont peut etre tout perdu et a qui tu as dit "bien joué mon garçon mais arrete de jouer avec ton chalumeau"

pour moi tu n'est pas un proffessionel serieux

oh mon dieu pour vu que microsoft ne t'appel pas.

je suis pas tres tendre mais tes histoires sont vraiment tiré par les cheveux alors ça peut, peut etre faire sourire les gens qui ont un regard exterieur sur cette affaire mais moi qu'il l'ai vecu, un peu moins.

c'est un peu dure mais il faut des gens comme toi sur le net pour faire circuler des fausse rumeur.

au fait enleve moi d'un doute c'est quand meme pas toi qui a dit que miss france etait un homme.

lol

@plus

Modifié par fbi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchment ça devient chiant ce post...fais ce que tu as a faire avec ton assureur comme chacun l'aurait fait pi voila.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je continue de penser, que tu aurai du faire expertiser ton alim par TA propre assurance et experts compétents.

là, tu perds, beaucoup de moyen de 'pressions", pour te faire bien indemniser.

ça t'aurait pas couté un centime, et surtout, tu aurais pu garder une preuve de leur "vice caché", si s'en était un, alors qu'entre leurs mains, ça sera moins "clean" surement.

mais , comme ils vont vouloir "étouffer" l'histoire, même si c'était un problème de ton installation, ils vont te donner une 360 toute neuve, et peut être quelques jeux etc...

demande comme je te l'ai dit, qu'ils te changent les autres appareils qui étaient à proximité et qui ont "bouffés" de la fumée..

merde pour la suite, et t'inquiètes, y en a qui attendent que ça de taper sur MS gratuitement, et d'autres pro, sont au contraire un peu trop royaliste, plus que le roi lui même;)

le principal étant que ta fille et ta famille n'ai rien eu, et que tu es encore un toit!!! et si c'est soit disant un problème de ta maison et installation électrique, et bien fais diagnostiquer ça et demande à EDF, s'il n'y apas eu de surtensions, ou autres soucis sur ta zone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je pene que la team gueux a raison il y a eu assez de temoignage maintenat il faut fermer le sujet car ont avance plus et les meme question revienent tout le temps.

merci de vos temoignages a tous en exeption méme ceux qui ne font pa toujours plaisirs mais vive la liberté d'expression.

dans les cas vos soutiens mon fait palisirs ainsi que vos conseils.

merci a tous merci a la team gueux.

quand il y aura plus d'info ou une soluce la team gueux postera peut etre un nouveau sujet merci.

Fbi38

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces