Une alimentation Xbox 360 prend feu !


Newserator
 Share

Messages recommandés

au fait envoies une lettre recommandée avec accusé de réception dès maintenant, fais une copie de la lettre que tu enverras, notes les nom des responsables et des personnes que tu as contactées.

et puis, en fait le pir, tu n'aurais pas du nettoyer le meuble ni les autres consoles, pour qu'ils puissent faire leurs recherches, si ça leurs faisaient plaisir.

puisque de toute manière, ils vont tout faire pour faire trainer l'affaire, mais demande aussi des frais de maintenance/réparations de la fumée qui a surement été sur ta wii, ps3 etc!!!

et surtout bouge tes fesses, sinon, ils te prndront pas au sérieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila, En voyant cela je peut que vous dire que :

1) Pour ariver a bruler comme ca le fusible interne devrait en theorie etres en CC, ce qui esi casiment impossible ( 2A MAx)

2) Le plastique suporte une rupture Thermique de 140°C ce qui en theorie Photos afficher le Metal du Dessous devrait avoir noirci, et pas etres Brillant comme ca

3) Les cables Avant et Arr sont pas simpotamique de l'ensemble

4) Le Fusible principla de la Maison de la persones aurais du cramer bien avant

Etant Expert en ce dommaine

Cj; Entreprise d'expertise en electronique depuit 10 ans

Je peut que constater visuelement et phisiqument que je pense que la cause est lier a une source externe

un accelerateur par exemple,

Pour info Je ne suis pas fan de XBOX360 ni de Crosoft. donc c'est pas ca qui me fait dire cela,

mais 25 Ans d'experiances dans ce domaine et 10 ans que j'eefectue ce genre de chose a mon compte

Ci toutes foix c'est l'alim en cause, Alors, il ni a aucune surter thermique, et Electrique dans cette Alim

Autrment dit Vu que je vient de demonter une Alim neuve de Xbox 360 a l'instant Meme , je Peut pas dire que c'est un defaut de Serie

Sauf Ci ????

Voila,

Comme Dit heruesment que il ya pas eu de victime, ca c'est sur,

et je conseille alors a cette persones de voir son avocats pour faire un depot de pleinte pour dommage moral

ce qui de toutes facon et le minimum

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est bien français comme hatitude à chercher la merde avec n'importe quelle action ... un produit defectueux ça arrive hein ...

+1

mais, comme il a l'air de vouloir obtenir réparations, autant lui donner les infos, pour qu'il ne pense pas qu'on le musèle, où qu'on est pro MS.

et plus vite son affaire sera réglée, plus vite on passe à la suite.

sur les plus ou moins 10 millions de consoles vendues, en tout cas, c'est pas LE problème le plus chiant, mais ça aurait pu être dramatique, si c'est réel et qu'il n'y a pas d'escroquerie, ou de mauvaise foi.

et puis, au moins, ça avertit tout le monde de la dangerosité potentielle de TOUT matos électrique et du problème des watts, etc!

si ça sert à éviter des drames, ça sera pas perdu.

ce qui me fait rigoler, c'est comme tu l'as dit, pour la bouffe et tout ce qui nous entoure, tout le monde croit au ^père noël et se sent protégé, alors que le monde qui nous entoure est tout sauf sain...

quand je pense au nombre de mec qui ne sont pas aux normes de sécurité électrique et qui surcharge toutes leurs instalations:D

et qui vont seulement avoir peur de leur pauvre box, et pas des plaques électriques, des chauffages d'appoint ou muraux, etc!:)

comme aussi à noël, avec les sapins et les guirlandes chinoises qui crament les apparts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais évidement tout cela ne m'étonne méme pas, sur des milliers de 360 vendues il en fallait bien une (ou plusieur)qui parte en "flamme" ou autre ...

C'est commme tout par exemple sur les tv lcd hd il est fort probable que certain soit partie en fumé ou alors ,plus concrés mon dernier graveur dvd de salon a failli prendre feu devant mes yeux a cause d'un court jus , enfin bref tout ça pour dire que

sur les millier de piéce vendus certaine selon leur positionnement ou autre emplacement ou finition de produit ou diférente utilisation peuve "réagir différement" donc pas la peine de s'enflammé (c'est pas un jeu de mot :) ) des choses comme ça arrive tout les jour dans le monde entier mais vous éte tout simplement pas au courant .... c'est tout ....

vous avez une chance sur chez pas combien que ça vous arrive (du genre au tant gagné au loto) alors arrété de paniqué ,cela peut arrivé a n'importe quel de vos appareil branché sous tension ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, En voyant cela je peut que vous dire que :

1) Pour ariver a bruler comme ca le fusible interne devrait en theorie etres en CC, ce qui esi casiment impossible ( 2A MAx)

2) Le plastique suporte une rupture Thermique de 140°C ce qui en theorie Photos afficher le Metal du Dessous devrait avoir noirci, et pas etres Brillant comme ca

3) Les cables Avant et Arr sont pas simpotamique de l'ensemble

4) Le Fusible principla de la Maison de la persones aurais du cramer bien avant

Etant Expert en ce dommaine

Cj; Entreprise d'expertise en electronique depuit 10 ans

Je peut que constater visuelement et phisiqument que je pense que la cause est lier a une source externe

un accelerateur par exemple,

Pour info Je ne suis pas fan de XBOX360 ni de Crosoft. donc c'est pas ca qui me fait dire cela,

mais 25 Ans d'experiances dans ce domaine et 10 ans que j'eefectue ce genre de chose a mon compte

Ci toutes foix c'est l'alim en cause, Alors, il ni a aucune surter thermique, et Electrique dans cette Alim

Autrment dit Vu que je vient de demonter une Alim neuve de Xbox 360 a l'instant Meme , je Peut pas dire que c'est un defaut de Serie

Sauf Ci ????

Voila,

Comme Dit heruesment que il ya pas eu de victime, ca c'est sur,

et je conseille alors a cette persones de voir son avocats pour faire un depot de pleinte pour dommage moral

ce qui de toutes facon et le minimum

A bientot

Tu est vraiment indépendant ? ca me parrait bizzzard que tu débarque comme ca de nul part ^_^

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est bien français comme hatitude à chercher la merde avec n'importe quelle action ... un produit defectueux ça arrive hein ...

Bien sur, et la moindre des choses c'est de dédommager a l'amiable pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolala, pas la peine de tous vous enerver !!!!

En plus on commence a Sortir du sujet !

Pour en revenir :

Contacte ton Assurance et explique ton probleme.

Je pense que eux pourrons t'indiquer quoi faire.

Au pire, demande leur de faire une Expertise !

Comme ont dit toujours : Plus de peur que de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

topic qui part en sucette nettoyé , ceux qui veulent s'affronter c'est en pm , et celui qui relance quelque chose sur la responsabilité du père se prendra un joli avertissement et un ban pour aller se calmer

Ps:l'expert si tu as quelque chose à prouver c'est le pire exemple de quelqu'un qui n'est pas sûr de soi alors Keep cool et puis c'est tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

topic qui part en sucette nettoyé , ceux qui veulent s'affronter c'est en pm , et celui qui relance quelque chose sur la responsabilité du père se prendra un joli avertissement et un ban pour aller se calmer

Ps:l'expert si tu as quelque chose à prouver c'est le pire exemple de quelqu'un qui n'est pas sûr de soi alors Keep cool et puis c'est tout

++

Modifié par ERCS Electronique
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

que dire à ça....

que toi l'adulte, tu n'es pas capable d'affronter une pauvre critique d'un forumeur et de partir sur les chapeaux et traitant tout le monde de mythomane

que toi l'adulte tu ne manque pas de toupet de montrer que ton français est aussi mauvais qu'un gamin de 6 ans et de donner le nom de ta boîte informatique et que de plus ton post a été invisiblé pour une bonne raison , ici c'est pas la foire du village surtout pour une entreprise qui propose ses services pour une expertise thermique à un forumeur, alors maintenant toi l'adulte , je te conseille d'aller expertiser un bescherelle et un dictionnaire

Sujet clos

PS:pas la peine de me pm je n'en ais rien à faire de la véracité de ton entreprise , je suis la juste pour garder le forum propre et éviter que ça tourne à la foire d'empoigne toutes les 2 minutes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

que dire à ça que toi l'adulte, tu n'es pas capable d'affronter une pauvre critique d'un forumeur et de partir sur les chapeaux et traitant tout le monde de mythomane , que tu ne manque pas de toupet de montrer que ton français est aussi mauvais qu'un gamin de 6 ans et de donner le nom de ta boîte informatique , de plus ton post a été invisiblé pour une bonne raison , ici c'est pas la foire du village surtout pour une entreprise qui propose ses services pour une expertise thermique à un forumeur, alors maintenant toi l'adulte , je te conseille d'aller expertiser un bescherelle

Sujet clos

++

Bizarre, on t'entend pas toi, sur la connerie qui a été dite avant(enfin maintenant si, mieux vaux tard que jamais, hein), mais sur celui qui est lésé et qui réagis a la provoc la oui...assez space comme facon de voir les choses... :D

Je dirais que ça, j'avais déjà tout dit avant, mais post éffacé... ;)

PS : "...chapeaux de roues..." :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

toi aussi tu as du mal à la comprennette , j'en ais strictement rien à faire de qui à commencer ou finis ici (ou de juger qui a tort ou raison),je n'ai repris l'expert car il relance une fois alors que j'ai dit que c'était pas la peine de se prendre la tête pour des broutilles, en clair finis

la suite en pm pour les moralisateurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

toi aussi tu as du mal à la comprennette , j'en ais strictement rien à faire de qui à commencer ou finis ici (ou de juger qui a tort ou raison),je n'ai repris l'expert car il relance une fois alors que j'ai dit que c'était pas la peine de se prendre la tête pour des broutilles, en clair finis

la suite en pm pour les moralisateurs

++

ben c'est ton taf, au lieu de virer tout le monde et de mettre tout le monde dans le même sac, si tu stoppais direct les provocateurs et autres trolls dès le départ, il n'y aurait pas ce genre de réactions, tout simplement, mais clair que ça demande du temps et du taf que de surveiller les forums, mais bon en même temps tu la voulu d'être modo, hein... :D

Genre on m'attaque, je me défend et le flic s'enfou de qui a commencé, tous les 2 au trou...Ouaip, la comprennette faudrait l'utiliser..après on s'étonne que ceux qui se défendent râlent ensuite.... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ainsi soit-il... Phil57 dehors !

Une chose d'etranghe tous de meme

Je partais moi du principe d'aider, et donc de dire que cette alim etait bizare

mais que pas forcement cetait du a des problemes de la console

et que j'expertise (dans le domaine de la thermographie ) ces elements

jecrit mal le francais, mais ca je menfout

le principe c'est d'aider cette persones,

qui a eu ca vie risqué

bref je comprend plus trop tous ce bordel,

la seule chose a dire, c'est heuresment que il ya pas eu de bléssé, et que appele microsoft pour que il te l'echange

et effectivment debranche tous apareil apres utilisation, (dumoin ce que tu peut couper)

car moi j'ai vu des entrepots prendre feu pour une alim de 12v

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etteignais pas mon alimentation le soir...je c'est ce qu'il me reste a faire a present..

heureusement ,plus de peur que de mal...

perso j'ai jamais eu de souci avec ma console pas de rod en 5 console,

mais apres tout ce que je vois passer entre mes mains et ce que j'entend sa fou les chtouilles

j'espere que microsoft sortira de son silence et fera le necessaire

courage vieux....ton message est passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etteignais pas mon alimentation le soir...je c'est ce qu'il me reste a faire a present..

heureusement ,plus de peur que de mal...

perso j'ai jamais eu de souci avec ma console pas de rod en 5 console,

mais apres tout ce que je vois passer entre mes mains et ce que j'entend sa fou les chtouilles

j'espere que microsoft sortira de son silence et fera le necessaire

courage vieux....ton message est passer

Console éteinte l'alimentation se retrouve en stand by non ? (à part peu être l'alimentation de la led et de quelques circuits de la bobox. Personnellement je laisse l'alime branchée mais évite de télécharger en tache de fond quand je dors.

Ps : Désolé ERCS Electronique si je t'ai offencé c'était simple question, ca n'aurait pas du partir en sucette comme ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !! terrible ces photos!!!

Avec ma xbox 360 j'ai aussi un probleme avec l'alim , cette PUT.... d'alim met ma xbox en defaut (3 leds qui clignotes) alors pour resoudre se probleme je court circuite l'alim donc la led de l'alim devient rouge , je débranche et je rallume et comme par hasard plus de probleme ,ma xbox360 remarche!!!!!.

Merci microdob pour ce produit !!! j'espere qu'elle mettra pas le feu à mon appart sinon je m'incruste chez microdob, je dormirai avec bill avec un pot de vaseline pour lui mettre aussi profond qui nous la met en ce moment !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces