[Résolu] -Dms4 S.e. Pro , Pas De Réponse...


slater79
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de mettre une DMS4 S.E. PRO sur ma PSTwo V12, le problème est qu'il n'y a aucun changement depuis l'installation.

La console boot et lance uniquement les originaux, j'ai vérifié le câblage et les soudures(loupe et multimètre), avez-vous une idée?

Pour la tester, j'ai voulu la désactiver en appuyant sur le bouton carré au boot pour voir le message "disabled" mais sans succés, j'ai également vérifié la tension d'alimentation de la puce qui est ~ supérieure à 3,3V mais rien de rien et je me demande vraiment d'où ça vient :(

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y'avait une Ripper IV auparavant dont j'ai enlevé toutes traces, la puce était présente mais avec tous les fils coupés...?

Si c'était avant qu'un nouveau bloc optique soit installé avec le diode fix, je comprends, sauf que je me demande s'il est encore possible d'installer un modchip sur cette V12 bien qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement de la console.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mon erreure qui est l'inversion des points O et D, je l'ai compris en revoyant le brochage de la DMS4 SE PRO :

[]A

[]F

[]G

[]H

[]I

[]J

[]K

[]M

[]N

[]D

[]E

[]B

[]P []Q []R []S []T []U []V []W []X []C []O

J'étais persuadé que O était après N, et D après C...

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share