Comment Utiliser Cps3 Un Tuto Serait Le Bienvenue


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut les GX modien,

Voila c est écrit dans le titre ensuite:

Voila ce qui me chiffone par exemple la rom 33s000.chd qui est street fighter qui est dans un fichier sfiii3 ca va ou? dans Rom ou CD???

Car j ai aussi street fighter en fichier zip sfiii3.zip quand j ouvre pour voir a l interieur j ai des fichier 10 20 30 31 40 41 50 51 60 61 et sf33usa.bin celui la il va ou? car voyez vous j ai les 2 meme jeu sauf que l un est zipper l autre non donc quoi avce quoi?

Et encore une question c est quoi enigma comment dois je faire tourner l emu j ai vu les membre dire mettre la xbox en ntsc je pige pas beaucoup les emulateur moi a part mega drive master system les emulateur simple

Car je capte rien aussi avec les rom neo geo les rom parente et tout le tralala bah c est comme killer instint 2 je l ai mis dans mame il le reconnais meme pas ou sa freeze Pffffffffff

Aider moi les gx modien

Cimer

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Les fichiers avec l'extension .chd vont dans le dossier CHD de l'ému, et les .zip dans le dossier roms.

je capte rien aussi avec les rom neo geo les rom parente et tout le tralala

Il y a une quantité astronomique de tutos qui traitent de ca, trouvables un peu partout sur le net...

c est comme killer instint 2 je l ai mis dans mame il le reconnais meme pas ou sa freeze Pffffffffff

Essaies avec KI-xxx, les fichiers requis sont surement indiqués dans le read me de l'ému, à défaut fais une petite recherche personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share