Hesitation Entre 2 Tv Hd..


Messages recommandés

Merci pour ces infos ;)

De retour d'Espagne, je n'ai pas trouvé mon bonheur malheureusement.. Je vais donc attendre de remonter à Grenoble, mais la KDL-40D3000 de Sony me plait quand meme bien bien bien... :D

++

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai un meuble TV chez moi, et j'ai mesuré la largueur de la partie TV, et elle fait 89cm.

Apparemment les TV 32" font dans les 80 cm de large, et les 40" font presque 1m.

Du coup, est-ce que vous savez s'il existe des écrans sony ou autre grande marque entre 32" et moins de 40", qui pourraient rentrer pile poil dans mon meuble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le 42 XD1E c'est du pur bonheur, le sav sharp est de 2 ans sur site.

je te le conseille

+1

J'ai aussi le Sharp 42xd1e et c'est que du bonheur avec la PS3 branchée en HDMI.

Je l'ai touché à 1100 € dans une boutique sur paris, c'est raisonnable pour du FullHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, est ce que beaucoup d'entre vous ont acheté leur LCD via internet vu que les prix sont bien plus interessant ou vous avez préféré acheter dans un boutique pres de chez vous au cas ou y'ait besoin du SAV ??

j'ai acheté la mienne sur pixmania je crois... je sais plus trop... fait un an et demi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon alors j'ai annulé ma commande magma. Ils m'ont fait poireauter 10 jours, et là j'apprends que mon kdl32d3000 n'arrivera que le 18 octobre. Ca sent le foutage de gueule.

Je reste sur ma Tv SD pour l'instant :(

Juste une question : le KDL32D3000 est-il si rare que ça ? apparemment il y a plein de boutiques en ligne qui affichent qu'ils l'auront dans 15 jours (et c'était pareil il y a 10 jours).

Comment cela se fait-il que certains l'aient déjà ? Il est sorti ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share