Manette Xbox 360 Sur Ps3


Messages recommandés

salut , ca m'interresse ce type de manette

@pink floyd : aucun soucis de reconnaissance avec les firmwares superieurs a 3.50 ??

on doit brancher un dongle sur la ps3 ou elle est reconnue sans accessoire supplementaire ?

Je donne une réponse, suite à des recherches assez longues :

Je suppose que pink floyd aurait donné plus de détails si il avait eu des incompatibilités avec le 3.50, non ?

Cette manette est wireless mais SANS dongle.

ce n'est pas le cas de la Power A Elite wireless, qui nécessite un dongle USB MAIS qui a la fonction Sixaxis....

De toute façon, pour avoir lu les reviews des différents acheteurs anglais ou américains, la "deadzone" , DANS les DEUX cas est trop importante!

et là, tout est dit !

Dommage vraiment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en bidouillant, avec une manette filaire ca doit bien etre faisable... y'en a bien qui utilisent la wiimote sur PS3...

Bref, ca doit demander un sacré boulot pour pas grand chose, et en plus avoir une manette filaire

++

Bonjour,Vous dites qu il y en a qui jouent avec la wiimote sur PS3?

comment cela est possible ?

Je vs explique:

j ai un enfant qui a un handicap et pour lui la manette la plus facile c celle de la wii, mais comme il ne joiue que au jeux de catch il les a tous faits !

je veux donc lui acheter une autre console (xbox ou ps) car sur celles ci on peut telecharger des contenus et scenarios, mais je voudrais savoir si il est possible de "bidouiller" qque chose afin qu il puisse jouer avec ses manettes wii?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Citation (doudou425 @ 5-04-2011, 20:55) post_snapback.gifsalut , ca m'interresse ce type de manette

@pink floyd : aucun soucis de reconnaissance avec les firmwares superieurs a 3.50 ??

on doit brancher un dongle sur la ps3 ou elle est reconnue sans accessoire supplementaire ?

Je donne une réponse, suite à des recherches assez longues :

Je suppose que pink floyd aurait donné plus de détails si il avait eu des incompatibilités avec le 3.50, non ?

Cette manette est wireless mais SANS dongle.

ce n'est pas le cas de la Power A Elite wireless, qui nécessite un dongle USB MAIS qui a la fonction Sixaxis....

De toute façon, pour avoir lu les reviews des différents acheteurs anglais ou américains, la "deadzone" , DANS les DEUX cas est trop importante!

et là, tout est dit !

Dommage vraiment,

donc si je comprend je ne doit pas prendre cet manette.... qui qui voulais le prendre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello,

J'ai acheté la manette Giotek pour jouer à Gran Turismo, la manette officielle me faisant trop mal aux doigts et les sticks étant trop imprécis (je roule sans aucune aide et etc...).

Elle marche sur TOUT les firmwares, n'en est pas dépendante du tout!

Elle se connecte directement à la console comme une manette officielle.

Mon teste perso pour GT:

La manette PS3 est un produit de qualité, bien fini et beau. Mais tout aussi désagréable à son usage! Les doigts recroquevillé sur ces touches, tordu vers les sticks et etc... Adaptée aux petites mains des Japonnais? Peut être. C'est pourquoi j'ai acheté cette manette Giotek, bien plus ergonomique et adaptée aux FPS mais aussi à Gran Turismo, en grande partie pour les sticks, mais surtout parce qu'elle est DANS ma main et pas au bout de tout mes doigts. Pas de douleur et un jeu précis sans fatigue ni stress.

Que du positif? Non hélas: Malgré que les sticks soient bien mieux que sur la manette officielle on est dérangé ici par leur extrémité assez particulière et peut être trop petite/dur/glissant. Le design est lui aussi perfectible, notamment au niveau des deux boutons au dessus des gâchettes, était il possible de les placer plus mal? NON! C'est quasi inutilisable, soit on se tord les doigts encore plus qu'avant, soit on doit appuyer TRÈS fort avec la première phalange du doigts. Mais que fait la police!!!

Je note sur mon modèle qui fonctionne avec des batterie NI-MH, que la manette perd la connexion avec la console vers la fin de charge, mais sans prévenir!!!

Bref, une expérience de jeu améliorée, mais pas parfaite. Je continuerais à louer la manette officielle de la concurrence que je possède aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share