Le Jeu En Ligne


Xnico72
 Share

Etes-vous un adepte du jeu en ligne?  

176 membres ont voté

  1. 1. .

    • -Je ne joue que en ligne, le mode solo, c'est sans moi...
      11
    • -Je joue régulièrement en ligne
      84
    • -Je ne joue en ligne que rarement
      44
    • -Je ne joue jamais en ligne
      17
    • -Je n'ai pas accès au jeu en ligne
      4
    • -J'aimerais mais c'est un coût trop important pour moi.
      9


Messages recommandés

Invité Mollock
Trop cher pour moi le live ^_^
Pour augmenter la durée de vie d'un jeux, ---> 2 Xbox, 2 télés, quelques mètres de cable RJ45 et quelques pote ...

Halo, Halo 2, Forza... j'en passe et des meilleurs :ok:

lut

c'est sur que c'est moins cher comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cher pour moi le live ^_^
Pour augmenter la durée de vie d'un jeux, ---> 2 Xbox, 2 télés, quelques mètres de cable RJ45 et quelques pote ...

Halo, Halo 2, Forza... j'en passe et des meilleurs :ok:

lut

c'est sur que c'est moins cher comme ça :lol:

Et tout aussi fun, surtout a la mi-temps, on prend le gouter entre potes, on boit une vodka et c'est reparti !!! :lol:

Quand j'habitait en HLM on linkait les consoles entre le 2eme et le 3eme étage en faisant passer le cable par la fenetre, no limit !!

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lu, le live est pour moi devenu indispensable, surtout depuis qu'il est gratuit sur PS3, j'irais meme jusqu'a dire que je me priverai d'un jeu que j'aime si il n'a pas le live, de peur de m'ennuyer.

exemple : VT3

p.s : ce n'est pas pour ca que je ne joue jamais en mode solo, des jeux le meritent

exemple : R6V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y joue occasionelement sur la 360 (pour les vacances d'été ...)

Sinon très peu ... J'aime moyen l'ambience du live et je prefere le multi gratuit sur PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y joue occasionelement sur la 360 (pour les vacances d'été ...)

Sinon très peu ... J'aime moyen l'ambience du live et je prefere le multi gratuit sur PC!

Radin <_< Heureusement que c'est gratuit sur PS3 ( pour le moment ... )

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a vrai dire j'y joue que rarement , et quand j'y joue c'est pour faire des coops entre potes et pas sur des parties a 16 remplies de nolifes boutonneux .

J'aime pas l'ambiance du live , a vrai dire j'préfère carrément me faire une p'tite heure de solo pénard le soir .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a vrai dire j'y joue que rarement , et quand j'y joue c'est pour faire des coops entre potes et pas sur des parties a 16 remplies de nolifes boutonneux .

J'aime pas l'ambiance du live , a vrai dire j'préfère carrément me faire une p'tite heure de solo pénard le soir .

++

Faut arrêter avec les préjugés les mecs, pour te raconter un peu ma vie, ça va faire 8 mois que je ne joue pas du tout aux jeux vidéos, mais j'ai et j'ai eut comme beaucoup des périodes où je jouais régulièrement sur le live, ça fait de moi un boutonneux?

Essai donc de jouer à 16 mais avec seulement des Français et des mecs que tu connais comme je le faisais, tu verras le live autrement, je t'assure.(Favouille, Pesos, Itchy, Jc, Legueux, Dje et tous les autres pourrait te le confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai donc de jouer à 16 mais avec seulement des Français et des mecs que tu connais comme je le faisais, tu verras le live autrement, je t'assure.(Favouille, Pesos, Itchy, Jc, Legueux, Dje et tous les autres pourrait te le confirmer)

+1, Excellents souvenirs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun sa préférence, chacun son truc, moi je ne suis pas trop du genre"je joue entre pote sur le Live".

Pour ma part :

- Sur le Live, c'est un jeu sans prise de tête sans parolotte (COD3 depuis un petit moment)

- A plusieurs à la maison, c'est une compétition, c'est à celui qui rendra l'autre (ou les autres) ridicule (Kung Fu Choas, Mario Kart 64...)

- En solo, c'est "l'immersion" (je suis à fond dans Gears Of War en ce moment, c'est génial)

(Moi aussi, je joue peu. J'ai la console depuis son lancement et j'en suis à 1350 points)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le Live j'étais à fond dedans, c'est sur que c'est bien mais maintenant j'allume à peine ma console donc l'abonnement payant ca me fait chier quand même, donc sans Live pour moi ;)

Chacun sa préférence, chacun son truc, moi je ne suis pas trop du genre"je joue entre pote sur le Live".

Pour ma part :

- Sur le Live, c'est un jeu sans prise de tête sans parolotte (COD3 depuis un petit moment)

- A plusieurs à la maison, c'est une compétition, c'est à celui qui rendra l'autre (ou les autres) ridicule (Kung Fu Choas, Mario Kart 64...)

- En solo, c'est "l'immersion" (je suis à fond dans Gears Of War en ce moment, c'est génial)

(Moi aussi, je joue peu. J'ai la console depuis son lancement et j'en suis à 1350 points)

T'aimes pas jouer entre potes sur le live parce que tu perds contre moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a vrai dire j'y joue que rarement , et quand j'y joue c'est pour faire des coops entre potes et pas sur des parties a 16 remplies de nolifes boutonneux .

J'aime pas l'ambiance du live , a vrai dire j'préfère carrément me faire une p'tite heure de solo pénard le soir .

++

Faut arrêter avec les préjugés les mecs, pour te raconter un peu ma vie, ça va faire 8 mois que je ne joue pas du tout aux jeux vidéos, mais j'ai et j'ai eut comme beaucoup des périodes où je jouais régulièrement sur le live, ça fait de moi un boutonneux?

Essai donc de jouer à 16 mais avec seulement des Français et des mecs que tu connais comme je le faisais, tu verras le live autrement, je t'assure.(Favouille, Pesos, Itchy, Jc, Legueux, Dje et tous les autres pourrait te le confirmer)

Youp ,

Nan mais je parlais en fait plutot des "hard core gamers" , le genre de mec que tu vois sur les parties qui ont un grade au maximum , pour la plupart d'entre eux c'est des gros nolifes . Après y'a ce qu'on appelle les "casuals" , dont tu fais parti comme moi . Je joue a la console occasionnellement , quand j'ai le temps . En ce qui concerne les parties a 16 , même avec des gens que j'connais j'suis pas hyper fan , moi ce qui m'éclate c'est les coops ou tu papotte de tout et de rien avec le mec tout en jouant .

Voila pour moi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je comprends mieux le fond de ta pensée. ;)

Et Favouille...je suis sûr que quand on t'apprendra qu'on s'est remis sur cod4 tu reprendras une 360. :P

Peut être (il ne faut jamais dire jamais), ou peut être que j'en verrai certains d'entre vous sur COD4 PS3 :P

D'ailleurs, pas mal de ceux que tu cites ont migré, et d'autres arrivent :D

@ bientôt en réseau en tout cas, j'espère ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aimes pas jouer entre potes sur le live parce que tu perds contre moi :P

Ca fait 12 ans qu'on a pas joué ensemble et tu dois être le dernière gazier d'ici qui a jouer avec moi ^^.

Perdu contre toi?

J'en ai pas souvenir, je me souviens plus d'un petit jeune qui suppliait de ne pas le tuer à COD2 et notre TNTBOX qui arretait pas de causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aimes pas jouer entre potes sur le live parce que tu perds contre moi :P

Ca fait 12 ans qu'on a pas joué ensemble et tu dois être le dernière gazier d'ici qui a jouer avec moi ^^.

Perdu contre toi?

J'en ai pas souvenir, je me souviens plus d'un petit jeune qui suppliait de ne pas le tuer à COD2 et notre TNTBOX qui arretait pas de causer.

Olala t'as les souvenirs qui divaguent, j'ai jamais eu COD2 :P

Et j'savais pas que tu te considerais encore comme un p'tit jeune...

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aimes pas jouer entre potes sur le live parce que tu perds contre moi :P

Ca fait 12 ans qu'on a pas joué ensemble et tu dois être le dernière gazier d'ici qui a jouer avec moi ^^.

Perdu contre toi?

J'en ai pas souvenir, je me souviens plus d'un petit jeune qui suppliait de ne pas le tuer à COD2 et notre TNTBOX qui arretait pas de causer.

Olala t'as les souvenirs qui divaguent, j'ai jamais eu COD2 :P

Et j'savais pas que tu te considerais encore comme un p'tit jeune...

Ah?? bah c'était sur quel jeu alors? Farcry? et GRAW?

(faut dire qu'il y a 12 ans aussi :D)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne joue en ligne que sur PC, la Xbox se trouvant dans le salon je peux pas aller réveiller mes parents à 2h du mat' pour me faire un GoW ^_^ .

Pis je joue quasiment qu'à PES et Moto GP 06 et il parait qu'il y a beaucoup trop de tricheurs donc je joue avec des potes chez moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share