Le Jeu En Ligne


Xnico72
 Share

Etes-vous un adepte du jeu en ligne?  

176 membres ont voté

  1. 1. .

    • -Je ne joue que en ligne, le mode solo, c'est sans moi...
      11
    • -Je joue régulièrement en ligne
      84
    • -Je ne joue en ligne que rarement
      44
    • -Je ne joue jamais en ligne
      17
    • -Je n'ai pas accès au jeu en ligne
      4
    • -J'aimerais mais c'est un coût trop important pour moi.
      9


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Le sujet de discussion de ce sondage à pour but de mettre en évidence quel est le pourcentage de joueurs en ligne et l'importance que vous y accordez..

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j y joue régulièrement ( xbox live )

Malgré un certain coup ( 60 euros ) , je lui trouve plusieurs avantages

1/ Augmente la durée de vie du jeu

2/ Telechargement de contenus ( mouarf, des sous pour payer... mais bon ca le fais )

3/ L'éclate garantie sur la plupart des jeux en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue régulièrement en ligne pour les simples raison que

- Ca augmente la durée de vie du jeu (qui peu être parfois infini grâce au multijoueur)

- On fait plein de rencontres super intéressantes (d'autre moins => certains ricain)

- On partage notre passion avec d'autres ayant la même

- Le cout en vaut vraiment le coup (:)) car 60€ (pour le live) est égal à un jeu alors que les heures de plaisirs en live sont supérieur aux heures en modes solos de n'importe qu'elle jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, plus trop le temps ces derniers temps mais j'avoue que les petites parties de COD 2 me manquent... Pour moi c'est loin d'etre indispensable car je joue essentiellement en solo, mais c'est toujours plaisant de passer des bons moments sur le live. Par contre je ne joue qu'avec des gens que je connais que ça soit dans la vie ou sur le net, sinon je me fais vite chier sur une partie quand je connais personne.

Non je ne suis pas associable !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour augmenter la durée de vie d'un jeux, ---> 2 Xbox, 2 télés, quelques mètres de cable RJ45 et quelques pote ...

Halo, Halo 2, Forza... j'en passe et des meilleurs :ok:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le online est assez interessant , suivant son cout , et permet comme dit plus haut de partager sa passion avec d'autres et de parfois rencontrer des personnes très interessantes.

Pour le contenu additionel je trouve toujours assez dur a avaler qu"il soit parfois payant, ca me donne a chaque fois l'impression de jouer a un jeu beta qu'on upgrade de temps en temps. Les patchs sur pc n'ont jamais été payants , et pourtant ce ne sont pas toujours QUE des bug fix(s) , mais la n'est pas la question :P [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné que je joue rarement online, le coût pour moi est un facteur important, et le Live ne m'a pas satisfait surtout vu son coût

alors que le online sur DS et ps3 et même PC j'y joue avec plaisir quand je veux et gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

au début du live sur xbox je n'achetais que des jeux qui se jouaient sur xbox live et je ne faisait que ça. Quand je voulais acheter un jeu je me renseignais bien sur le mode live pour savoir s'il était bien ou pas. Par exemple je n'ai jamais fait la campagne de halo 2, je faisais que du live qui pour moi était beaucoup plus passionnant.

Maintenant sur 360 je joue toujours assez souvent sur le live mais je dirais que je reprends goût au mode solo et j'ai même acheté un jeu uniquement solo blue dragon ce que je n'aurais certainement pas fait il y a quelques années.

Le live a aussi un gros avantage, lorsqu'on joue et qu'on parle avec les gens on s'ennuie beaucoup moins vite que si on jouait en solo.

Donc en conclusion je pense que le mode live est important, il augmente considérablement la durée de vie d'un jeu, mais qu'il y a aussi le mode solo qui n'est pas à négliger pour tous les jeux.

Modifié par xboxgammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien joué en ligne entre potes plus particulièrement, avec les membres de ma team ... (les parties avec classement parcontre deviennent décevantes, pas toutes mais pas mal, surtout le fairplay de certains joueurs :wacko: ). Sa change de mode solo, c'est vraiment sympa. Je rejoins Didou sur les LAN qui sont (pour ma part) mieux que le live (mais réalisable moins souvent :( ).

Par contre je trouve que 60€ c'est un peu abusé, ne serait que pour la qualité de leur serveur quand on télécharge une démo (même si ce n'est pas tout à fait le thème du sondage) et que l'on soit très souvent obliger de payer en plus pour le contenu téléchargeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voté.

Je joue régulièrement, pour toutes les bonnes raisons citées ci-dessus.

j'avoue que les petites parties de COD 2 me manquent...

J'vais te dire : Vous me faites même chier ! :D

Legueux, toi, Xnico etc... Putain, les parties de COD2 me manquent à mort !

Bon, tu m'diras, j'ai plus de 360 :P

Mais j'espère quand même qu'on aura l'occase de se re-foutre des coups de crosse sur la gueule.

Surtout depuis que j'ai vu le video-test de COD4, j'en baaaaaave :)

Allez, @ pluche, et bons jeux à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour ma part mon jeu Online sur PC préféré c'est casiment un homebrew, c'est MTA version San Andreas. Et pour le fun un p'tit half life 2 death match de temps à autre.

MTA : VC et MTA : SA ca roxxxx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue très rarement en live tout simplement parceque mes styles de jeu préférés ne sont pas représentés ou quasiment pas : les jeux de baston et les shoot them up, faut dire que je suis plus de l'ancienne génération de gamers.

Si jamais un soulcalibur sort online je sens que je vais m'éclater, à mes côté je ne trouve aucune personne capable de rivaliser avec moi par contre sur le live je sens que je prendrais enfin des roustes et j'avancerais plus vite.

Sinon pour moi le live doit être quelquechose de gratuit ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue tous les jours en ligne je suis un fana de tous les fps, le jeux PES aussi , m'enfin que dire je me transforme en no-vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue très souvent en ligne! Possédant une connection très rapide ainsi que Xbox Live, je peut me permettre de jouer en ligne. Prenons exemple de Halo 2, en mode solo, ses bien 1 fois, peut-être 2, mais pas plus. Parcontre en ligne, on peut jouer aussi longtemps qu'on veux sans se tanner!

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC je joue souvent a True Combat Elite ( Exellent :ok: )

Je n'ai pas accroché du tout pour ma part, je trouve qu'il ne vaut pas un bon(niveau fun) Counter Strike Source :)

Et je ne joue pas sur le Xbox Live ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share