Problème Avec Xcalibur 3.2


ewaterke
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème étrange depuis quelque temps sur une console modifiée avec un hotswap.

Lorsque j'essaye d'installer une application (ou autre logiciel) depuis Xcalibur (en CD ou depuis le Disque Dur), l'installation semble commencer et dès qu'il doit décompresser un fichier (que la barre de progression démarre), la console reboot.

Avant ça marchait correctement et je ne pense pas avoir fait quelquechose de spécial.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un hotswap avec la méthode "kingroash" (ou un nom dans le genre).

J'ai simplement suivit la procédure sans trop comprendre ce que je faisais mais ça a marché.

Une fois que j'ai trouvé ton CD je me suis dit qu'il serait bon de fair un truc plus clean et j'ai tout recommencé à zéro à partir de ton CD (réinitialisation xbox, instalation NDURE 32,...)

Tout fonctionnait correctement (installation XBMC et autres applis depuis le CD).

Maintenant que j'ai acheté le Kit pour la HD, je voulais installer les codecs HD pour XBMC et c'est là que je me suis rendu compte que je ne parvenais plus à installer quoi que ce soit depuis le CD.

A part cela ma Xbox semble fonctionner nickel. transfer FTP ok, divx ok, jeux ok, ...

Question subsidiare: Les codecs HD pour XBMC sont-ils vraiment nécessaires ? sont-ils compris dans les nouvelles versions XBMC ?

Merci d'avance pour ton aide.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share