Wiifree Et Yaosm


dinozore
 Share

Messages recommandés

Lu,

Bon ca y est, par curiosité je vais me mettre à programmer deux trois puces.

J'aurais plusieurs questions auxquelles je n'ai malhreusement pas trouvé la réponse sur le forum :

Premièrement, j'ai ressorti mon pcb105, qu'est ce que je peux en faire ? J'ai vu qu'un membre s'en servait mais je ne sais pas quels pics sont supportés par ce programmateur dont je ne me suis jusqu'à présent servi qu'en smartcard.

Ensuite, j'ai vu que pour la wiifree comme pour yaosm, plusieurs pics sont supportés :

--> pour la wiifree :

- WiiFree2_45_12F629_675.hex

- WiiFree2_45_12F683.hex

- WiiFree2_45_16F628.hex

- WiiFree2_45_16F628_LCD.hex

- WiiFree2_45_16F628A.hex

- WiiFree2_51_16F628.hex

- WiiFree2_51_16F628A.hex

--> pour la yaosm :

- yaosm_12F629_675.hex

- yaosm_12F635.hex

- yaosm_12F683.hex

- yaosm_16F627_627A_628_628A_648A.hex

- yaosm_16F630_676.hex

- yaosm_16F636_639.hex

- yaosm_16F684.hex

Je me demandais donc lesquels était conseillés. Y'en a t'il un qui fonctionne mieux que les autres (car plus rapide peut-etre) ? Certains sont'ils plus faciles à programmer que d'autres (valeur oscal du 12f629 par exemple) ? Tous sont'ils reprogrammables ? Qu'en est'il du claquement sur certains backups avec la wiifree dont iznogood parlais ?

Je sais que pour les 16F628, l'intéret se trouve sur le plus grand nombre de pins qui offre la possibilité d'y connecter un écran lcd, mais pour le reste aucune idée.

Sinon dernière question, auriez-vous un site à conseiller car je constate que sur conrad beaucoup sont absents.

Merci d'avance.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prog sur 12F629,675 et 683, je n'est jamais eu de dificulté que se soit pour l oscal et autre.... elle se comporte toute pareil...j ai des 16F mais j ai pas encore testé le LCD...

pour les puces il y a possibilité de commandé des samples gratuit (4 references et 3 puces par ref) sur http://sample.microchip.com en "magouillant 1 peu" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ok, merci Freex :)

Est-ce que tu sais si certains sont effacables et d'autres non ? Parce qu'il me semble qu'à l'époque quand je trainais sur des forums d'électronique il était question que les xxCxxx ne le soit pas alors que les xxFxxx si.

Merci.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

pour les puces il y a possibilité de commandé des samples gratuit (4 references et 3 puces par ref) sur http://sample.microchip.com en "magouillant 1 peu" biggrin1.gif

j'ai reussi a commander sur http://sample.microchip.com

faut conter combien de temps avant de recevoir ??

merci

Modifié par theperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share