Impossible D'aller Dans Les Parametres Wii


deck25
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous : voila j'ai un petit souci !

aujourd'hui j'ai fais poser une puce wiifree sur ma nouvelle wii , avant cela je n'avais jamais fais de msie a jour dessus , elle est donc d'origine de ce coté la et je ne l'avais jamais connecté a internet non plus elle a ete directement pucée apres déballage si on peut dire !

j'ai essayé quelques back ups qui passent a merveille dont le dernier metroid, la le jeu m'a fait faire une mise a jour ...

mais quand je vais dans les otions wii , j'ai donc deux choix "gestion des données" et "parametres wii" jusque la tout est normal..

dans la gestion des données je peux y rentrer sans aucun souci , par contre quand je veux rentrer dans Parametres wii et bien la une page s'affiche avec ce message :

tou tried to access marc:EU/EU/FRA/index01.html, which is

currently unavailable.please make sure that the web address (URL) is

correctly spelled and punctuated , then try reloading the page.

.Make sure your connection internet is active and check whether other

applications that rely on the same connection working.

NEED HELP?

.open the Opera Help.

.Go to Oper'as on-line support desk.

voila, donc biensur su je clique sur les liens en bleu rien ne se passe.

je ne comprends pas, je n'avais jamais configuré ma wii pour qu'elle aille sur internet et j'aimerai bien pouvoir acceder aux options de parametres WII sans avoir ce message

en vous remerciant d'avance de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIP ta wii est briquée, metroid a fait une maj américaine sur ta wii européenne donc désolé elle est foutu en attendant que sorte une solution miracle.

Il faut être patient avec les jeux US et attendre qu'il sortent en france, c'est moins risqué et ça évite ça.

Désolé pour ton presse papier nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour ton presse papier nintendo.

Tu me fait bien rire toi xD

il te dit que ses backups fonctionnent et que ses originaux fonctionnent ...

Attend une nouvelle MAJ incluse dans un jeu EURO et fait la mise a jour

Ba toi aussi tu me fais bien rire avec "il te dit que ses backups fonctionnent et que ses originaux fonctionnent ..." puisqu'il le précise après mon message...

Ba faut juste remercier nintendo d'avoir créer des maj qui bricque plus les consoles comme c'était le cas avec mario paper.

A noter que la wii peut servir de presse papier même si elle fonctionne... :prout:

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai précisé a mon premier message que j'avais des back up qui passaient a merveille apres le montage de puce (pour préciser que ma puce fonctionnait ) donc si jamais mes originaux ne passaient pas , je l'aurais précisé par contre.. bref on s'en moque, on va pas polémiquer la dessus , j'espere seulement qu'un jeu me permettra de faire une mise a jour afin de tout remettre en ordre !

apparament un jeu qui sort prochaine "boogie" demanderai une mise a jour a certains qui sont en 3.0E .. donc a voir

fiche du jeu ici si ca ne vous dit pas ce que c'est :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082847.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

J'ai exactement le même problème sauf que moi j'ai fais une maj de la version NTSC de Big Brain Academy comme un boulet !

Qqn a essayé la MAJ de Boogie ? Cela marche-t-il ?

Modifié par Lorris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal, la maj de boogie n'est pas réellement une maj, juste une mini maj pour le micro (car ce jeu se joue avec un micro) rien de plus !

va falloir attendre encore .. en plus me suis acheté un cable composante pour aeliorer un peu les graphismes de la wii sur mon lcd .. mais je crois qu'il faut faire aussi des réglages dans les parametres, donc pour le moment niet .. patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

j'aimerais savoir les puces que vous avez installé pour avoir ce probleme car j'ai fais la meme manip sur ma WII sans savoir les consequences au prealable et je me retrouve avec les chaines en doublon mais avec la possibilité d'acces aux parametrage de ma WII.

possedant une WIINJA DELUXE je voudrais savoir si le probleme ne viendrais pas du modele de puce installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème! Et il y a pire, impossible de faire de mise à jour, le même message s'affiche.... Je pense que mario galaxy possède la dernière mise à jour, mais c'est quand même pour le faire tourner que je souhaite la MAJ....

Modifié par Serpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai également brické ma wii pucé en faisant la mise à jour mario galaxy us et je ne peux plus accéder aux paramètres. Je voulais savoir si j'achète super mario galaxy en fr est-ce qu'il me proposera à nouveau la mise à jour francaise cette fois-ci comme certains le suggère ou sinon qu'en est il de la mise à jour de Guitar Hero 3, est-elle plus récente ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec la mise à jour inclue dans la version japonaise de Super Smash Bros Brawl (pourtant il me semblait avoir le firmware 3.1) ; si j'ai bien saisi, il suffit d'attendre la version PAL de SSBB (ou un autre jeu qui incluera une mise à jour semblable) pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share