Gros Problème Gravure 111d Imgburn Et Clonecd Help Please


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive plus à graver mes jeux 360, j'ai toujours utilisé des verbatims et des philips en 2.4x avec imgburn ou clonecd et je n'avais jamais eu le moindre problème. Cela faisait environ 2 semaines que j'avais gravé mon dernier verbatims et tout a marché nikel, je n'avais plus de dvd dl donc j'ai commandé 5 cloches de 10 philips sur cfolie et voila que je n'arrive pas à en graver un seul la gravure plante a 51% ou 52% au moment de gravé la double couche,j'en ai bousillé deja 3 j'ai pas essayé de formater mon pc espérant trouver la solution avant. J'ai essayé avec imgburn ou clone cd c 'est pareil.

J'ai reflashé mon pioneer 111d avec le firm 1.29 de The dangerous brothers sa change rien. J'ai nettoyé mes erreurs avec ccleaner mais toujours rien. J'ai essayé de graver un dvd5 avec des divx dessus pour tester mon pioneer et sa marche impeccable donc je pense que mon graveur n'a rien.

Voici les messages d'erreurs que j'obtiens:

probleme 1

probleme 2

Merci de m'aider car j'ai pas envi de bouziller tous mes dvddl jespere que le problème ne vient pas d'eux parce que j'en ai 5 cloches :marteau:

Je sais que j'ai déja réussi a graver une cloche de 10 philips auparavant et tout avais fonctionné sans problème.

C'est a ne rien comprendre

Merci à tous pour votre aide

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer d'en graver un chez mon voisin sa a l'air de fonctionner la gravure plante pas apres c'est un graveur bidon d'un pc HP donc je sais pas si la 360 va le lire mais bon sa se grave nikel apparament.

Edit: je viens de graver 2x bioshock sur le pc de mon voisin et sa marche impeccable avec les philips donc je dois avoir un problème avec windows je crois que je vais formaté

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer d'en graver un chez mon voisin sa a l'air de fonctionner la gravure plante pas apres c'est un graveur bidon d'un pc HP donc je sais pas si la 360 va le lire mais bon sa se grave nikel apparament.

Edit: je viens de graver 2x bioshock sur le pc de mon voisin et sa marche impeccable avec les philips donc je dois avoir un problème avec windows je crois que je vais formaté

tu as besoin de faire deux copies de Bioshock pour tes sauvgardes personnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as besoin de faire deux copies de Bioshock pour tes sauvgardes personnelles ?

J'ai qu'une image de jeu 360 alors j'ai essayé de le graver deux fois pour voir si ce n'était pas un coup de chance.

Bon je viens de formater et c'est toujours pareil je vien de flinguer un 4ieme dvddl.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de changer la nappe, j'ai flashé mon pioneer 111D avec le firm de the dangerous brothers pour 111L 8.19 et c'est toujours pareil y foire a 52% donc j'en suis a 5 dvddl et sa commence à me souler d'otant que j'ai formaté pour rien. Je crois que je vais commander des Verbatims et on verra, si c'est toujours pareil je me le fais changer parce que la ya vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca peut t'aider mais 52% c'est lorsque le gravure debute sur la seconde couche... je pense que ton graveur est peut etre HS, vu que tu as deja fait toute les manips ( changement de nappe, changement de fw...) je vois pas ce que tu peux faire de plus.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ca peut t'aider mais 52% c'est lorsque le gravure debute sur la seconde couche... je pense que ton graveur est peut etre HS, vu que tu as deja fait toute les manips ( changement de nappe, changement de fw...) je vois pas ce que tu peux faire de plus.

Bye

Merci pour ta réponse

Je me suis aperçu que c'est lorsqu'il entame la seconde couche, je vais essayer avec des verbatims si sa fait pareil je le jette, seulement on trouve plus trop de 111D mais surtout des 112D apparament c'est la même chose, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Tu peux prendre un 112D sans soucis, il marche impec :)

112 sa marche impecc,aucun soucis,seulement tu devrais arréter de Flasher ton 111 dans ts les sens a force ta du le flinguer,jpense que ton soucis vien de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les médias suivant les marques ne sont pas de qualité équivalente suivant les spindles essaye sur verbatim pour lever le doute sur le matos

++

+1

lut,

pour info, je n'ai eu que des problemes avec le philips (problème à 51%). rien à voir avec les verbatim.

voili voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

le 111d marche nickel c est pas un probleme de media

philips ricoh verbatim memorex media range etc le mien grave tout nikel...

a tu mis a jour le firmware du pioneer ???

va sur le site de dangerous brother mettre le firm a jour....

http://tdb.rpc1.org/#DVR111D

perso j ai les aspi 4.71 aptec ,je suis en 1.29 sur le pioneer 111D je fait mes backup avec xbox backup creator et je grave avec imgburn et no soucis

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Il y a plusieurs phillips, plusieurs memorex, plusieurs mediarange...Il faut raisonner en terme de mediacode, c'est à dire savoir quel materiel a utilisé la marque pour fabriquer ses dvds (par exemple, les memorex étaient tous tres bien avant, et les nouveaux 8x ont changé de mediacode (ritek s04-66 qui est affreux !!).

C'est verifiable avec nero info tools, dvd infopro, etc... Il n'y a que Verbatim qui sous traite toujours chez des fabriquants de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share