Hd Sans Le Lecteur Hd Dvd


azerty007
 Share

Messages recommandés

il n'existe pas de films en wmv-hd 1080 il me semble que du 720, mais franchement c'est déjà magnifique et si tu veux de la vrai HD prends le lecteur HD-DVD tu le regretteras pas, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas qu'il ne le supporte pas mais les films sorti en wmv-hd sont en 720 il me semble et en même temps le nombre de films est tellement minime et il faut voir la liste de films qui exixte dans ce format aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux mais en fat 32 tu n'iras pas bien loin vu qu'il est limité a 4go par fichier et qu'un film wmv HD fait le double (et je parle d'un film en 720p...).

Par contre tu peux très bien lire ton WMV HD 1080p stocké sur ton PC en partageant celui-ci via WMP11 ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut rien dire ce que tu raconte... Les films sortis ? sortis ou ? t'en trouve en magasin ?

Tu prend ton HD DVD, tu le rippe en wmv HD 1080p et hop !

Va faire un tour sur le site microsoft et t'as des films en vente coco, en plus oui il existe des films en magasin taxi3 edition collector est enversion dvd ET en bonus en wmv-hd.

Franchement je ne vois pas l'interet de ripper un hd-dvd, lit le directement de ta platine hd-dvd se sera plus pratique (si si j'te jure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous deux, mais évité de vous énervez pour des enfantillages...

alors quelles solution s'offre à moi?j'ai un HD-DVD sur mon ordinateur je le converti en wmv HD 1080

je n'ai pas fait la mise à jour car j'ai l'exploit KINGKONG

ma xbox 360 n'ai pas en réseau avec mon pc

mais si je coupe le film en 2 partie? et que je le met sur un disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre t'es gentil mais ton "coco" tu te le garde sinon on va pas etre copains.

Y'a pas de soucis c'est juste que j'aime pas qu'on dise que je raconte n'importe quoi alors qu'on a pas vérifier c'est tout.

merci à vous deux, mais évité de vous énervez pour des enfantillages...

alors quelles solution s'offre à moi?j'ai un HD-DVD sur mon ordinateur je le converti en wmv HD 1080

je n'ai pas fait la mise à jour car j'ai l'exploit KINGKONG

ma xbox 360 n'ai pas en réseau avec mon pc

mais si je coupe le film en 2 partie? et que je le met sur un disque dur?

Voila azerty007 c'est réglé problème clos,

par contre désolé mais pour je ne vois pas trop comment faire pour lire tes films, à la limite compresse un peu plus pour les faire tenir sur 4,7 Go et les mettre sur un dvd ou derniere solution tu les grave sur dvd double couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire de bétise, mais si ta 360 n'est pas à jour, "peut-être" qu'elle ne lit pas encore les WMV HD (je dis bien peut-être, il me semble que de base la console ne les lisai pas et que ça a du arriver avec la MAJ du printemps 2006 ou automne 2006 - à confirmer) - donc dans ce cas, aucune solution pour toi, ta 360 ne pourra pas lire les WMV HD, donc aucun moyen de lire le HD-DVD que tu as sur ton PC...

D'après moi tu es obligé pour lire le film de faire la MAJ de la console et de :

- Soit de prendre le lecteur HD-DVD et de lire peinard ton HD-DVD dessus.

- Soit de faire un backup de celui-ci en WMVHD 1080p, et de lire celui-ci en streaming stocké sur ton PC.

Dans les deux cas tu es obligé de mettre ta 360 à jour, et adiue l'exploit King-Kong...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudra m'expliquer comment ce HD dvd est arrivé sur ton disque dur sans que tu ai de lecteur HD dvd...

+1

t'em**rde pas à essayer de contourner quoi que se soit, sa vaut 200 euros un lecteur HD-DVD et ton image sera vraiment nickel! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ton hd dvd fantome, tu l'as pas, et sauf avec un vrai HDMI, pas de 1080P.

mais peut être as tu la chance d'avoir un cable vga et un écran qui gère malgré tout le 1080P.

bref, prends plutôt une bande annonce dispo sur le net, légalement, ( bande annonces, google est mon ami), et tu verras la beauté;)

si tu as un proxy, tu peux tester les bandes annonces en 1080P de matrix sur le store us, sinon, les convertisseurs ne donnent pas un résultat assez satisfaisant..

et puis, faut aussi savoir quelle taille d'écran tu as;) en dessous de 46", ça sera mieux, mais pas transcendant...

sinon, king kong, matrix, sont les réferences en hd-dvd( et 1080P), van helsing aussi.

troie, et opération espadon aussi.

sinon demandes à xfab, il avait eu pas mal de démo et de tests, en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord j'ai une ecran full HD

le cable YUV et aussi le VGA

je choisi lequel?

Hello,

Si tu as un Full HD, tu dois sélectinner 1080p en YUV / 1920 * 1080 VGA si tu le peux... Sinon le 1080i reste la meilleure alternative en YUV (en VGA tu passes direct en 720p) car cela permettra à ton écran d'effectuer uniquement le désentrelacement de l'image et de ne pas "retailler" celle-ci.

Par contre avec le YUV tu vas perdre l'upscale des DVD videos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah donc quand je regarde un dvd video il faut mieux que je passe en VGA?

Oui, car dans ce cas là la console upscale en 720p le film, personnellement je trouve l'upscale de la 360 plutôt bon.

En passant, si en 1080i tu as l'impression d'avoir des scintillement (ça peut se produire sur certains écrans), passe alors en 720p VGA, tu n'auras plus de souci.

En VGA pense aussi à gérer le "contraste" (je ne sais plus comment s'appelle cette option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share