Hack Wii Avec Sd Card ?


grumz
 Share

Messages recommandés

j'ai trouver un truc

je ne comprend pas tout

pouvez vous m'aidez

WAB-ModCheap Launcher D2B WII Version

WAB propose un launcher développé pour les versions Wii à base de D2B.

Ce launcher utilise le cable série de Erant décrit dans la release originale de dvdtool. Ce launcher simulera grâce à votre PC la présence d'un modchip et vous permettra de lancer vos backups.

Fonctionnement:

1) Allumer votre Wii (connectée à votre PC)

2) Lancer WabModcheap(.exe)

3) Insèrer votre backup lorsque la demande s'affiche

4) Jouez

Notes :

- Utilisez des DVD-R de bonne qualité . Les DVD-R de qualité moyenne posent des problèmes, si le jeu ne se lance pas et que le DVD arrête de tourner, éjectez le et insérez le de nouveau

- Ce code n'utilise pas le code WIINJA!

- Ce code est Open Source

- Version EXE win32 compilée par Jurai

- Testé sous Linux avec un résultat 100% fonctionnel

____________________________________________

Catégorie : Logiciels Wii

Auteur : Flokart

Ajouté le : 24.02.2007 12:53

Téléchargé : 139 fois

Vu : 346 fois

Taille : 15.88 Ko

Type de fichier : rar

Nom du fichier : WabModcheap.rar

Compatibilité : D2B

LIEN pour le log

il faut une puce pour sa ??

source: http://www.wii-attitude.fr/index.php?file=...on&dl_id=22

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il ne faut pas de puce pour ça, il faut ouvrir ta console, souder un cable sur les mêmes points que l'on pose une puce et relier ce cable à ton pc.

Une fois brancher lancer un programme qui va émuler la puce via le cable.

Et hop c'est fini, c'est un truc qui date de la sortie des premières puces en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si à débugger ou a changer de puce (si du moins t'as de quoi l'émuler)

Donc en gros si tu fais que de te servir de ta puce en mode classique dirons nous, alors la non ça ne sert à rien. Si tu veux plus creuser (programmer, hack...) ouais la ça peut interessant. Sinon nop pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Info ou intox '

CD pirateQuoiqu'il en soit, de nombreux sites anglophones publient la vidéo qui se retrouve passée au peigne fin par de nombreux internautes. Si l'on suit ce que notre pirate de l'impossible nous propose dans sa démonstration, il serait possible de lire des backups via un petit logiciel nommé "Bootloader", présent dans une carte mémoire SD préalablement insérée dans la console. Cependant, là ou la probabilité du fake intervient, c'est lors du reboot de la console à 1:20. On sent que l'écran réagit d'une façon bizarre, comme si un temps mort avait eu lieu à ce moment là.

De nombreux internautes crient alors au loup mais l'auteur de la bidouille affirme haut et fort la disponibilité de son programme malicieux sur la toile le 1er janvier 2007. Avant d'entendre le fin mot de l'histoire, prenez tout de même cette information avec de lourdes pincettes, tout du moins si finalité il y aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sa peu ettre possible,

On soude les fils jusqu'au lecteur a carte SD et on modifi la carte DS en mettan une Wiifree a l'interieur.

Marrant :D

Si sa serais aussi facile que sa, on l'aurais deja fais ^^

Je n'ai pas dit d'utiliser une simple carte SD.

Il faux souder les fils des point de la wiifree jusqu'au lecteur a carte SD et de ouvrir une carte SD pour remplacer l'interieur par une wiifree.

Mais on peu dire adieu a la lecture de carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens sur mon post où mon pote lancait un backup sans puce et une simple SD, il va me modifier tout ça la semaine prochaine, je vous tiens au courant

Ya vraiment un moyen de lancer des backup sans puce, j'attend de voire ce que tu vas nous poster dés que ton pot t'aurras filé ça, en espérant que si ça marche vraiment tu nous fera un tuto avec un lien vers les fichiers à coller sur la SD.

Modifié par grumz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

vous etes que des apprentis mongol icii !

j'ai cracker ma wii hier en 10 minute juste avc une carte sd de 512 mo

et je joue au jeux wii sur hdd et elle lis les jeux gravé !!

un peu d'inteligence , de la recherche é se sera la recompense pr ateindre ce niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa peu ettre possible,

On soude les fils jusqu'au lecteur a carte SD et on modifi la carte DS en mettan une Wiifree a l'interieur.

Marrant :D

Si sa serais aussi facile que sa, on l'aurais deja fais ^^

Je n'ai pas dit d'utiliser une simple carte SD.

Il faux souder les fils des point de la wiifree jusqu'au lecteur a carte SD et de ouvrir une carte SD pour remplacer l'interieur par une wiifree.

Mais on peu dire adieu a la lecture de carte SD.

oui c'est aussi facile parce que je l'ai fais sans meme ouvrir ma wii ! elle est toujours garantis , hors la miene lis les jeux gravé , je lance meme mes jeux par hdd, je mes les chaine que je veux !!

bonne chance avc vo vieu topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aristo tu parles d'intelligence mais tu ne sembles pas en avoir un seul échantillon à vendre mon pauvre.

alors tu branches deux secondes le peu de neurones qui te permet le strict minimum (respirer, écrire aussi apparement, chapeau bas) et tu regardes la date du topic.

le genre de blaireau à encadrer, sont rares à ce niveau de compétition.

ps : au fait, t'es un dur, un tatoué, un vrai de vrai...qui attend bien sûr que les autres fassent le boulot, pour ensuite faire le pirate (avec la jambe de bois, le perroquet, la totale). Et tu es fier de toi en plus ?! Un sacré winner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes que des apprentis mongol icii !

trop bien superbe entrée ... :fou:

j'ai cracker ma wii hier en 10 minute juste avc une carte sd de 512 mo

t as suivis le tuto sur gx-mod ? :whistling:

je joue au jeux wii sur hdd et elle lis les jeux gravé

t es trop fort,je suis sur qu'en plus tu es grand,beau et que tu sens le sable chaud... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui c'est aussi facile parce que je l'ai fais sans meme ouvrir ma wii ! elle est toujours garantis , hors la miene lis les jeux gravé , je lance meme mes jeux par hdd, je mes les chaine que je veux !!

bonne chance avc vo vieu topic

C'est clair que dès que t'es la le topic devient vite pourri car juste pour te dire, et tu vas passer pour un con, ta console n'est plus garantis. Faut se tenir informé des avancées parfois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share