~[tuto] Downgrade/upgrade De Kernel Avec Infectus


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Lo,

c'est bon je crois que j'ai tt gagné !

J'ai fini par réussir à restaurer l'un des dumps .... le soucis c'est que la console ne s'allume plus .... !!!

(bon je dis ça j'ai essayé plein de trucs maintenant, avec et sans le trick USB pour l'alim, avec et sans le modchip, la console je la pense morte !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est bon je crois que j'ai tt gagné !

J'ai fini par réussir à restaurer l'un des dumps .... le soucis c'est que la console ne s'allume plus .... !!!

(bon je dis ça j'ai essayé plein de trucs maintenant, avec et sans le trick USB pour l'alim, avec et sans le modchip, la console je la pense morte !)

++

Re,

ton dump était sans doute mauvais, ta console n'est pas morte si :

- tu as ta clef CPU (?)

et

- ta nand n'est pas cramée (?)

et

- t'arrives à alimenté ta nand par une alimentation externe de 3.3v (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167973)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas "grave" si ta bécane ne s'allume plus, si t'as accés à la nand c'est bon.

Je te re-explique la manip pour sauver ta console :

- crée ton un dump1888 avec Degraded 1.1 et ta clef CPU

- flashe ta bécane avec le dump1888 et l'Infectus Programmer 3.4d (pas l'autre!) et le tour est joué

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si je te comprends bien, que la console ne s'allume pas une miette est normal (enfin on se comprend) ? Ok soit !

Bon j'ai recup. l'appli. Degraded, j'ai recup. 1888.FS, j'ai acces a ma NAND ! J'ai des dumps de kernel 2241 et 4532 dont on a le droit de penser qu'ils sont corrompus !

Mais j'ai pas ma 1BL et ma CPU ... Puis je les récupérer a partir des mes dumps ?

Me manque t'il qq chose pour aller au bout de ton tuto => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171398 ou au moins pour essayer ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si je te comprends bien, que la console ne s'allume pas une miette est normal ? Ok soit !

Normal : non. Ta console ne s'allume pas car la séquence de boot n'est pas bonne, du moins je présume, ceci est du à ton mauvais flash de dump.

Ca m'ai arrivé 2 fois que la console ne s'allume plus du tout comme la tienne, la première fois j'atais un poil énervé. J'ai récupéré ma console avec un bon flash.

Bon j'ai recup. l'appli. Degraded, j'ai recup. 1888.FS, j'ai acces a ma NAND ! J'ai des dumps de kernel 2241 et 4532 dont on a le droit de penser qu'ils sont corrompus !

Peut être qu'un de tes dump est OK, sait-on jamais.

Mais j'ai pas ma 1BL et ma CPU ... Puis je les récupérer a partir des mes dumps ?

T'es baisé mr le curé, sans clef CPU on ne peut pas recréer de nand.

Tes dumps sont ceux de la nand, la clef CPU est celle du CPU...

Alalalala, la première chose à faire avant tout, c'est récupérer sa clef CPU, je crois que je vais finir parl'écrire en gros sur les tutos.

La clef CPU, c'est le maillon qui lie tout et à partir d'elle on peut quasiment "tout" faire

Il te reste encore à tester tous les dumps de nands un par un... mais très franchement si un de tes dumps est corrompu, ils se sont tous.

Bonne chance.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share