Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je cherche a cracker ma PSP sur marseille et ses alentours je suis de roquevaire.

j'ai le firmware 2.82 c'est possible de faire quelque chose ?

merci @tous

Modifié par mlking13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à vous tous,

J'ai crée une pandora batterie (une de 1800mah) et une ms magique et elles marchent parfaitement newlaugh .

J'ai crées celle-ci avec ma psp en custom firmware. Je viens de downgrade une 3.51 à l'aide de ce kit et ai une batterie spéciale pour ce kit ainsi qu'une ms dédiée :sorcerer: .

Je suis dans le 77 à Provins :shuriken: . Je peux mettre à disposition pour les membres ma pandora mais faudra se déplacer cher moi.......... :0 .....

Merci pour toute l'aide du forum et éspères ainsi contribuer à celui-ci :ok: .

Mon mail: orangecompagny@yahoo.fr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut les gueux moi je suis a coté d amiens et mon firmware est le 3.90 je peu me deplacer et evidemment je serai dispo pour les autres une fois qu on se sera occuppé de moi au fait obligé une carte 2 gigas pour faire la modif j ai qu une 1 gigas ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux moi je suis a coté d amiens et mon firmware est le 3.90 je peu me deplacer et evidemment je serai dispo pour les autres une fois qu on se sera occuppé de moi au fait obligé une carte 2 gigas pour faire la modif j ai qu une 1 gigas ??????????

Hello. Je suis un peu loin d'Amiens, Crépy-en-valois, mais si tu trouves pas plus près, je peux te faire ça. Envois moi un MP si tu es interressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est cool angenoir mais ca me fait 130 bornes a faire mais bon je garde ta proposition au chaud en tout cas c est super sympa de te proposer et je pense qu au pire je vais faire la route enfin on en reparle si quelqun plus prés qu il se manifeste genre dans la somme ou dans le pas de calais c est pas trop loin non plus

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux alors on dirait qu on a lachement abandonné le topic pourtant c etai un topic qui avait demarré une belle chaine qui avait l air bien prometteuse allez les gars reveil

Salut

Je suis de St Quentin ,je peux te faire la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai crée une pandora avec une memoristick magic pour debriqué une console mais je voulais savoir si on pouvais changé le FC d'une autre console (qui fonctione mon pote et en 3.71 m33)

Sinon je suis sur Cergy (95) pour ceux qui veule des info ou de l'aide pour crée un kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux benowit s est occupé de ma psp cet apres midi et ca fonctionne nikel donc si quelqun a besoin d un coup de main je suis dispo a mon tour je vis pres d amiens dans la somme et je suis aussi assez regulierement dans le pas de calais bonne continuation a ce super topic

tchusssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord félicitation pour ce forum et les gens qui le composent

Je me suis inscrit sur ce forum, car j'ai besoin d'aide sur une psp ( de mon neveu) et a franchement parler, je n'y connais trop rien.

Alors en lisant les forums depuis ce matin et autres sites internet, je crois pouvoir annoncer sans me tromper ce qui suit

1- j'ai une psp slim

2- j'ai le firmware 3.71 M33-2

3- J'ai un recovery mode

4- quand je met un umd , le jeu ne se lance pas et le xmb n'apparait pas

5- quand je ne met pas de umd le xmb se charge

6- j'ai une carte duo de 4gb

7- lorsque je vais dans le reovery mode et que je met le kernel en 1.5, je ne peux pas ressortir du recovery mode et du coup la psp reste en 3.71 m33-2

DU coup je ense que ma psp est "brickée" je pense que c'est comme clea qu'on dit

j'ai téléchargé un pack de fichier ( formateur , installateur et pandora) pour reinstaller le tout, mais sans succès

quelqu'un serait il assez sympa pour me dire comment procéder à la "débrication" ( j'ai cru lire quelque part qu'il fallait peut etre une deuxieme psp ? )

Un tt grand merci d'avance

Meddyb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seuls outils nécessaires sont la batterie pandora et le total newbi installer.

Lors du formatage de la MS avec le newbi, une étape est importante : à un moment, on demande de retirer la MS puis de couper le mode usb et ensuite, de la remettre et de rétablir la connexion usb.

Sans ça, le formatage est tout merdique et les fichiers sont illisibles ce qui implique que la pandora ne boot pas avec la magic memstick.

Si l'on suit le procédé ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...atterie_Pandora

Et que l'on oublie la partie pandora ( vu que vous en avez acheté une ), tout se passe à merveille.

Fin du hors-sujet :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous

j'ai une batterie modifié et je propose mes services dans le 26 (Saint Vallier, je bosse sur Valence)

je l'ai testé ce week end avec ma psp slim achetée ya 2 semaines. j'ai installé le FW 3.70 M33 et 4.01 M33-2 et ca à l'air de bien marcher

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!

je viens de m acheter une psp slim, j ai tenté de faire une pandora batterie mais j ai raté mon coup lol j ai perdu une batterie.

Je me tourne vers le forum, qui peut me changer mon firmware psp en custom ? et m expliquer ou m installer l emulateur ps1...

Je suis dans le sud de l oise, a coté du 95, 77, 93, 92.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour à tous,

je viens d'acheter une psp slim et je suis sur perpignan 66. qui pourrait m'aider à la downgrader??

merci d'avance

ça y est moi c'est fait mais ça ma couté une batterie et un mémory stick que j'ai envoyé à un gars à orleans et qui je pense m'a escroqué puisqu'il affirme n'avoir rien réçu. Donc méfiance les gars !!!!

si je peux aider, vous pouvez me contacter, je suis sur perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces