Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

bonjour je cherche une ame charitable pour m'aider a mettre un CF sur ma psp slim je suis du 02 SOISSONS est par la suite aider les autres avec grand plaisir

Hello.

Pas de problème, je peux te faire ça quand tu veux.

Je t'ai envoyé un MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello tout le monde !

voilà je viens de me procurer la psp slim et j'aurais aimé la passer en custom !

je suis à Montpellier donc je peux bouger dans les environs, mais sinon y a moyen de passer par la poste !

merchi de bien vouloir m'aider, aplouche !

Modifié par Kapu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous le monde

voila je fai apelle a vous car j ai une psp FAT 3.71 j aimerai la downgrader

j abite dan le val d'oise mai je me deplace dan ile de france

si kelkun pensse pouvoir m aider je le remercie bocoup

PS: suite a ce downgrade je pourai a mon tour aider les personne ayant besoin de la pandora batterie

cela dan la mesure du posible bien sur

sur ce bone soiré et ossi bonne année LOL on est encore en janvier MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: suite a ce downgrade je pourai a mon tour aider les personne ayant besoin de la pandora batterie

cela dan la mesure du posible bien sur

Et voilà, c'est fait, maintenant tu peux aussi aider tes voisins du 95 :sorcerer:

Bien rentré ? tu as bien eu ton train ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: suite a ce downgrade je pourai a mon tour aider les personne ayant besoin de la pandora batterie

cela dan la mesure du posible bien sur

Et voilà, c'est fait, maintenant tu peux aussi aider tes voisins du 95 :sorcerer:

Bien rentré ? tu as bien eu ton train ? ^_^

LOL oui tré bien je te remerci et le kebab etait super bon lol

comme le disait mon precedent POST

je sui pret a aider toute les personne ki souhaite downgrader leur PSP

dans la regions du val d'oise et de la region paris NORd

voila !!!!!!!!!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis de Normandie dans le (61). Je peux vous fair des kit pandora voir autre chose... ++ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait downgrader ma psp.J'habite entre nancy et st dié des vosges. je vous remerci

bonjour,

je downgrade et debrique toute les psp fat ou slim en 3.71 m33-2 pour que vous puissier jouer a vos jeux iso/cso sur votre carte memoire sans umd etvous pourriez lancer vos homerweb c'est 100% garanti

le probleme c'est que j'habite a bruxelles. vous pourriez me l'envoyer a bruxelles et je vous le renvoi sous 24h ou si vous passez par Bruxelles je pourrai vous le faire . pour plus d'info 0032485457992 ou mousslime_rpznt@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !:) Je Recherche une pandora , pour avoir mal fait la dernière MAJ de D_A... je suis en 3.90 !:S

merdi du côte de brest, morlaix, stpol, roscoff etc!!

et quelle est la taille nécessaire avec la mémory stick , et est ce qu'une scan disk de 256 oui 512 en pro duo magic gate suffit?

merci de votre aide!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quelle est la taille nécessaire avec la mémory stick , et est ce qu'une scan disk de 256 oui 512 en pro duo magic gate suffit?

Hello.

La taille d'un BackUp UMD varie entre 14 Mo et 1.7 Go, la moyenne étant 600/700 Mo.

Il est donc plutot recommandé d'avoir une 4 Go ou "au pire", une 2 Go ^_^

Dans tous les cas, plus c'est gros, plus t'en mettras :lol:

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

désolé mais le topic n est pas a jour ( je m y attarderai ds la semaine )

pour celle et ceux qui sont interessé, possibilité de faire une "Apres-midi Pandora" chez moi à Aulnay 93600 ce samedi 9 Février

Ce qui veulent le faire , MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quelle est la taille nécessaire avec la mémory stick , et est ce qu'une scan disk de 256 oui 512 en pro duo magic gate suffit?

Hello.

La taille d'un BackUp UMD varie entre 14 Mo et 1.7 Go, la moyenne étant 600/700 Mo.

Il est donc plutot recommandé d'avoir une 4 Go ou "au pire", une 2 Go ^_^

Dans tous les cas, plus c'est gros, plus t'en mettras :lol:

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider.

A+

salut et merci;)

en fait , je le sais !lol

je parlais du prog de D_A sur le stick, est ce que même par exemple un 32mo suffira, pour lancer le mode débriquage :D enfait depuis les dernières MAJ de D_A, c'est le nouveau système qui faite que l'on passe par le même update off, qui m'a fait me planter :S ( puisque de mémoire, il, faut 3 mode EBOOT des 1.50 3.40 et 3.80 ?? ce qui fait en gros plus de 60mo de EEBOT?

ben si au pire quelcun sait où trouver une pandora pas trop chère, ou la datel ( qui est vraiemment pas facile à trouver..=)

merci momoben!:) en tout cas pour ton topic !:) et aussi angel noir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite aux nombreux mp recu pour la journée de samedi, je rajoutes quelques petites infos:

-Gare RER B Aulnay sous Bois

-RDV à 14heures tapantes devant la Gare

suite aux propals que l on m a faites, je dirais pas non à un paquet de malboro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Je recherche quelqu'un qui pourais me faire revenir au 3.80M33 ou 3.90m33, suite a une malheureuse mise a jour par wifi, je me retrouve avec le 3.90 officiel....

j'habite dans le val d'oise a St leu la foret.

D'avance merci.

yan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Je recherche quelqu'un qui pourais me faire revenir au 3.80M33 ou 3.90m33, suite a une malheureuse mise a jour par wifi, je me retrouve avec le 3.90 officiel....

j'habite dans le val d'oise a St leu la foret.

D'avance merci.

yan.

jpourrai le faire mousslime_rpznt@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces