Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je pense que c'est ici que vous pouvez trouver un ebayeur très sympa, gratuit pour le pack PANDORA

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=015

Cordialement

Bonjour,

Euh kelkun à tester déjà ce processus d'envoi par la poste ?

Je suis trés méfiant sur ce type de pratique alors si des personnes on déjà fait merci de me rassurer pour ma batterie et ma MS !!

Merci @ vous.

Le gueux Rico_59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, possédant une PSP 3.71 M33-4, je propose mes services aux habitants de Grenoble.

Si besoin je peux donc utiliser ma MS 1Go et ma batterie Sony pour faire le Kit Pandora et flasher/débriquer toute PSP.

Contactez-moi par MP.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , ben si je peut rendre service je suis sur strasbourg (Bischheim plus precisement) , je peut aussi me deplacer par contre si c'est loin de chez moi je demande une participation pour l'essence .

Donc je me propose a qui le veut de lui flasher sa PSP en 3.71M33-2

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que c'est ici que vous pouvez trouver un ebayeur très sympa, gratuit pour le pack PANDORA

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=015

Cordialement

Bonjour,

Euh kelkun à tester déjà ce processus d'envoi par la poste ?

Je suis trés méfiant sur ce type de pratique alors si des personnes on déjà fait merci de me rassurer pour ma batterie et ma MS !!

Merci @ vous.

Le gueux Rico_59

regardez ses évaluations, un superbe ebayeur. Un service gratuit très fiable. Je lui ai envoyé ma batterie+carte par la poste (Lettre MAX 3E + une autre enveloppe 3E) pour tester, ça marche nikel, il m'a envoyé le pack dans la même journée, pour moi, ça fait 4 jours en total...

Rien à redire +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon fils vient d'avoir une psp slim pour Noël. Le firmware est une version officielle 3.71

Je suis dans le 77 entre Melun et Nangis.

Je cherche quelqu'un qui pourrait procéder à un downgrade sur la console.

J'ai cherché un peu partout sur les forums (pspgen...) et je me suis rendu compte que sans une psp avec un CF il est impossible de faire la manip seul. crying

Je cherche donc une âme charitable pas trop loin de chez moi prête à le faire.

Me contacter par MP.

PS : Pas de remontrances pour me dire de regarder en tête de ce post pour trouver quelqu'un, c'est déjà fait, mais la personne trouve douteux que je lui adresse un MP pour faire la manip alors que j'ai 0 message sur le forum de posté (ce qui est aussi normal car je suis inscrit depuis hier). Mais je comprends qu'elle puisse trouver çà louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voilà tout nouveau sur le forum des Gueux.

J'ai en ma possession une PSP Slim&Lite Piano Black Edition en Firmware officiel 3.71 et je voudrais savoir si quelqu'un sur Bordeaux (33) serait prêt à m'aider

à créer un Kit Despertar del Cementerio. J'aurais normalement acquis une batterie de (Fat) mercredi prochain afin de la changer en Pandora.

Je m'engage également à faire évoluer le réseau Gueux afin que d'autres puissent en bénéficier. :ok:

Je suis du coté du musée d'aquitaine et je peu me déplacer en tram.

A la revoyure Gueusiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, si il y a des personnes désireuse de passer en custom, je peux vous donner un coup de pouce (despertar...) sur bordeaux

Tout d'abord nouveau sur votre forum je vous salut tous et remercie gueux pour son travail. Je viens a l'instant de me procurer une psp slim & lite et je souhaiterais pouvoir faire plus que lire des UMD (hombrew, etc). Je fais donc appel a vous et plus précisement aux forumeurs habitant bordeaux qui pourrait peut etre m'apporter leur aide merci d'avance. Et longue vie aux gueux

Edit: Ma psp est en fw 3.72. Je possede aussi le jeu gta permettant le downgrade

Edit bis: Flash de ma console effectué par Fr3d trés bien fait trés sympa encore merci a toi. A+

Modifié par kloneffekt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All.

Bon topic, je me joins donc à vous pour proposer de créer en live des Kit Pandora dans l'Oise et l'Aisne, dans le secteur de Soissons, Villers-Cotterêts, Crépy en valois, Senlis, bref, sur cet axe.

Je ne me déplace pas et je ne fais rien par la poste (par manque de temps), mais je peux fournir batterie et MS, pas de soucis.

Vous venez avec votre PSP Officiel, vous repartez avec une OE wink2.gif

Me contacter par MP pour "prendre RDV".

Pour infos, j'ai downgradé plus d'une vingtaine de PSP depuis 2005, même à lépoque où c'était "difficile" sans jamais en briquer une seule, donc bon, je touche du bois, mais vous pouvez avoir confiance kopete020.gif

Evidemment, ce service est gratuit ... mais si vous voulez m'offrir un verre d'eau, y'a pas de soucis wink2.gif

PS: hors sujet, j'avais créé un compte le 22.09.2005 sur Gueux.be mais apparement il a été effacé. Y'a t-il u du nettoyage ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour downgrader ma psp fat (3.72) en 1.5 puis en 3.71 M33.

Je suis sur Paris, je peux me déplacer.

J'avais aussi vu l'annonce sur eBay mais j'avoue que je préfère le faire en live. :)

Merci d'avance,

Wlad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

cherche sur le département de l'oise 60 une pandora ou reveil du cimetiere,

je me deplace bien sur...

merci d'avance à tous ce qui pourront me venir en aide

Hello.

J'ai répondu à ton MP.

Je peux te faire ça quand tu veux, contactes moi par mail ou MSN (donné dans le MP).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je recherche une personne dans le 44 pour débriquer une psp et installer le 3.71 ms33.

Sinon je suis ok pour envoyer ma carte et ma batterie à un gueux pour qu'il les transforme en Kit Pandora. Les frais de port seront évidement à ma charge.

Merci à tous les gueux.

Modifié par toto200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces