Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

BON CE QUE JE PROPOSE VUS QUE CETTE PARTIE DU FORUM PART TOTALEMENT EN LATTE C'EST QUE TOUT CEUX QUI CHE3RCHET ET CEUX QUI PEUVENT CRÉER DES PANDORA BATTERY L'INSCRIVE DANS LEURS SIGNATURE EN COULEUR ET BIEN VOYANTE ... BON PAS TROP NON PLUS ^^

faites comme moi

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BON CE QUE JE PROPOSE VUS QUE CETTE PARTIE DU FORUM PART TOTALEMENT EN LATTE C'EST QUE TOUT CEUX QUI CHE3RCHET ET CEUX QUI PEUVENT CRÉER DES PANDORA BATTERY L'INSCRIVE DANS LEURS SIGNATURE EN COULEUR ET BIEN VOYANTE ... BON PAS TROP NON PLUS ^^

faites comme moi

tu sais en dehors de gueux, j ai une vie ( boulot, femme et bientot enfant!!!!!) alors t exite pas comme ca

je te rajouterais sur la liste avant ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

okay .. merki .. je pensais que tu étais aussi un étudiant et vus que c'est les vacances ... enfin je me comprend ... j'en suis désolé .. mais mon ides pour les signatures n'est pas mal non plus ...

et aussi je pousse la gueulante pour les autres qui font je ne sais quoi la ... ils remettent la page .. on le sais mais ils modifient dedans ... c'est inutile ...

bref .. excusez moi .. et merci pour le sujet momoben ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sur le forum, plusieurs personnes cherchent des gens près de chez eux afin de pouvoir avoir accès à une psp équipé d un CF afin creer la Pandora Battery.

Ce topic est fait pour recenser les personnes qui ont ce downgrade afin de simplifier la tache aux personnes voulant downgrader mais qui ne possèdent pas Pandora Battery et son MS Magique.

Et bien sur qui sont prêt a débricker ou downgrader la psp de leur voisin gratuitement .

Ceux qui recherche, inscrivez vous sur le topic aussi avec votre pseudo et votre ville et département

Ainsi, les personnes voulant avoir leur Pandora Battery aurant ts simplement à envoyer un MP au Gueux le plus proche de chez lui qui se sera inscrit...

Il sera édité au fur et à mesure

Si un modo veut bien épingler le topic , ca sera sympa

liste des personnes qui peuvent préparer une pandora battery

Momoben: Paris (75 ) et seine saint denis ( 93 ) : mais faudra se déplacer chez moi

Sasori sama:Val d oise 95400

nochid : 85 ouest la roche sur yon

PSP 2.6 :vitry sur seine (94)

Thony : NAMUR ( Belgique )

n1ck0 : gosselies ( Belgique )

KV1 59 : Lille 59 NORD

TIGROU 1478 : bordeaux (33)

Branir: Maisons-Alfort de la Val de Marne (94)

Spectors :Carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, Belgique

Demirun : Haut Rhin 68

POWERED :Huy (liege maximum)

SNIPER 77: proximité de l'aéroport charles de gaulle (77)

possibilité de downgrade a paris a certaines heures

Wayne83 : montauban pres de toulouse a 50 km

liste des personnes qui cherchent une pandora battery

Spectors :carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, belgique

Salut à tous : perpignan 66

labible: Rennes

Nothuman9517: Nantes

Galou59 : lille 59 (nord)

Drack: liège centre ( Belgique )

LYOSON: 91240 Essonne

Cyssou13 : est du 77

AKIRA lyon ( 69)

Merci à tous les gueux qui peuvent filer ce coup de main

Poster sur ce topic des qu un gueux a pu downgrader sa psp grace à un autre gueux histoire de tenir la liste à jour

Ce topic est valable bien entendu pour les possesseurs de psp slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai briquer ma psp :S

Je suis de méteren entre Hazebrouck et Armentières.J'aimerais bien savoir si un d'entres vous est loins ou non de mon village.

Merci de ne répondre sur mon msn a : chroux_59@hotmail.fr !!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je peut donner un coup de main sur la Pandora

j'en possede une donc peut faire la manip pour les voisins pas de soucis

2 psp en 371.m33-2

cordialement

Salut sexycach

tu es de quel région ? voir si on est voisin ;-)

si c'est le cas on pourrait se retrouver avec geoffrey1992 qui est du coin et se faire une pandora partie ;-)

@+

edit : raté pour sexycach je viens de voir ton profil "vincenne" donc c'est mort pour moi .. lol

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je cherche aussi quelqu'un pour creer une pandora battery et la magic ms pour modifier ma psp lite . Bien sur je rejoindrais la communaute pour aider les autres personnes dans mon cas .

Je suis lillois .

Je vais contacter kev1_59.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux et gueuse

donc y aurai t il du monde du cotee du 34 et 30 je suis du cotee du vigan ganges st hypolite du fort bref posible de me deplacer bien sur je paye un coup a boire un tite bibine pour le geste allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recherche sur Paris (13e, 14e ou pas loin station RER/metro) ou dans le 92 (Defense, Nanterre, etc..) quelqu'un qu pourrait m'aider à downgrader ma PSP et aussi à m'aider à acheter le nécessaire pour pouvoir prendre le relais et aider les autres sur PARIS ainsi qu'à l'internationnal.

D'avance merci.

PS: je suis pret à me déplacer tellement j'en meurs d'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum :)

J'ai une PSP en 3.71 officiel et aimerais pouvoir la passer en 1.5 mais je ne possède malheureusement pas les moyens pour pouvoir me faire une Pandora :(

Si on pouvait m'aider ce serait très gentil ;)

J'habite à Liège (Belgique)

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout d abord merci a Darkcloud qui m a permis de faire ma baterie pandora. ( et maintenant ma psp elle roxx tout :-) ))

A mon tour de faire la manip pour ce qui le souhaite : sur Toulouse & Tarbes

ce qui sont du coin et interréssés > envoyez moi un MP.

@+

Guilll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces