Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

Salut je cherche à briquer ma new PSP slim 3.60!

Je suis de SAMBREVILLE en Belgique entre Charleroi et Namur...

Si vous n'etes pas de trop loin je peux me déplacer sinon on peux trouver un arrangement pour le déplacement ;) !

Jai full accès au net chez moi pour DL ce qu'il faut...

Voici mon mail perso : fabs20@brutélé.be

A+

Fabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à Tous,

Je me mets à votre disposition.

Bien qu'ayant lâché l'affaire depuis longtemps, je devrais pouvoir dépanné, ayant une psp sous :

3.03 0E-C

Flashée à partir de GTA 1ere édition que je possède.

Je suis sur le 26, pouvant me déplacer.

Interventions de temps à autres sur les sites de :

St. Quentin Fallavier(38)

Roquemaure

Nimes

Valences

Je salue toute l'équipe pour ce fabuleux développement des sites!!!

@Bientôt.

Cordialement.

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres le passage en 3.52 m33-4 via le 1.5 du kit pandora ma psp buggait pas mal ... je suis repassé en 1.5 complet et j ai reflasher en 3.52 m33 suivi de la maj 3.52-4 m33, depuis ma psp à l'air nickel.

le firmware officiel 1.50 qu'installe le kit Pandora's Battery 1.50 n'est pas complet, c'est une version allégée, avec le stricte minimum de fichier system requis par la PSP pour lui permettre de fonctionner "normalement".

Je conseil vivement d'ailleur à ceux qui ont un kit Pandora's Battery 1.50 de le mettre à jour (Pandora's Battery 3.71 M33-2 + Installeur kernel 1.50 v2 sur la MS du kit), pour permettre de :

- Unbricker n'importe quelle PSP (Sauf PSP S&L lorsque il y a eu un accès au flash0/1 sans avoir installer le correctif de Dark_AleX) directement au Custom Firmware 3.71 M33-2

- Downgrader (Upgrader dois-je dire (!) vu que c'est le dernier firmware en date) n'importe quelle PSP directement au Custom Firmware 3.71 M33-2

- Installer le kernel 1.50 v2 sur une PSP (et non pas sur une PSP Slim&Light) équipée du Custom Firmware 3.71 M33-2 pour permettre de lancer ses homebrews utilisant le kernel 1.50

Je précise donc au passage que je dispose de ce kit, et je propose à qui le souhaite d'unbricker / de downgrader (upgrader!) sa PSP sur Marseille.

Merci MomoBen pour ce topic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'aimerais faire un downgrade mais ne connaisssant personne qui la fais dans mon entourage

je solicite une ame charitable pour pourvoir me la cree je parle de la pandora

une fois effectuer je pourrais a mon tour propose ma contribution pour aideer autre personne

je vous remercie tous d'avance

ps: je peut me deplacer dans 75,93,91,92,77 ect.....

personnellement je suis du 91

et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila moi aussi j'aimerai passer ma slim en 3.60 M33 voir meme la 3.71 m33 merci d'avance je suis sur bruxelles meme voila j'attend de vos news

merci d'avance !!!

Modifié par MrFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux créer des Pandora sur Nice en semaine (du dimanche soir au vendredi aprem) & dans le var vers Draguignan (le samedi & dimanche en matiné)

Voilà, si ca peut empècher certains de se faire voler par des 'experts' du hack, j'aide avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je cherche à briquer ma new PSP slim 3.60!

Je suis de SAMBREVILLE en Belgique entre Charleroi et Namur...

Si vous n'etes pas de trop loin je peux me déplacer sinon on peux trouver un arrangement pour le déplacement ;) !

Jai full accès au net chez moi pour DL ce qu'il faut...

Voici mon mail perso : fabs20@brutélé.be

A+

Fabs

je t'ai laissé un mp j ai une carte de 4go

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je possede egalement une slim en FW 3.6 que je voudrais mettre en 3.6 M33

je recherche donc quelqu'un qui a une fat modifiee.

j'apporte ma batterie fat + mon memory stick

je suis sur chalons en champagne (51) pres de reims

merci de m'ajouter à la liste des demandeurs

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une pandora battery et une MS magic

j'ai brické ma psp 1.50

je voudrais debloquer ma psp et la passer en CF 3.52 m33-4

je peux me deplacer, je fourni la batterie et le ms 512

merci d'avance

PAP1912 Limeil brevannes 94

Modifié par pap1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une pandora battery et une MS magic

j'ai brické ma psp 1.50

je voudrais debloquer ma psp et la passer en CF 3.52 m33-4

je peux me deplacer, je fourni la batterie et le ms 512

merci d'avance

PAP1912 Limeil brevannes 94

Modifié par pap1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une pandora battery et une MS magic

j'ai brické ma psp 1.50

je voudrais debloquer ma psp et la passer en CF 3.52 m33-4

je peux me deplacer, je fourni la batterie et le ms 512

merci d'avance

PAP1912 Limeil brevannes 94

Modifié par pap1912
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

triple post une rareté ^^

tu veux absolument la passée en 3.52 ? si tu veux la passé en 3.71 m33-2 c'est possible (mon MS est pret pour ce CF et pas un autre car j'ai foiré ma partoche bootcamp)

Mais je peu pas t'aider avant mi décembre, si t'as personne d'ici là MP moi

au fait met ton mail et msn dans ton profil et vire lé du forum sinon ça va finir en boite a SPAM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sur le forum, plusieurs personnes cherchent des gens près de chez eux afin de pouvoir avoir accès à une psp équipé d un CF afin creer la Pandora Battery.

Ce topic est fait pour recenser les personnes qui ont ce downgrade afin de simplifier la tache aux personnes voulant downgrader mais qui ne possèdent pas Pandora Battery et son MS Magique.

Et bien sur qui sont prêt a débricker ou downgrader la psp de leur voisin gratuitement .

Ceux qui recherche, inscrivez vous sur le topic aussi avec votre pseudo et votre ville et département

Ainsi, les personnes voulant avoir leur Pandora Battery aurant ts simplement à envoyer un MP au Gueux le plus proche de chez lui qui se sera inscrit...

Il sera édité au fur et à mesure

Si un modo veut bien épingler le topic , ca sera sympa

liste des personnes qui peuvent préparer une pandora battery

Momoben: Paris (75 ) et seine saint denis ( 93 ) : mais faudra se déplacer chez moi

Sasori sama:Val d oise 95400

nochid : 85 ouest la roche sur yon

PSP 2.6 :vitry sur seine (94)

Thony : NAMUR ( Belgique )

n1ck0 : gosselies ( Belgique )

KV1 59 : Lille 59 NORD

TIGROU 1478 : bordeaux (33)

Branir: Maisons-Alfort de la Val de Marne (94)

Spectors :Carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, Belgique

Demirun : Haut Rhin 68

POWERED :Huy (liege maximum)

SNIPER 77: proximité de l'aéroport charles de gaulle (77)

possibilité de downgrade a paris a certaines heures

Wayne83 : montauban pres de toulouse a 50 km

liste des personnes qui cherchent une pandora battery

Spectors :carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, belgique

Salut à tous : perpignan 66

labible: Rennes

Nothuman9517: Nantes

Galou59 : lille 59 (nord)

Drack: liège centre ( Belgique )

LYOSON: 91240 Essonne

Cyssou13 : est du 77

AKIRA lyon ( 69)

YOPSOLO90 : BELFORT 90000 pres de mulhouse.

Merci à tous les gueux qui peuvent filer ce coup de main

Poster sur ce topic des qu un gueux a pu downgrader sa psp grace à un autre gueux histoire de tenir la liste à jour

Ce topic est valable bien entendu pour les possesseurs de psp slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut crée une pandora batt et la memory stick pour aidé

nochid

85 ouest la roche sur yon

slt nochid je suis de nantes et je serais bien interesse par ton aide si tu le veux bien car je viens d'aquerir une psp slim et j'ai peur de faire une mauvaise manip donc si tu est d'accord ca serais super merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ami gueux.ma femme vient de m offrir une psp slim and lite ver. 3.60 que j aimerais bien downgrader, ainsi que la pandoriser bien sur.je suis de lyon et pouvant me deplacer dans la region rhone alpes.Comptez sur moi pour vous venir en aide par la suite et me rajouter a votre reseaux de solidarité. force et honneur aux gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOURS ...

momoben .. inscris moi dans la liste aussi je t'avais déjà envoyé un mp .. mais parement il ne t'as pas intéresse ... sachant que j'avais aussi posté ici .. tapi .. mais vus que je persévère je repose un message ^^

voila je veux bien aider quelq'un dans l'alsace (Bas Rhin) vus qu'il y en a pas beaucoup je peux vous aider vus me contactez par mp je suis sur molsheim en semaine .. et sur schirmeck-saales en weekend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux aider à Vierzon (18) pour la création d'une Pandora, et le flashage. Par contre je ne me déplace pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :D

Je suis a la recherche d'un personne pouvant mettre en CF ma PSP S&L en 3.71 Sur Lyon (69) Je suis précisement à Bron (a 1 minute de lyon le temps de traverser la route quoi).

Si quelqu'un est dispo dès demain (on sait jamais c'est férié) MP moi :D.

J'amene la MS 1Go et si la personne pouvez jsute me mettre ma Batterie Slim en Pandora au passage (je la garde comme ca je reçoi une max power pour la remplacer) et m'apprendre un peu comment sauvegarder le NAND etc... (avec le truc des Slim le despertar del cementerio)

Merci d'avance pour tout :D

Merci de m'ajouter aux demandeurs ^^

Modifié par ADNpolymerase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage le topic commence a mourir tout doucement .. la personne qui voulais s'en occuper est morte ???

il répond plu ..

il n'est certainement plus motivé ..

y a plus 'aide ..

au secours ...

panique a bord !!!

momo revien .. met a jours ta page !!!! merci .. a moins que je refasse un topic .. lol que je te pique ta superbe idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

sur le forum, plusieurs personnes cherchent des gens près de chez eux afin de pouvoir avoir accès à une psp équipé d un CF afin creer la Pandora Battery.

Ce topic est fait pour recenser les personnes qui ont ce downgrade afin de simplifier la tache aux personnes voulant downgrader mais qui ne possèdent pas Pandora Battery et son MS Magique.

Et bien sur qui sont prêt a débricker ou downgrader la psp de leur voisin gratuitement .

Ceux qui recherche, inscrivez vous sur le topic aussi avec votre pseudo et votre ville et département

Ainsi, les personnes voulant avoir leur Pandora Battery aurant ts simplement à envoyer un MP au Gueux le plus proche de chez lui qui se sera inscrit...

Il sera édité au fur et à mesure

Si un modo veut bien épingler le topic , ca sera sympa

liste des personnes qui peuvent préparer une pandora battery

Momoben: Paris (75 ) et seine saint denis ( 93 ) : mais faudra se déplacer chez moi

Sasori sama:Val d oise 95400

nochid : 85 ouest la roche sur yon

PSP 2.6 :vitry sur seine (94)

Thony : NAMUR ( Belgique )

n1ck0 : gosselies ( Belgique )

KV1 59 : Lille 59 NORD

TIGROU 1478 : bordeaux (33) bonjours j'ai achete une psp silver neuf elle etait en 3.60 d'origine un copain me la mis en 3.71 m33 puis il la mis dans un sac pour la faire passe a un autre copain pour me la donner et d'apres lui suis au transport dans le sac d'apres elle aurais juste un peut boucher ou etait soucouer et que sa l'aurais remise toute seule en 3.60 d'origine est ce possible quelle puisse revenir toute seule juste en la renuen ou soucouant est ce que on peut faire quelque chose pour la remettre en 3.71 m3 merçi d'avence pour recoir une reponse

Branir: Maisons-Alfort de la Val de Marne (94)

Spectors :Carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, Belgique

Demirun : Haut Rhin 68

POWERED :Huy (liege maximum)

SNIPER 77: proximité de l'aéroport charles de gaulle (77)

possibilité de downgrade a paris a certaines heures

Wayne83 : montauban pres de toulouse a 50 km

liste des personnes qui cherchent une pandora battery

Spectors :carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, belgique

Salut à tous : perpignan 66

labible: Rennes

Nothuman9517: Nantes

Galou59 : lille 59 (nord)

Drack: liège centre ( Belgique )

LYOSON: 91240 Essonne

Cyssou13 : est du 77

AKIRA lyon ( 69)

Merci à tous les gueux qui peuvent filer ce coup de main

Poster sur ce topic des qu un gueux a pu downgrader sa psp grace à un autre gueux histoire de tenir la liste à jour

Ce topic est valable bien entendu pour les possesseurs de psp slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces