Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Quel gueux est proche de sénart, j'ai une PSP-1000 en 2.82 à downgrader, et pas de lumines ou de GTA dans mes relations pour faire le downgrade moi-meme.

Merci à vous

je suis aussi sur les ulis pour le taf si quelqu'un bosse vers courtabeauf c'est au poil

edit: c'est pas pour de suite ma PSP est pas encore rentrée

Modifié par kuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens d'acheter une psp slim aux US et j'aimerai en étendre les possibiltés.

Je m'y connais assez bien en technique en général mais il y a tellement de softs/firmwares différents sur la PSP que j'hésite beaucoup.

Je n'ai pas trop confiance sur ce coup la... j'ai peur de tout casser.

Est ce que qqun pourrait me filer un coup de main.

J'habite dans le 94, à Arcueil.

Pour info, je peux softmodder les xbox.

Merci et A+,

Sélim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je n'arrive pas à faire ma Pandora.. car le Formatteur (msinst) me refuse le formatage et la modification de partition. (is more than physical drive..)

Si qq'un pouvait m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je propose mon aide pour la pandora !!

je suis dans le 67 pour ceux qui connaissent les coins pomés ( St Dié => Séléstat => molsheim ) bon je vais pas me deplacer mais je suis souvent sur molsheim tout les jours de semaine ou presque ... voili voilou

PS j'habite entre shirmeck et saales pour avoir plus de chance de me trouver ...

envoyez un mp si besoin ;)

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Et moi je recherche qq'un qui pourrait me faire une pandora dans ma région. (Ardennes Belges ou FR (nord) ou dans le sud près du Luxembourg).. :)

J'ai l'impression que je ne peux pas modifier la structure de mon memory stick.. le formatteur me refuse chaque fois le formatage.. (testé avec 4 MS différents et officiels)..

ps: envoyé moi un mp si vous savez m'aider ou si vous avez une solution pour changer la partition du MS autrement que par le programme formatteur.

Sebrider: Je n'ai pas réussi malgré tes conseils.. J'y ai passer plusieurs heures mais sans succès. Merci à Toi.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu aide pour création et downgrade de n1ck0. :ok:

Super, maintenant mes deux console sont en 3.71 M33-2, avec plein d'explication et de super conseil, encore un GRAND merçi n1ck0. :oki:

je peux si une personne de ce forum le désire, faire de même ,....enfin pour la pandora, pour les conseils jsuis pas encore un "pros" comme n1ck0.

PS : si un admin peux me mettre dans la liste des personne qui peuvent préparer une pandora battery. (sur la région de Tournai en Belgique - Hainaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Et moi je recherche qq'un qui pourrait me faire une pandora dans ma région. (Ardennes Belges ou FR (nord) ou dans le sud près du Luxembourg).. :)

J'ai l'impression que je ne peux pas modifier la structure de mon memory stick.. le formatteur me refuse chaque fois le formatage.. (testé avec 4 MS différents et officiels)..

ps: envoyé moi un mp si vous savez m'aider ou si vous avez une solution pour changer la partition du MS autrement que par le programme formatteur.

Sebrider: Je n'ai pas réussi malgré tes conseils.. J'y ai passer plusieurs heures mais sans succès. Merci à Toi.

si tu est sur vista tu peux déja oublier car le programme n'est pas compatible avec vista

il te faut un pc avec xp ou inférieur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

Et moi je recherche qq'un qui pourrait me faire une pandora dans ma région. (Ardennes Belges ou FR (nord) ou dans le sud près du Luxembourg).. :)

J'ai l'impression que je ne peux pas modifier la structure de mon memory stick.. le formatteur me refuse chaque fois le formatage.. (testé avec 4 MS différents et officiels)..

ps: envoyé moi un mp si vous savez m'aider ou si vous avez une solution pour changer la partition du MS autrement que par le programme formatteur.

Sebrider: Je n'ai pas réussi malgré tes conseils.. J'y ai passer plusieurs heures mais sans succès. Merci à Toi.

si tu est sur vista tu peux déja oublier car le programme n'est pas compatible avec vista

il te faut un pc avec xp ou inférieur

@+

salut

pour creer la MS pandora sous vista tu peux utiliser Disinter v2

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu est sur vista tu peux déja oublier car le programme n'est pas compatible avec vista

il te faut un pc avec xp ou inférieur

@+

Merci sniper mais j'ai testé sur xp principalement

salut

pour creer la MS pandora sous vista tu peux utiliser Disinter v2

a+

Alors là BRAVO Biki2, ça a marché du premier coup.. Ultra simple d'utilisation..!!!! A conseiller à tout le monde !!

Je me propose donc , fort logiquement, pour aider les autres à fabriquer leur pandora battery..ou pour modifier leur console pour ceux de ma région :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et bravo pour cette initiative, :oki:

Je suis dans le 78 a Vaux sur seine prés de Cergy-pontoise et poissy, voila j ai acheté une slim a mon fils, je comptai sur un pote pour la flasher seulement,

il ne peut pas pour le moment, pas grave, mais mon fils lui aimerait bien profiter des fonctions supplémentaire qu'apporte les M33,

Merci de votre aide pour le flash, que je répèterai pour d'autres, étend donnée que j'ai ce qu'il faut sauf une psp 1.5 fat a ma disposition,

j achèterai une petit Ms et une batterie pour en faire un qui pandora, je suis dans la maintenance informatique et sur Paris toute la journée, donc si y a besoin,

sur un bar dans un café un petit flash a faire,

Merci et a bientôt... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu aide pour création et downgrade de n1ck0. :ok:

Super, maintenant mes deux console sont en 3.71 M33-2, avec plein d'explication et de super conseil, encore un GRAND merçi n1ck0. :oki:

je peux si une personne de ce forum le désire, faire de même ,....enfin pour la pandora, pour les conseils jsuis pas encore un "pros" comme n1ck0.

PS : si un admin peux me mettre dans la liste des personne qui peuvent préparer une pandora battery. (sur la région de Tournai en Belgique - Hainaut)

moi un pro blush mais non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gran merci à ce qui propose un petit coup de main

je vais éditer le premier post

pour ce qui me MP pour faire ca dans paris, dsl mais pas beaucoup de tps devant moi ( correction de copies , reunion parents..bref ) je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et bravo pour cette initiative, :oki:

Je suis dans le 78 a Vaux sur seine prés de Cergy-pontoise et poissy, voila j ai acheté une slim a mon fils, je comptai sur un pote pour la flasher seulement,

il ne peut pas pour le moment, pas grave, mais mon fils lui aimerait bien profiter des fonctions supplémentaire qu'apporte les M33,

Merci de votre aide pour le flash, que je répèterai pour d'autres, étend donnée que j'ai ce qu'il faut sauf une psp 1.5 fat a ma disposition,

j achèterai une petit Ms et une batterie pour en faire un qui pandora, je suis dans la maintenance informatique et sur Paris toute la journée, donc si y a besoin,

sur un bar dans un café un petit flash a faire,

Merci et a bientôt... :rolleyes:

Bien Merci encore a ce forum...

Mais c est fais un voisin m'a prêté sa PSP 1.5 et du coup c est fait...très facile a faire d'ailleurs....

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Respect à momoben pour cette initiative.

je possede un PSP slim en firmware 3.71 et je veux bien le downgrader en 1.5

il y a des Gueux qui sont proche de Saint Quentin (02)?

Merci d'avance!!!

on ne downgrade pas une slim en 1.5 c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gran merci à ce qui propose un petit coup de main

je vais éditer le premier post

pour ce qui me MP pour faire ca dans paris, dsl mais pas beaucoup de tps devant moi ( correction de copies , reunion parents..bref ) je vous tiens au jus

si tu veux je peux t'alléger le boulot de downgrade sur paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je cherche quelqu'un pour venir le faire chez moi ou je me déplace dans les limites du possible (j'ai pas de véhicule pour le moment)

carnières a 8 km de la louvières a 20km de charleroi a 25km de mons, belgique.

merci d'avance.

même payant dite moi votre prix ;)

salut ta psp est downgradee? si pas je suis dispo bah frais de deplacement +5euro

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces