Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

Slt slt tout le monde ..

Je cherche coment faire une pandora battery avec , ainsi que si possible essayer de trouver quelqu'un qui a reussi a faire fonctionner la psp avec des images dans la cartes memoire.poue pouvoir le faire avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt slt tout le monde ..

Je cherche comMent faire une pandora battery avec une psp slim version 3.60, ainsi que si possible essayer de trouver quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner la psp avec des images dans la carte memoire.pour pouvoir le faire avec la mienne.

merci.

me rajouter s'il vous plait dans la liste!!!!!

DxS Le Havre (76) seine maritime

Modifié par dxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voui pk? :unsure:

Je repose ma question car j'ai eu beau me promener sur tout le forum, je n'ai pas trouvé.. :

Faut il une version spécifique de psp lite pour pouvoir effectuer un downgrade via pandora battery?

Je pense que non mais je préfèrerai avoir confirmation...

Merci! blush

non pas de psp lite spécifique, mais une pandora battery, et en plus j ai lu sur un autre forum que les batteries des psp lite venant du japon je pouvais pas être transformer :(

HS : c'est moi sur montgallet qui t'ais piqué ton image avec le chien qui rit !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voui pk? :unsure:

Je repose ma question car j'ai eu beau me promener sur tout le forum, je n'ai pas trouvé.. :

Faut il une version spécifique de psp lite pour pouvoir effectuer un downgrade via pandora battery?

Je pense que non mais je préfèrerai avoir confirmation...

Merci! blush

non pas de psp lite spécifique, mais une pandora battery, et en plus j ai lu sur un autre forum que les batteries des psp lite venant du japon je pouvais pas être transformer :(

HS : c'est moi sur montgallet qui t'ais piqué ton image avec le chien qui rit !! :P

Heuu.. me rappelle plus!

C'est pas gentil de me piquer mes avatar!! <_< Et les copyrights alors??

mais bon, je suis pret a oublier si tu m'aide: ( :lol: )

Bon bah je vais me prendre une psp lite alors! Tu pense que je dois la prendre sur le net au cas ou il y a des pixels morts ou c'est de l'histoire ancienne??

Logiquement, si je vois avec une personne ayant une psp downgradée, je peux rendre ma batterie "Pandora" et installer le firmware que je veux?

Je pense me prendre une seconde batterie de psp normale pour metre dans ma psp lite histoire d'avoir plus d'autonomie.. ce sont les meme?

Merci de me répondre! c'est sympa!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt slt tout le monde ..

Je cherche coment faire une pandora battery avec , ainsi que si possible essayer de trouver quelqu'un qui a reussi a faire fonctionner la psp avec des images dans la cartes memoire.poue pouvoir le faire avec la mienne.

Y a un tuto pour ca : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...GE_ET_DOWNGRADE

Pour ce qui est de la faire fonctionner avec des images, je pense que tu parles d'iso! dans ce cas la, il faut downgrader ta psp en 1.50.. sinon, il y a apparament d'autres moyens d'en faire tourner... Désolé mais je ne suis pas encore assez calé pour te renseigner!

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous.

Voila suite a un mauvais flash vers 3.71 ( depuis ecran noir ), je cherche une personne dans le 78 pouvant restaurer ma psp briker.

Offre un Solitaire ou Bingo autour d'un petit verre. :D

Edit SoulHeaven : Je me suis permis de supprimer ton double-post :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous.

Voila suite a un mauvais flash vers 3.71 ( depuis ecran noir ), je cherche une personne dans le 78 pouvant restaurer ma psp briker.

Offre un Solitaire ou Bingo autour d'un petit verre. :D

Edit SoulHeaven : Je me suis permis de supprimer ton double-post :-)

S'il s'agit d'une psp slim, pour l'instant il n'y a aucun moyen.

S'il s'agit d'une psp fat, tente de voir sur GX-annonces, la liste des poseurs de puces sur ta région.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir,

Je suis du 93 ROSNY SOUS BOIS, j'ai une psp 3.71 modèle 1004.

Quelqu'un serait-il dispo dans les alentours pour me filer un pti coup de pouce afin de passer en 1.5 dans un premier temps ?

Merci d'avance à toute l'equipe pour cette genereuse aide ;)

See you online.

naloun@chello.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous.

Voila suite a un mauvais flash vers 3.71 ( depuis ecran noir ), je cherche une personne dans le 78 pouvant restaurer ma psp briker.

Offre un Solitaire ou Bingo autour d'un petit verre. :D

Edit SoulHeaven : Je me suis permis de supprimer ton double-post :-)

S'il s'agit d'une psp slim, pour l'instant il n'y a aucun moyen.

S'il s'agit d'une psp fat, tente de voir sur GX-annonces, la liste des poseurs de puces sur ta région.

++

Ha bon il n'y a aucun moyen?

Faut pas que je brick ma mienne alors... :unsure:

Merci pour l'info! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bonjour a tous ^^

Je viens d'acquerir une PSP Slim et je cherche quelqun qui pourrait me filer un coup de patte pour lui mettre un 3.60 M33 (car apparement le 3.71 c est un peu trop tot^^!) : )

Je suis a Asniere sur Seine dans le 92 :P

Merci d'avance : )

pourquoi? il est instable le 3.71?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi? il est instable le 3.71?

^_^

Salut :)

Désole je me suis mal fait comprendre :P je sui actuellement en officiel 3.60 et voudrais la passer en 3.60M33 et pas 3.71M33. :P

Je me trompe peut etre mais apparement on ne peut pas changer si on passe en 3.71M33 pour le moment?

Bonne journée a vous ^^

Modifié par Mgt1275
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Désole je me suis mal fait comprendre :P je sui actuellement en officiel 3.60 et voudrais la passer en 3.60M33 et pas 3.71M33. :P

Je me trompe peut etre mais apparement on ne peut pas changer si on passe en 3.71M33 pour le moment?

Non non j'avais bien compris! :lol:

Alors la je t'avoue que je n'en ai aucune idée!

____________________________________

Psp lite black achetée! Pour ceux qui en cherchent une en 3.60, la mienne l'est bien et vient du scor€G4me situé 71 RUE DE CAUMARTIN

à paris!

Voila.. blush

Je vois deux gueux cet aprèm pour la passer en CF! D'ici la, me faut un MS.. que prendre? 2 ou 4GO? quelle marque? quel prix?

Merci pour vos aides précieuses! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour a tous, Je cherche une personne du 78 ( proche de Poissy ) pouvant me crée une Pandora

( j'ai le matos a fournir , MS duo pro 2Go Sony + Battery Pack 1800 mAh PSP-110) car ma psp fat et toujours bricker suite a une mise a jour 3.71

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis sur marseille et je cherche quelqu'un pour m'aider a downgrader ma psp 3.52 33.

Le systéme Pandora Battery est apparement ma seul solution, mais forcement il me faut de l'aide de quelqu'un qui a une psp avec un firmware custom ou autre.

Donc un peu d'aide sur marseille ou ces environs serait la bienvenue.

D'avance merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis d'annecy 74 et j'ai la pandora's+ms je suis dispo pour toute aide
Rebonjour a tous, Je cherche une personne du 78 ( proche de Poissy ) pouvant me crée une Pandora

( j'ai le matos a fournir , MS duo pro 2Go Sony + Battery Pack 1800 mAh PSP-110) car ma psp fat et toujours bricker suite a une mise a jour 3.71

Hello,

Je suis sur marseille et je cherche quelqu'un pour m'aider a downgrader ma psp 3.52 33.

Le systéme Pandora Battery est apparement ma seul solution, mais forcement il me faut de l'aide de quelqu'un qui a une psp avec un firmware custom ou autre.

Donc un peu d'aide sur marseille ou ces environs serait la bienvenue.

D'avance merci ^_^

salut salut

je suis a 55 borne de toulouse est je recherche une personne pouvant me debriquer ma psp 3.71m33 (elle freze ariver o menu

merci

je vais vous rajouter sur la liste MAIS avez vous regarder le 1er post ???

Y a surement un gueux pres de chez vous ( je pense au marseillais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

je suis de belfort (90) et je cherche une personne pour la pandora battery ! je viens d'acquerir une psp lite avec une MS de 2Go mais je vois que pour les firmwares 3.60 il n'y pas d'autre solution ! dc je peux sans souci me deplacer (les 68 - 25 ya ps de souci) et apporter un ptit pack a boire ^^ ! voili merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toute et a tous je sui a 1h de paris dans le 78 mante la jolie plus precisement Limay et a besoin d'une pandora batrie et du memoristique ma psp est la psp cerramique merci davance (cerralmique donc la slim)

Modifié par shuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces