Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut all....

voila momoben, comme promis je me rajoute a ta liste des possesseur de pandora battery

je suis de bordeaux (33) et possede donc une psp CF 3,52 M33 et la pandora

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ben voilà, ma slim est en 3.60 m33 grace à PoWeReD, très sympa, très bien fait. (malgré un "petit" retard de ma part ;) )

contet pour toi, maintenant, ca serait bien de rendre le service qu on t as rendu hein??? :rolleyes: si t ok, poste sur le topic que je te rajoutes

Salut,

J'ai la Pandora et une PSP 1.50 (viens de débricker la psp de mon pote aujourd'hui même)

Je suis de Lille 59 NORD.

@+

merci à toi, je te rajoutes sur le post initial

salut all....

voila momoben, comme promis je me rajoute a ta liste des possesseur de pandora battery

je suis de bordeaux (33) et possede donc une psp CF 3,52 M33 et la pandora

merci à toi, je te rajoutes sur le post initial. Ca fait plaisir, content de t'avoir rendu service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi voila en reponse a momo je cherche une personne qui pourrait me passer ma psp 3.40 en 1.50 et pourquoi pas en meme temp me la faire carrement passer en 3.55 ( vue que tout le monde commence a dire que c est le meilleur FW) donc voila moi je suis de lyon , et je me demandait si jetait pas le seul .

a plus en esperant une aide sur lyon , merci a momo

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi voila en reponse a momo je cherche une personne qui pourrait me passer ma psp 3.40 en 1.50 et pourquoi pas en meme temp me la faire carrement passer en 3.55 ( vue que tout le monde commence a dire que c est le meilleur FW) donc voila moi je suis de lyon , et je me demandait si jetait pas le seul .

a plus en esperant une aide sur lyon , a plus

ca y est tu es inscrit sur le post initial

maintenant, si y a gueux inscrit et qui habite pres de chez toi, n hesite pas à le MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

juste une question de débutant qui va certaienemtn en facher plus d'un: comment faire un downgrade de 3.52 vers 1.50 ou mettre un CF?

Car j'ai essayer de créer une pandora mais je me retrouve avec 2 fichiers endommagés dans la mémory stick.

Le but étant de rendre une psp brickée, dont j'ignore le firmware, opérationnelle via une psp 3.52, que je veux garder en firmware offciels sony.

D'avance merci pour vos réponses et renvois à d'autres posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Downgrade hier sans probléme grâce à la pendora de Sniper77 (merci à lui).

Du coup je me suis fait un kit pandora, je peux donc downgrader si il y a besoin (enfin faut que je la teste :rolleyes: ), vers la defense le midi en semaine.

la petite chaine de solidarité commence a bien fonctionner

je te rajoutes sur le post initial

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me rajouter sur la liste please... De rennes.

ajouté sur la liste : a toi de mp le gueux qui habiterait le plus pres de chez toi

Bonjour à tous !

MOI je suis un super débutant, qui vise à acheter une PSP SLim...

Est ce que quelqu'un peut m'aider avec la Pandora Battery + la memroy card magique ??

je suis sur Nantes, dans l'ouest.

ajouté sur la liste : a toi de mp le gueux qui habiterait le plus pres de chez toi

Hello,

Pareil je peux aidé dans le Val d'Oise, je suis du 95400

++

mouarf, qui pensait qu un jour je remercierais un jour un membre de l'akatsuki newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ........et merci pour cette superbe initiative. :oki:

je possède une PSP avec firmware 3.71 et aimerais la passer en 1.5....

Pay : Belgique

Ville : Tournai.

d'avance merci.

je vais te rajouter sur la liste

Mais tu peux envoyer un mp à des gueux sur la liste ( y a des belges inscrits )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je chercherais un gentil gueux pour m' aider à downgrader ma PSP SLIM (qui est en 3.71 mais je crois qu' on peut quand même ?).

Alors je suis de Nantes dans le 44, ou bien Meaux dans le 77 (j' y vais assez souvent, famille tout ça .. :P)

Merci d' avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je chercherais un gentil gueux pour m' aider à downgrader ma PSP SLIM (qui est en 3.71 mais je crois qu' on peut quand même ?).

Alors je suis de Nantes dans le 44, ou bien Meaux dans le 77 (j' y vais assez souvent, famille tout ça .. :P)

Merci d' avance de votre aide !

Hello,

Je suis sur Paris 19e,

J'ai une PSP slim en 3.60, donc je rcherche qq un dans les environs de chez moi, pour me faire une pandora et las passer en 3.60M33

je vais vous rajouuter sur laliste de ceux qui recherche

maintenant rien ne vous empeche de MP le gueux qui habite le plus pres de chez vous ( cf 1er post )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je comptes m'achetter une psp slim et je souhaiterais savoir si elles sont toutes downgradable?

Si c'est le cas, je la commande dès que j'ai une réponse!

Je souhaiterais également trouver quelqu'un qui puisse m'aider... Je suis sur paris(Madeleine)/ 92 sud(Plessis robinson) / 94 (creteil) Je vais contacter en MP les personnes listées plus haut qui sont pas trop loin ! :D

Merci! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voui pk? :unsure:

Je repose ma question car j'ai eu beau me promener sur tout le forum, je n'ai pas trouvé.. :

Faut il une version spécifique de psp lite pour pouvoir effectuer un downgrade via pandora battery?

Je pense que non mais je préfèrerai avoir confirmation...

Merci! blush

Modifié par vinzzz22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces