Topic Des Gueux Qui Peuvent Crééer La Pandora Battery


momoben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Il s'agit de mon premier post sur le forum (mais pas de ma 1ère visite, loin de là) et je tiens donc à saluer toute la communauté de Gueux. chinese

Voici donc mon souci. Je viens d'acquérir il y a une semaine une PSP Slim & Lite (avec le Firmware 3.60) et j'ai cru comprendre que pour pouvoir utiliser le Custom Firmware 3.60 M33, il fallait passer au préalable par une PSP Fat.

Alors je m'adresse à vous : est-ce-qu'une âme charitable veut bien me venir en aide ? Je suis prêt à me déplacer en Région Parisienne et dans le Val-de-Marne (et alentours) au besoin, si ca peut me permettre de faire fonctionner ma PSP.

Je remercie donc d'avance la personne qui me proposera un coup de main et longue vie aux Gueux et Gueuses de tous bords !

P.S : Contactez-moi par MP ou MSN si vous pensez pouvoir me dépanner. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après ce que j'ai vu, la batterie de la psp fat fonctionne dans une psp S & L (slim & lite pour ceux qui ont pas compris)

regarde tes MP si tu veux downgrader ta psp S & L

je viens d'apprendre que la modification du flash0 du CF 3.60 M33 (après installation de celui ci) est a évité sous peine de semi-brick non réparable (en clair il vaut mieux éviter de mettre un thème ou autre pour éviter de mettre sa console en l'air)

source : 3.60 M33 = semi brick

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je vais recevoir d'ici quelques jour une PSP "fat", sur laquelle je vais naturellement mettre un CF... et donc passage par une pandora ...

Seulement voilà, je ne connais PERSONNE (et oui ca existe) qui a une PSP ... (en plus je ssui total noob sur psp)

Donc en gros je cherche une âme charitable ...

Tant que j'y suis, si vous avez une bonne adresse à paris pour l'achat d'une batterie (au pire j'utilisearai mon originale pour faire la pandora) pas trop chére .... (idem pour le cordon pour relier au PC ....)

J'aimerai éviter d'acheter une DATEL, ca me soule un peu de leur donner du fric ....

Merci a tous par avance ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de m'offrir une psp slim, si une âme charitable était prête à me transformer la batterie en pandora, histoire de pouvoir mettre un CF :rolleyes:

J'ai un memory stick sony... heu, oui, je suis sur liège centre, et oui, je sais que c'est risqué de flasher sa slim, mais j'ai pas trop le choix.

Merci d'avance.

[EDIT]Je paye un verre au gentil gueux qui me rendra ce service, bien sur... et une fois que ça sera fait, y a pas de problèmes, je suis prêt a allonger la chaine :)[/EDIT]

Modifié par Drack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je suis sur montauban pres de toulouse a 50 km en france et je peut faire une batterie pandora (jais 2 psp lol la 2 eme a sauvé la 1ere ;)

rajouté moi sa peut aidé dans le sud de la france parceke je voit tous le monde du nord (paris et tous ) merci

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je recherche une bonne ame dans la region paca pour downgrader un slim en 3.60

merci

Salut!

Je suis de Marseille et je me ferais un plaisir d'utiliser mon kit Pandora's Battery 3.60 M33 pour passer ta PSP en Custom Firmware 3.60 M33! > MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je c'est pas si ca peut aidé mais cet apres midi j'ai reussi a trouvé le jeux lumines en jap version uljs 00005 a une personne de mon coin donc je vais faire la mienne de psp et si ca marche je peut preté mon jeux au personne que ca interresse je c'est que ce n'est pas un kit pandora mais si je peux aidé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vous contacte pour vous demander si quelqu'un peut me creer un pandora's battery et un memoty stick magic

j'habite : 03 rue berlioz

             saint michel sur orge

            91240 Essonne

                                           merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vous contacte pour vous demander si quelqu'un peut me creer un pandora's battery et un memoty stick magic

j'habite : 03 rue berlioz

saint michel sur orge

91240 Essonne

merci d'avance

il faut pas laisser tes infos perso comme ca sur le site l ami!!!

je te rajoute au topic initial

Modifié par momoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sniper77 t a coté de charlles de gaulles moi aussi jsui de othis g c pas si tu conné cété pr savoir si tu pouvé me faire une pandora battery car plus personne ke je conné a une psp 1.5 jte remercie je seré dispo a partir du 25 septembre merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis nouveau je souhaiterai trouver une personne qui pourrai flashé ma PSP slim

sur Paris et par la suite etre mis dans la liste de ceux qui pourrons le faire gratuitement dans l'est du 77.

Merci pour une réponse rapide afin de pouvoir faire profité d'autres personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j en profite pour remercier les gueux qui proposent leurs services sur ce topic... C 'est cool... Merci à vous

N oubliez pas de poster ici une fois le " coup de main " effectué afin d essayer de tenir la liste à jour

Au vu des MP que je reçois ( une dizaine par jour ) , je rappelle qu il faut s inscrire sur le topic et envoyer apres un MP aux gueux le plsus pres de chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir apres avoir passé ma psp en 1.5 avec le jeu lumines version jap uljs 00005 et grace aux coups de pouce des geux je propose de preté mon jeu,aux personne que ca interresse,je suis sur le nord a lille exactement.encore merci pour l'aide qui m'a ete donné.donc j'attend d'aidé a mon tour chinese

Modifié par galou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces