Problème Lors De La Fermeture De Mon Pc


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours mon PC fait des truk bizzard lors de la fermeture. Je suis sous XP et des fois il se bloque à la dernière page où il est marqué "Fermeture de windows ..." et donc je suis obligé de le fermer via la centrale.

Mais voilà que hier, après la page "Fermeture de windows ...", j'ai entendu le PC se redémarrer et à l'écran une page toute bleu (genre bios) avec écris un truk du genre "Le système s'est fermé d'une façons inattendu. Le système windows logon process [après je ne m'en rappelle plus] avec l'état 0x0000005. [après je ne sais plus]"

Pour finir j'appuie sur le bouton de la centrale et tout s'éteigna instantanément.

Quand je le redémarrèrent, j'eus un message me disant qu'il y avait eu un problème avec winlogon.exe (je crois)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en penseque ton install winXP commence à merder...

Ma solution préférée est "je me prends pas la tête je sauvegarde mes fichiers a garder je formatte et je réinstall"

A toi de voir, tu peux aussi essayer de réparer ton install avec différents softs genre registry mechanic, spybot, ad aware, et un bon scan antivirus, on sait jamais...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j'ai trouvé une personne aussi radicaliste que moi :lol:

Même tarif,un probleme, un bug, formatage!

Une fois, parce qu'après avoir dégager Vlc media player les icones de mes videos rester des plots de chantier, aucune pitier formatage!

Je crois que je suis plus "radicaliste" que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Pour finir j'appuie sur le bouton de la centrale et tout s'éteigna instantanément.

Quand je le redémarrèrent, j'eus un message me disant qu'il y avait eu un problème avec winlogon.exe (je crois)

retour vers le futur du subjonctif !!!! :lol:

vous pourrerrassiez le faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j'ai trouvé une personne aussi radicaliste que moi :lol:

Même tarif,un probleme, un bug, formatage!

Une fois, parce qu'après avoir dégager Vlc media player les icones de mes videos rester des plots de chantier, aucune pitier formatage!

Je crois que je suis plus "radicaliste" que toi.

Je voudrais pas faire un concours, mais par curiosité, tu formates ton PC combien de fois par an ?

Moi vers les 8/10 fois je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share