citroevo Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, l'émulateur apparait bien avec son icone dans la XBOX cependant une fois que je le selectionne,l'émulation ne se lance pas. Voici les fichiers qui apparaissent dans le dossier: -le fichier bios -le fichier média -le fichier sgenroms ou se trouve les roms au format ZIP. Il y sont tous. -le programme"default.xbe" et un fichier"gens_xport_v2.nfo" Merci pour votr aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bonjour,l'émulateur apparait bien avec son icone dans la XBOX cependant une fois que je le selectionne,l'émulation ne se lance pas. Voici les fichiers qui apparaissent dans le dossier: -le fichier bios -le fichier média -le fichier sgenroms ou se trouve les roms au format ZIP. Il y sont tous. -le programme"default.xbe" et un fichier"gens_xport_v2.nfo" Merci pour votr aide. coucou essaies un truc tout bête: ouvre ton tiroir et lance l émulateur.... chez moi je ne sais pas pourquoi ca marche tu es sous quel dash? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
citroevo Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 Merci,j'ai remplacé par un autre émulateur et je ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés