byoua Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 Salut salut j'ai une ps3 1.55, j'arrive normalement à me connecter au playstation store en utilisant le methode ps3 proxy. Mon probleme c'est que je n'arrive pas à jouer online avec resistance. je signe la charte et ca me demande une mise à jour; j'appuie sur OK et là .ca fait echec de la mise à jour, erreur reseau . P.S: je suis sous vista. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 de toute facon en 1.55 tu pourra pas jouer online avec RFOM. Il te demande la mise a jours du jeu et apres te demandera la mise a jours de la console car tu n'aura pas le Firmware requit et sans cette mise a jour bah tu pourra pas jouer online Par contre je sais pas quelle version de firmware est demandé pour RFOM. Si quelqu'un sait pour aider l'ami ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 on peut passer la mise à jour de la console avec ps3proxy. c'est la mise à jour du jeu qui pose probleme, a chaque fois que j'essaye c'est : erreur reseau.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 je suis passé on version 1.90 mais ca ne resoud toujours pas le probleme . AU SECOURS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 je suis passé on version 1.90 mais ca ne resoud toujours pas le probleme .AU SECOURS hello, si tu as un routeur, verifie l'ouvberture des ports demandés par sony... (cf manuel en ligne de la console) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 (modifié) Merci pour ta reponse j'essaye ca tout de suite dsl mais je trouve pas les port à ouvrir Au fait j'ai completement desactivé le parefeu de mon routeur et ca n'a rien donné.. edit par raydenxxx: j'ai combiné les trois messages, merci d'utiliser la fonction "editer" au lieu de poster a mutliples reprises. OK DSL Modifié 28 août 2007 par byoua Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Salut Juste pour info, sa fait 3 jours que j'ai la ps3 et j'ai reussi a faire la MAJ du jeu avec ma freebox en routeur sans ouvrir aucun ports. Une tuerie ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 BONJOUR moi aussi ca fait pas longtemps que jai acheté la ps3, j'arrive à jouer en mode campagne mon probleme c'est le online. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 De toute facon byoua tu ne pourra pas jouer online a RFOM en restant en 1.55, je crois que le minimum c'est du 1.6 ou 1.7 pour pouvoir jouer a RFOM apres la mise a jour. Donc commence par faire la mise a jour de ta console va jusqu'en 1.8 sans probleme et ensuite réessaye la mise a jour de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 29 août 2007 Auteur Share Posté(e) 29 août 2007 De toute facon byoua tu ne pourra pas jouer online a RFOM en restant en 1.55, je crois que le minimum c'est du 1.6 ou 1.7 pour pouvoir jouer a RFOM apres la mise a jour.Donc commence par faire la mise a jour de ta console va jusqu'en 1.8 sans probleme et ensuite réessaye la mise a jour de ton jeu salut J'ai deja fait la mise à jour 1.90 mais ca marche tjrs pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 30 août 2007 Share Posté(e) 30 août 2007 as tu viré l'ancienne mise a jours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 euh on fait ca comment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 C'est vers le haut dans la section jeu tu dois avoir 2 ou 3 dossiers. Tu en as un ou y'a les mise a jours etd'autre pour les carte memoire virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 salut à ma connaisance quand on fait une mise à jour de la console l'ancienne est viré automatiquement non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 salutà ma connaisance quand on fait une mise à jour de la console l'ancienne est viré automatiquement non il te parle d'une mise a jour du jeu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
byoua Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 Mais c'est la mise à jour du jeu que je ne peux pas faire dès que j'essaye ca fait echec de la mise jour puis erreur reseau, et pourtant je peux acceder au PS store Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 Salut, Je n'ai pas la réponse à cette question. Par contre j'en avais une autre, savez vous si un mode coop en ligne est prévu pour Fall Of Man ? Merci. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 26 octobre 2007 Share Posté(e) 26 octobre 2007 non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 Tiens j'ai exactement le même problème sur résistance, depuis mon changement de console pas moyen de jouer en online, si c'est le même problème que moi, probablement que sur motorstorm t'auras des ennuis aussi (déconnections fréquentes) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) si ça peu aider, j'avais un problème similaire, et bien j'ai changé un paramètre de NAT dans le routeur et miracle connection à resistance et plus rien à signaler depuis! le paramètre c'était : modèle du routeur: Dlink DIR635 dans Firewall Settings dans la section NAT Endpoint Filtering j'ai mis end point indépendant et depuis plus de problème Note, c'est probablement un changement au niveau du psn qui a provoqué les problèmes de connection, car avant je n'avais aucun problème Modifié 6 novembre 2007 par pereprimus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés