Probleme Online Sur Resistance

byoua
 Share

Messages recommandés

Salut

salut j'ai une ps3 1.55, j'arrive normalement à me connecter au playstation store en utilisant le methode ps3 proxy.

Mon probleme c'est que je n'arrive pas à jouer online avec resistance. je signe la charte et ca me demande une mise à jour; j'appuie sur OK et là .ca fait echec de la mise à jour, erreur reseau :wacko: .

P.S: je suis sous vista.

Merci pour votre aide.

de toute facon en 1.55 tu pourra pas jouer online avec RFOM. Il te demande la mise a jours du jeu et apres te demandera la mise a jours de la console car tu n'aura pas le Firmware requit et sans cette mise a jour bah tu pourra pas jouer online :(

Par contre je sais pas quelle version de firmware est demandé pour RFOM.

Si quelqu'un sait pour aider l'ami ;)

++

je suis passé on version 1.90 mais ca ne resoud toujours pas le probleme crying .

AU SECOURS

hello,

si tu as un routeur, verifie l'ouvberture des ports demandés par sony... (cf manuel en ligne de la console)

++

Merci pour ta reponse j'essaye ca tout de suite

dsl mais je trouve pas les port à ouvrir :marteau:

Au fait j'ai completement desactivé le parefeu de mon routeur et ca n'a rien donné.. crying

edit par raydenxxx: j'ai combiné les trois messages, merci d'utiliser la fonction "editer" au lieu de poster a mutliples reprises.

OK DSL

Modifié par byoua

De toute facon byoua tu ne pourra pas jouer online a RFOM en restant en 1.55, je crois que le minimum c'est du 1.6 ou 1.7 pour pouvoir jouer a RFOM apres la mise a jour.

Donc commence par faire la mise a jour de ta console va jusqu'en 1.8 sans probleme et ensuite réessaye la mise a jour de ton jeu ;)

De toute facon byoua tu ne pourra pas jouer online a RFOM en restant en 1.55, je crois que le minimum c'est du 1.6 ou 1.7 pour pouvoir jouer a RFOM apres la mise a jour.

Donc commence par faire la mise a jour de ta console va jusqu'en 1.8 sans probleme et ensuite réessaye la mise a jour de ton jeu ;)

salut

J'ai deja fait la mise à jour 1.90 mais ca marche tjrs pas.

++

salut

à ma connaisance quand on fait une mise à jour de la console l'ancienne est viré automatiquement non :mellow:

il te parle d'une mise a jour du jeu.

++

• 1 month later...

si ça peu aider, j'avais un problème similaire, et bien j'ai changé un paramètre de NAT dans le routeur et miracle connection à resistance et plus rien à signaler depuis! le paramètre c'était :

modèle du routeur: Dlink DIR635

dans Firewall Settings

dans la section

NAT Endpoint Filtering

j'ai mis end point indépendant

et depuis plus de problème

Note, c'est probablement un changement au niveau du psn qui a provoqué les problèmes de connection, car avant je n'avais aucun problème

Modifié par pereprimus